L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!
L'enclave des rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Silumgar
Silumgar
Vieux Baroudeur
Vieux Baroudeur
Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Nom Prenom:
Taille:
Ages:
https://enclaverp.forumactif.com

Le Journal du redresseur de torts Mor'Dred (Partie 3) Empty Re: Le Journal du redresseur de torts Mor'Dred (Partie 3)

Ven 14 Avr - 0:43
R.I.P
Angelo Mortiferio
Angelo Mortiferio
Messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 27
Localisation : Lamaballe

Le Journal du redresseur de torts Mor'Dred (Partie 3) Empty Le Journal du redresseur de torts Mor'Dred (Partie 3)

Jeu 13 Avr - 18:23
Voilà la suite du journal de Mor'Dred. J'espère que vous apprécierez et je m'excuse d'avance des fautes d'orthographe.


"… Nous sommes enfin arrivé en Norfendre. Après avoir débarqué au tournoi d'Argent, nous sommes allés cherché des montures pour la suite du voyage auprès du représentant des Sacages-Soleil. Celui semblait s’ennuyer et a voulu que nous servions de distraction pour leurs troupes dans une joute entre nous. Cela ne nous a pas vraiment enchanté, Éléonore et moi. Gronlin a réussi à éviter la joute en prétextant être plus désavantagé par sa petite taille. Nous avons du nous résigner à jouer le jeu… Pour être honnête, je crois qu’Éléonore n'avait pas l'habitude des joutes. Je l'ai battu assez rapidement en trois charges. Je me suis un peu senti mal par rapport à ça d'ailleurs… Suite à cela, le magistère nous a donné les montures, déçu de nos maigres compétences. Nous avons ainsi commencer à nous enfoncer dans les terres inhospitalières du Norfendre et vers ce qui sera certainement mon tombeau…"

"… Cela fait plusieurs jours que nous sommes partie du tournoi d'Argent. Nous avons fait une rapide pause pour nous reposer… Plus j'avance au côté d’Éléonore, plus il m'est difficile de penser à me séparer d'elle… mais je dois rester ferme dans ma décision… C'est assez ironique finalement…"

"… Nous sommes enfin arrivés dans la chaîne de montagnes qui nous sépare de la Citadelle du geôlier des morts. Nous avons commencé à escalader difficilement, mais avec une certaine sécurité au début. Du moins jusqu'à que la tempête se lève et que nous soyons bloqué… Gronlin s'est retrouvé séparé de nous pendant une dizaine de minutes… et nous l'avons retrouvé à l'état de zombie décérébré… non pas qu'il soit devenu un mort, mais son état est celui d'un zombie… Pendant un moment, Éléonore essaya de ramener Gronlin, avant d'utiliser la Lumière… c'est là où je pense avoir eu une révélation sur ma nature… Éléonore souffrit du contre-coup de la Lumière et disparut d'un coup… Après je n'ai plus de souvenirs claires… à part de la douleur et du désespoir… aussi une haine profonde pour ce monde et ses habitants… Quand je suis revenu à moi, j'étais… entouré de vrilles de magie noire qui s'agitaient à la recherche d'une victime… A coté, Éléonore était réapparu… Elle pleurait et semblait ne rien voir… J'ai voulu m'approcher pour la consoler… mais je me suis rendu compte que je pourrais la tuer sans le vouloir… Il faut que je m'éloigne d'elle avant qu'il soit trop tard… Nous avons ensuite continuer notre monté avec le corps du gobelin pour nous trouver un abri…"

"… J'ai dit, sans le vouloir, ma volonté de mourir à Éléonore et je pense que j'ai bien fait. Cette bêtise m'a ramené à la réalité… Éléonore a besoin de moi pour vivre, comme j'ai besoin d'elle… Je pense que finalement je vais peut-être survivre à ce voyage en Norfendre… Le lendemain de la tempête, Éléonore m'a expliqué qu'elle et sa mère voulait arrêter le Seigneur Noir et pour cela, il fallait revenir discrètement. Nous nous sommes mis d'accord que nous devrions d'abord chercher le livre de Sang avant de partir. L'état de Gronlin s'aggravant et sa loyauté à Silumgar étant proche du fanatisme, nous avons préféré l'abandonner sur le place… Curieusement je me sens assez mal en pensant à ça… Nous avons atteint rapidement la Citadelle, puis les Halls de sang… Là-bas j'ai ressenti en goût de sang dans ma bouche et une sorte d'appel qui m'a guidé au livre… Quand je l'ai pris dans mes mains… j'ai la vision des derniers instant des ténébrants… Ce qui m'a fait peur était mon indifférence et mon manque de frayeur face à ce qui m'arrivait… Suite à cela, nous sommes partie rapidement… Je ressens une impression comme si nous étions suivi. J'espère que j'ai tord sur ce point…"

"… Cela fait presque trois jours  que nous avons été prit en chasse par les morts. J'espère que nous pourrons atteindre le point de rendez-vous avant de tomber dans leurs griffes…"

"… Nous avons réussi à arriver au lieu prévu, mais le zeppelin n'était pas là. Il a du être éliminer avant notre arrivé. Nous avons commencé à nous enfoncer dans le Sud, dans la désolation des dragons. Éléonore est épuisé. Prions pour que nous puissions semer nos poursuivants…"

"… Ils nous ont rattrapé dans les bois. En vue de la situation, j'ai préféré assommer Éléonore pour la cacher dans un arbre creux, avant d'enlever ma broche et la lui mettre. Les mort-vivants n'y ont vu que du feu et on commençait à me poursuivre. Je sais qu’Éléonore est maintenant en sécurité. La seule chose que je peux faire est de survivre en espérant la revoir un jour et lui demandait pardon…"

"… ça fait presque deux jours depuis que j'ai mangé les quelques provisions qu'il me restait. Après avoir réussi à traverser les bois, je me suis retrouvé au bord d'une falaise. Je ne peux plus fuir… Cela semble un peu fou, mais j'aurais voulu vivre encore un peu plus avec Éléonore… ceci sont peut-être mes derniers mots. Je commence à entendre les gémissements des cadavres… ils vont pas tarder à arriver. Je vais devoir défendre chèrement ma peau… Je pense que je suis un peu triste, mais je me sens aussi excité à l'idée de ce dernier combat… Les voilà qui arrivent en traînant leurs cadavres putrides dans ma direction. Je vois au loin dans les eaux profondes une silhouette… cela pourrait être un bateau… Peut-être devrais-je essayer de sauter pour le rejoi…
"

*le récit s'arrête ici, sans la fin de la phrase. Il y a une sorte de grand trait d'encre et du sang tâche la page*
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum