L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!

Partagez
Aller en bas
avatar
Vieux Baroudeur
Vieux Baroudeur
Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Nom Prenom:
Taille:
Ages:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://enclaverp.forumactif.com

Re: Epilogue, fin de la saison 1

le Lun 4 Déc - 23:01
La chasse à deux des pires ordures d'Azeroth a commencé... Suivez ces incroyables aventures dans la deuxième saison de votre série préférée  ; )
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Epilogue, fin de la saison 1

le Lun 4 Déc - 22:05
Epilogue :
Bryan se réveilla dans une grange de la partie Nord des champs d’Hurlevent, là devant lui se tenait un homme, seul, Joe le regardait. Il était toujours fou de rage, il interrogeait Bryan qui continuait de prétendre que Gleen n’était pas localisable, que cet homme était plus qu’une ombre, que personne ne savait où il était. Joe n’accepta pas cette réponse mais il entendit un bruit venant de l’extérieur de la grange. Elle écoutait aux portes, elle qui l’avait trahi, elle qui avait tuée se fille. Khalyte regardait Joe avec une grande tristesse, celui-ci s’avança lentement vers elle en l’accusant de ses actes de trahisons envers lui. Elle continuait de les nier mais rien n’y faisait, dans sa folie, Joe avait raison. Elle vint se heurter au mur de bois froid. Khalyte se retrouvait bloquée face à son fiancé enfermé dans sa propre folie. Bryan avait pourtant essayé de crier qu’elle n’y était pour rien, la voix de Joe surpassait toute les autres. Son arbalète en main il s’arrêta devant l’elfe de la nuit. Dans sa tristesse et sa rage, Joe demanda si elle avait peur de lui. Elle lui rappela qu’elle avait peur de ce qu’il devenait, de ce qu’il allait devenir, un être pire que la Corneille. Et que si il décidait de la tuer, il aurait la mort de deux personnes sur la conscience, c’est à ce moment que Joe eu un bref retour à la réalité avant de lui dire qu’il ne la tuerait pas, qu’elle méritait de vivre avec la conscience de son meurtre. Il sombra encore et revint vers Bryan pour le torturer…
Une barre de fer chauffée dans une main, Joe frappa Bryan à plusieurs endroits le questionnant sur la Corneille. Khalyte qui essayait sans succès de l’arrêter, il la repoussait sans la frapper en retour. Bryan souffrait, c’est à ce moment que Khalyte le poussa avec la force d’un ours, Joe tomba et vint s’écraser le crâne contre les pierres froides qui servaient de sol à la grange. Elle lui monta dessus pour le maintenir au sol. Toujours sous le choque de la chute, Joe se débattait sans réussite. Bryan se libéra et vint s’assoir aux cotés de Khalyte, il demande à Joe pourquoi celui-ci cherchait Gleen. Sans prendre la peine de répondre, Joe essaye de l’étranger mais se fit arrêter par Khalyte. Elle demanda à Bryan de partir. Elle se retrouvait seule avec Joe toujours dans sa rage. Il l’accusait de l’avoir trahi, d’avoir abusé de sa confiance… Elle prétendait le contraire mais fini par s’excuser. Joe se débâta pour se relever et aller chercher le mage mais se fit retenir par la druidesse. Elle ne voulait pas l’abandonner à nouveau, elle refusait de le laisser partir. Il avait changé, Joe avait changé depuis un long moment, la mort de sa fille était le coup de trop. Le cœur déchiré et en lâchant une larme il avoua que Sarrah lui manquait tellement, que c’était peut-être la personne qu’il aimait le plus. Un amour de père pour sa fille. Sa vraie fille était morte. Et il savait qui en était la cause. Gleen mais surtout cette voix qui était la cause de Dame Justice. Elle lui rappela que Sarrah ne voudrait rien de tel, que la vengeance qu’il cherchait ne lui apporterais que souffrance
Pourquoi Gleen lui demandait elle. Joe toujours dans l’impossibilité de bouger, avoua à Khalyte quelque chose, quelque chose sur sa haine envers Gleen, sur Sarrah, sur lui. Ce qu’il dit ne sera pas raconté ici…
Il finit par se lever, le cœur en peine mais décidé à en finir avec Gleen et avec cette voix qui avait causé la mort de Sarrah. Khalyte était en pleure, rien n’y fit, il devait faire ce qu’il avait à faire. Voyant qu’elle ne pouvait rien y faire, elle le fit jurer qu’il serait de retour pour s’occuper de leur enfant. Il embrassa le ventre de l’elfe avant de se lever et de dire qu’elle fera une très belle mère. Khalyte lui annonça qu’elle avait besoin de lui pour cette tâche en éclatant en sanglots.
Joe était décidé, il était parti pour mettre une bonne fois pour toute fin à ses ennemis. Dans la neige, ses pas lourds marqués résonnaient avec le son des cloches qui annonçaient le lever du soleil et des premières neiges.
Le soleil dans le dos, l’ombre en face, Joe était en route…
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum