L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!

Partagez
Aller en bas
avatar
Vieux Baroudeur
Vieux Baroudeur
Messages : 145
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Nom Prenom:
Taille:
Ages:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://enclaverp.forumactif.com

Absalon, reine des mystères.

le Lun 4 Juin - 0:53
Origines:
Environs dix ans avant la première guerre naquit une enfant dans un des faubourgs de Hurlevent une jeune fille que ses parents appelèrent Élise. Vive d'esprit, ses parents de la petite bourgeoisie lui offrirent des études à la hauteur de son intellect. Cependant, comme toute la génération à laquelle elle appartenait, elle vit sa vie à jamais changée par la Première guerre. Avec le sac de la ville, Elise et ses parents prirent la route de l'exil avec tant d'autre malheureux, exil qui les mena à Lordaeron.
A son retour, Elise avait perdu ses parents, son avenir et n'était qu'une adolescente dans une ville en pleine reconstruction. Mais Elise avait son cerveau et une bonne dose de débrouillardise. Elle choisit d'abandonner son nom pour se faire totalement oublier, et choisit celui d'Absalon.

Absalon compris très vite qu'une petite guerre se tramait dans le monde de l'ombre. Un royaume en reconstruction tend à attirer les yeux, et les informations sûre valent cher. Un homme machiavélique du nom de Gleen l'avait compris. Absalon compris qu'il avait une chance d'être l'un des grands noms du monde de l'ombre et elle se mit à son service, tout en gardant le contact avec l'ennemi le plus visible de Gleen, Joe Marrow. Le malheureux finit envoyé en prison pour le meurtre de sa propre femme et perdit toute trace de sa fille Sarrah, et Gleen put se concentrer sur ses propres plans, ayant eu l'assurance de la loyauté d'Absalon qui avait elle-même orchestré la mort de l'épouse de Joe. Bien plus tard, elle l'aida discrètement à se libérer, faisant en sorte que plus personne ne se souvienne de son implication dans l'affaire Marrow.

Pendant les années qui suivirent, Absalon travailla pour Gleen, jamais son meilleur agent, mais peut-être le seul qu'il soit sûr de croire quelle que fussent les circonstances. Pour son compte, elle s'engagea dans l'armée de Hurlevent avec pour mission d'espionner l'armée de terre. Mais à ce moment là, la guerre contre le Fléau explosa et Absalon se retrouva envoyée à la désolation des dragons. Une autre personne rentra de manière fracassante dans la vie d'Absalon: le seigneur noir Silumgar.

Absalon et beaucoup de soldats et chevaliers furent capturés par le spectre qui les tortura des jours durant. Pourtant, Silumgar sentit en Absalon bien des choses et lui offrit le privilège douteux d'être la dernière à mourir. Silumgar avait toujours été un bourreau bavard et lui parla beaucoup. De ses ambitions, de sa vision du monde. Absalon finit par s'en sortir lors du raid sur Naxxramas où le spectre prenait ses ordres auprès de l'archiliche Kel'Thuzad, raid ou les paladins Théocratus et Akaora sauvèrent les prisonniers. Absalon profita de la situation pour usurper l'identité d'une chevalière fortunée appelée Raheris de Noirfaucon, abusant de sa ressemblance physique et de tout ce qu'elle avait appris sur la chevalière en captivité.
Une fois en possession du vaste héritage de Raheris, Absalon abandonna l'armée pour profiter de sa nouvelle fortune dans le but d'apprendre toujours plus, tout en servant encore et toujours Gleen. Elle fut la témoin silencieuse de bien des choses, comme la folle histoire de l'Effroyable Légion et tout ce que provoqua Silumgar jusqu'à sa mort définitive. Elle pu aussi voir grandir l'empire de l'ombre de Gleen. Pendant ce temps, elle se lia au lord-régent de Gilnéas Walder Qwybern et réussit à trouver quelques squelettes dans ses placards pour le faire chanter et qu'il obéisse à Gleen, mais aussi à elle.


Finalement, Absalon réussit à tirer son épingle du grand jeu de Gleen lorsque Silumgar fut définitivement tué à Tol'Barad par la chevalière noire Sarlia Sintheria et ses compagnons de lutte. Profitant de la liberté de Joe, elle le guida à Gleen pour enfin se débarrasser de son maître. A présent maîtresse de son destin, Absalon récupéra tout ce qu'elle put des ruines de l'empire du crime de Gleen pour ses propres plans: créer son propre royaume où règnerait enfin une paix pour tous ceux qui comme elle avaient vu leur vies brisées par la guerre. Mais pour cela, elle avait vu que le manque absolu de pitié qu'avait Silumgar serait primordial. Personne devait s'opposer à elle: ceux qu'elle ne pourrait corrompre, elle les écraserait, ou mourrait en ayant au moins essayé.


Récemment, Absalon, sous l'identité de Raheris, a rejoint la folle entreprise d'une magicienne appelée Nosteria de créer sa principauté indépendante. Absalon a tenté de noyauté la principauté, mais fut démasquée et horriblement défigurée par le combat qui suivit. Mais sa détermination n'est que plus force.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum