L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!
L'enclave des rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Silumgar
Silumgar
Vieux Baroudeur
Vieux Baroudeur
Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Nom Prenom:
Taille:
Ages:
https://enclaverp.forumactif.com

Histoires de guerre (partie 1) Empty Histoires de guerre (partie 1)

Mar 28 Aoû - 21:26
Histoire de guerre 1:
Absalon saluait avec un certain intérêt un chasseur de troll appelé Fiedricht Leitdorft avec Aeresa à ses côtés. Un cas particulier celui-là: il venait de stromguarde mais avait abandonné sa patrie pour vivre à Ruissargent, dans les Grisonnes. D'ailleurs, il n'était pas très hostile à la Horde, un bon point pour lui. C'est alors qu'arriva Urkran. Après quelques salutations, Absalon eut à lui parler en priver. Elle avait pris l'initiative de conquérir le Gîte Ambrepin de l'Alliance pour que toute la Rivière Noire soit sous contrôle. Le jeune général orc se retrouva face à un dilemme. D'un côté, son honneur et son sens du devoir lui réclamaient de mettre la tête de l'humaine malfaisante sur une pique pour cet acte d'une immonde lâcheté : Horde et Alliance étaient en trêve face à la Légion Ardente, les attaquer était aussi déloyal de lâche. Mais d'un autre côté, Absalon avait raison: l'Alliance était menée par des individus belliqueux et la guerre finirait par revenir, surtout qu'Anthorus était déjà assiégé, autant prendre les devants. De plus, aucun témoin n'avait survécu, personne ne pourrait accuser la Horde pour ce coup dans le dos... L'orc sermonna l'humaine et lui ordonna d'aller lui demander son avis avant toute action de ce type. Elle accepta sans grande conviction, mais l'orc était clair quant à la marche à suivre. Surtout qu'avec les renforts qui arriveraient d'ici peu, la guerre prendrait une nouvelle tournure.


Histoire de guerre 2:
Thordran et Torkel étaient amis d'enfance. Ils avaient tous les deux pris la voie du guerrier, la plus honorable et glorieuses de toutes, et par un heureux hasard, ils s'étaient tous deux retrouvés envoyés avec le jeune mais déjà célèbre général Urkran Poing-Sanglant en Norfendre, pour affronter rien de moins qu'un Empire naissant. Quoi de plus glorieux? Hélas, les deux guerriers avaient fini par se retrouver pris en grippe par un officier subalterne réprouvé qui les avait assigné aux démolisseurs, une honte car un guerrier se doit de vaincre son adversaire les armes à la main. Par chance, Urkran et son alliée Absalon les avaient posté au niveau du pont de l'affluent de la Rivière Noire qui permettait de bloquer les armées de Drak'Tharon. La matinée était déjà bien ennuyeuse, surtout avec les squelettes de Karaganda qui déambulaient sans un bruit autour de leur golem d'os, comme des guêpes dégoûtantes autour de leur ruche. Heureusement, le sergent en charge du pont, un chasseur de tête du nom de Vin'Jan, avait toujours de le mot pour faire rire.
Mais la matinée tourna au cauchemar lorsqu'une longue traînée de fumée noire apparut à l'horizon. Vin'Jan envoya un cavalier de chauve souris pour investiguer en urgence, mais il ne vint jamais. Ce n'est que deux jours plus tard que les soldats de la Horde comprirent pourquoi. Une force de frappe de trolls drakkaris et des auxiliaires zandalaris accompagnés d'un gigantesque navrecorne arrivait vers le pont. "Ruissargent brûle!" Hurlaient-ils de leurs voix barbares tout en exibant fièrement des têtes de trappeurs et des morceaux de cadavres récupérés sur leurs victimes. Thordan et Torkel se ruèrent à leur poste et actionnèrent leur démolisseurs, rapidement imités par l'autre équipage. Les projectiles touchèrent de plein fouet l'immense navrecorne, mais il résista et chargea droit devant, sur les squelettes de Karaganda qui s'étaient mis en rang face au pont, prêt à donner leur non-vie pour que les trolls ne passent pas. La charge de la bête fut si violente qu'elle pulvérisa plusieurs squelettes, mais l'animal se retrouva noyée sous un déluge de lames rouillées et cruelles maniées sans compassion pour ses hurlements d'agonie alors qu'on lui ouvrait le ventre. Les trolls suivirent le pas de leur monstre et percutèrent les squelettes, qui tinrent encore et toujours la ligne malgré leurs pertes effroyables. Les grunts alentours se ruèrent dans la bataille, et une mêlée sanglante commença au niveau de la sortie du pont. Les deux amis bombardaient sans discontinuer les arrières trolles, envoyant gicler ça et là des têtes et des corps démembrés.
Mais les trolls commençaient à percer les défenses. Un a un, les grunts moururent, emportant leur cota de troll avec eux dans la tombe. Puis les artilleurs des démolisseurs eurent à descendre pour se battre face aux derniers survivants de l'assaut troll que la digue de bravoure, d'orcs et d'os avait bien amoindri. Menés par un des sauvages guerriers jaguar zandalari, les derniers farrakis se ruèrent dans la mêlée, l'écume aux lèvres. mais Thordan et Torkel les broyèrent à grand coups de haches et d'épée alors que Vin'Jan terrassait le guerrier jaguar.
"Il faut qu'un de nous aille prévenir le général." Tonna Torkel en enlevant le sang qui maculait son casque cornu.
"Tout à fait d'accord man." Répondit Vin'jan. Il allait ajouter quelque chose lorsqu'il vit qu'un dernier troll arrivait. Il était tout de noir vêtu et portait une énorme claymore crépitante de magie noire.
"Par Kur'Jin, vous allez mourir." Déclara-t-il d'une voix de mort-vivant tout en se mettant en position.
Le combat fut un que jamais Thordran n'oublierait. C'était comme si lui et son ami affrontaient un dieu de la guerre déchu, le tailladant lentement mais sûrement tout en parant les coups de l'espadon ensorcelé de leur adversaire. Le troll était tellement blessé que malgré sa constitution de mort-vivant, il semblait chanceler.
"Lok'tar!" Hurla Torkel. Mais le troll l'avait attrapé avec sa main nue. La créature fut brutalement nimbée d'un feu émeraude qui lui insuffla une vigueur nouvelle, comme si la volonté de Kur'Jin le forçait à continuer le combat. Le mort-vivant arracha a main nue la tête du malheureux orc dont la carcasse s'effondra comme une poupée de chiffon. Thordran frappa si fort le mort-vivant que la créature eut à reculer.
"Vin'Jan!" Hurla l'orc. "Va prévenir Urkran! Je le retiens!" Il savait qu'il n'avait aucune chance, mais il avait l'intention d'entrer dans l'Histoire avec un grand h. Le chasseur de troll partit, il fallut encore beaucoup de précieux temps au troll mort-vivant pour vaincre l'orc, mais celui-ci mourut le sourire aux lèvres: il avait trouvé la mort glorieuse dont rêve chaque guerrier...

Histoire de guerre 3:
Urkran eut très vite vent de la perte du pont. Etant encore à Karaganda, il eut à demander l'aide de l'elfe du vite Aeresa. L'elfe, l'orc et l'humain Fiedricht Leitdorft (le nouveau garde du corps d'Aeresa) partirent via portail au Bastion de la Conquête où Urkran rassembla une féroce bande de guerrier orcs et morts-vivants pour immédiatement secourir la tour de garde Nord qui veillait sur les arrivées depuis Drak'Tharon. Les renforts de la Horde et de Karaganda trouvèrent la tour assaillie par une horde de trolls appuyés par des machines de guerres zandalaries. Le combat fut féroce et nombreux furent ceux qui tombèrent sous les coups des trolls de Kur'Jin. Aeresa fut blessée après que son garde fut mis hors combat, mais Urkran tenait toujours aux côtés de plusieurs guerriers, tant et si bien qu'au final, les trolls lâchèrent leurs armes et prirent la fuite, abandonnant leurs blessés et le champ de bataille. Mais cette nouvelle victoire avait encore un goût de cendres pour Urkran: trop de pertes, et les renforts n'arrivaient toujours pas...



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum