L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!
L'enclave des rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Silumgar
Silumgar
Vieux Baroudeur
Vieux Baroudeur
Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Nom Prenom:
Taille:
Ages:
https://enclaverp.forumactif.com

Journal d'enquête 2 Empty Journal d'enquête 2

Ven 26 Mai - 23:52
Silumgar

Ma paranoïa me joue des tours. Sir Drake n'a pas empoisonné mon hôtesse inconsciente. Il l'a même bien fait soigner. Elle est tellement omnibulée par ses devoirs qu'elle ne ménage guère sa santé. Joe est venu ce matin avec des nouvelles. Les meurtres sont liés à un culte, celui que j'ai croisé en Norfendre sous le nom de "Lune Sanguine". Drake a perdu des membres de sa famille (sa femme si j'ai bien suivi). Il a décidé de mettre les bouchées doubles pour qu'on retrouver ces psychopathes. C'est assez inédit de se retrouver du bon côté de la loi.

Sarrah

Sir Drake a été très bon pour moi... Je ne sais comment le remercier. L'enquête avance par ailleurs. Joe a trouvé que les meurtres étaient liés à un culte prônant une domination prédatoriale des worgens sans contrôle. Ils ont commis de nombreux crimes auprès de la population gilnéenne à cause d'Arugal. Ils servaient aussi le fléau. Le gouvernement Elfe de la Nuit nous appuie en nous proposant les services d'une druidesse appelée Khalyte. Je sens que l'enquête va avancer.

Sarrah

Pendant plusieurs jours, nous avons parcourut les rues à la recherche des worgens. Khalyte a été blessée en réussissant à en approcher un.

Sarrah

Nous allons tenter la technique que j'ai inventé et qui est dite "du perdreau". En simple, je vais faire l'appât et les autres vont me couvrir. Hélas, la technique devra être remise à plus tard. Nous avons analysé une nouvelle scène de crime et nous y avons trouvé de la poussière blanche. J'en ai confié à Joe et ai gardé le reste dans le but de l'envoyer à Drake au plus vite.

Silumgar

L'Eglise a envoyé en urgence Sarrah à Comté du Nord alors que l'enquête avançait bien. Ca me semble très louche, quoiqu'en pense ma petite prêtresse. J'en viendrai à croire que l'Eglise a intérêt à ce que la communauté Gilnéenne perde de la crédibilité avec les meurtres... Reste à savoir pourquoi.

Sarrah

Les jours sont long à Comté-du-Nord. Je ne comprends pas vraiment la raison de mon envoi ici. Je fais de mon mieux en priant jour et nuit pour que l'enquête avance sans moi.
Enfin j'ai pu revenir à Hurlevent. Impossible de trouver Joe. Sir Morgan m'a passé un savon pour avoir oublié de lui la poudre (chose que j'ai fait). Une chose m'a frappé, je me suis étrangement énervée et j'ai sentit une ombre en moi. Ca m'en a fait cracher du sang. J'ai une peur sourde dans mes tripes. L'Eglise a envoyé pour m'assister une jeune prêtresse appelée Akeno. Nous avons cherché Joe un moment avant d'aller trouver un... Disons caïd qui avait une dette envers moi après que j'ai guérit ses enfants de la rubéole. Il s'appelle Sergueï et nous a dit qu'on trouverait Joe vers les champs au Nord. En chemin, nous avons croisé Khalyte qui semblait avoir été blessée. Elle a refusé de l'aide et est partie en direction de là où est Joe. J'ai envoyé Akeno porter mon rapport à l'Eglise tandis que je prenais aussi le chemin du Nord.

Silumgar

La petite prêtresse a du répondant, mais son esprit finira par sombrer si on ne me fait pas goûter à un exorcisme. j'avoue que j'ai agit imprudemment en essayant de la posséder en pleine discussion, mais sa colère la rendait vulnérable. Je vais me faire discret un moment...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum