L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!
L'enclave des rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Aller en bas
Angelo Mortiferio
Angelo Mortiferio
Messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 27
Localisation : Lamaballe

Le Journal du redresseur de torts Mor'Dred (Partie 2) Empty Le Journal du redresseur de torts Mor'Dred (Partie 2)

Mer 5 Avr - 14:12
Voilà une suite assez courte du journal de Mor'Dred, étant donné que ce ne fut qu'un petit rp. J'espère que vous apprécierez quand même


 … Je pensais ne plus toucher à une plume, mais finalement je crois que j’ai besoin d’écrire… nous sommes partie le lendemain de l’exécution… mes cinq frères et sœurs d’armes survivants étaient encore en prison… Si je reviens de mission, je sais que le Seigneur Noir les aura…. Transformé en monstre… Je voudrais me dire que je pourrais revenir de missions pour leur donner la paix qu’ils méritent tous, mais… je pense que cela sera impossible… Je suis finalement un lâche… plutôt qu’affronter le monstre qui nous a trahi, au risque de moi-même être changé en esclave,…  je préfère mourir en Norfendre…
Suite à cela et à ce que je pensais être les vrais sentiments d’Éléonore, j’ai préféré garder une distance entre elle et moi pour ne pas la faire souffrir, mais je trompais lourdement… Au bout du troisième jour de voyage, elle m’a avoué, après une altercation avec Gronlin, qu’elle m’aimait. J’étais honnêtement abasourdi, et un mélange de culpabilité et de bonheur m’ont envahi à ce moment-là… Bonheur parce que nos sentiments étaient réciproques… culpabilité parce que je l’avais fait souffrir en me tenant à distance d’elle… Quand je lui ai avoué pourquoi j’avais pris des distances… elle semblait si heureuse d’apprendre qu’elle était aimé… oui je pense que je l’aime à mourir… Le gobelin avait du comprendre ce qui se passait… finalement serait-il pas aussi fou que je le pensais ?…
Mais cela ne fait qu’ajouter une raison de plus à ma mort en mission en Norfendre… Si le Seigneur Noir a vraiment compris mes sentiments envers Éléonore, il allait l’utiliser comme otage… Éléonore sera une captive… je pense qu’il est même possible que ce monstre change Éléonore pour la transformer en un être sans âme… je ne veux pas de ça… je ne veux pas qu’elle perd tout ce qu’elle a… je ne veux pas voir son sourire et sa joie de vivre disparaître… Elle a déjà trop traversé… il semblerait qu’il n’y a plus de choix… je dois disparaître pour de bon… pour être honnête, ma détermination froide me fait moi-même peur… Mais je dois le faire… Elle pleura certainement… Je le sais… Mais elle m’oubliera… et vivra une vie en paix avec Dame Hersandre et l’autre taré… Au moins sera-t-elle à l’abri du monstre qui dit être son père quand ça l’arrange… Elle m’oubliera… si ce n’est pas le cas… elle me détestera… au moins sera-t-elle en sécurité et pourra-t-elle retrouver sa paix d’avant mon arrivé… Je suis vraiment devenu fou pour vouloir faire ça, mais…. j’aime vraiment Éléonore à en mourir…
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum