L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!
L'enclave des rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Silumgar
Silumgar
Vieux Baroudeur
Vieux Baroudeur
Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Nom Prenom:
Taille:
Ages:
https://enclaverp.forumactif.com

L'heure de la guerre. Empty L'heure de la guerre.

Sam 21 Juil - 20:06
Une fois qu'elle eut remis sa colonie dans les bons rails, Absalon commença a réfléchir à comment fructifier l'acquisition des morts-vivants. Et elle se rappela d'un émissaire d'une vague 'Brigade de Kul'Tiras' qu'elle avait rencontré et qui semblait dire que ses camarades et lui allaient établir une colonie en Norfendre. Restait à les rencontrer. La fortune sourit à la chevalière noire lorsque deux émissaires de la Brigade trouvèrent par hasard la route jusqu'à Karaganda. Il s'agissait d'une druidesse elfe d'une grande puissance et de son garde du corps draenei. Ils furent 'chaleureusement' accueilli par Absalon et Citarcil qui les convièrent à prendre un petit repas au chaud. Évidemment, la puanteur de la magie noire qui planait sur Karaganda ne passa pas inaperçu mais les deux larrons se firent un plaisir d'interroger en tout bien tout honneur leurs hôtes. L'elfe essaya d'intimider Absalon ou Citarcil, mais les deux avaient leurs raisons de ne pas avoir peur, l'un parce qu'il avait un puissant démon en allié, l'autre parce qu'elle avait un pistolet chargé prêt à tirer.
Pour faire bonne mesure, Absalon se permit de révéler des chiffres exacts à ses hôtes quant à Karaganda, comme sa population vivante et ses richesses. En contrepartie, ils n'eurent que peu de réponses et le démon de Citarcil commençait à proposer un interrogatoire un peu plus musclé. Mais là encore, la patience et la connaissance des lois basiques du sol d'Absalon suffirent.
Un elfe de sang lié à la Brigade fit une intrusion dans Karaganda. Absalon le fit immédiatement arrêter et mettre aux fers le temps qu'on l'interroge en temps qu'intrus sur une terre souveraine. La druidesse tenta de le faire libérer, laissant un instant sa puissance colossale se faire sentir même pour une non-mage comme Absalon (qui arma discrètement son pistolet au cas où), mais la chevalière noire savait qu'elle avait plus de cartes en main sur un plus grand terrain. L'elfe de sang serait interrogé aussi durement qu'il serait peu coopératif, sans compter que Citarcil s'occuperait de l'interrogatoire. La druidesse semblait être très attachée à l'elfe de sang et Absalon se fit un plaisir de lui soutirer tout ce qu'elle voulait au sujet de la Brigade, notamment les noms des chefs et l'emplacement de leur base actuelle. On relâcha le captif peu après et on raccompagna gentiment (comprenez par la force de la persuasion) les membres de la Birgade jusqu'à leur base via un portail (chose utile car on connaissait à présent des coordonnées exactes).

Peu après, Absalon revint seule via portail pour proposer un accord commercial avec le chef de la colonie Kul'tiranne, un certain Crowley. L'homme était agressif, de mauvais poil et sans aucune intelligence dans les négociations, se braquant dès qu'Absalon parla de morts-vivants. Heureusement, une elfe du vide de la Brigade en avait plus dans la cervelle et grâce à elle un accord fut signé: Karaganda fournirait à la Brigade des tonnes de bois pour accueillir les 2500 hommes qui allaient arriver, et en échange, la Brigade fournirait en artefacts magiques et autres sources d'énergie la colonie des damnés. Crowley fit une petite visite de Karaganda et eut à admettre que les quantités de bois étaient très impressionnantes.
Cependant, quelques semaines plus tard arriva à Karaganda l'émissaire orc Urkran Poing Sanglant, fils d'un des fiers Loups-de-Givres qui avaient jadis défié Silumgar. La Horde avait eut vent de la colonie indépendante d'Absalon et voulait en savoir plus. Même si l'orc était écoeuré par les déjà-morts sans-âme, il comprit que c'était la seule chose qui permettait à la colonie de survivre et d'évoluer à un bon rythme. Absalon était des plus intéressées par l'idée de s'affilier à la Horde et était prête à faire du négoce avec la Dame Noire et sa faction, chose qui enjoua Urkran. Il fallait ceci dit aller informer Crowley et sa colonie indépendante que la première livraison de bois était prête, et Absalon proposa à Urkran de se joindre à elle et Citarcil pour aller discuter avec les Kul'tirans. Hélas, leur chef était une vraie tête de mule et insulta copieusement l'orc et manqua de tirer sur la chevalière noire qui s'était mise devant pour le protéger. C'en était trop: ce cassus belli signifiait la guerre. Rapidement, on déplaça des fosses communes tout autour de karaganda pour relever au besoin de nouvelles troupes et harceler toute force d'invasion. Urkran resterait sur place en observateur, et Absalon sut qu'elle ne pouvait pas faillir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum