L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!
L'enclave des rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Gronlin
Gronlin
Messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2017

Je reviendrais pour toi... Empty Je reviendrais pour toi...

Dim 11 Fév - 0:18
« Gleen…Gleen…Gleen !! Bryan ! Khalyte ! Silumgar…Gleen, Bryan, Khalyte, Silumgar… Khalyte! Bryan! Gleen! Silumgaaar! » Le crâne de la goule n’était plus que purée de chair putrifiée. Un poing était enfoncé, des ossements dans les phalanges, rouge sang, la main s’était arrêtée. Dans le silence de la cellule on attendait la respiration haletante d’un homme. Il était debout sur les restes de la goule, du son sang ruisselait le long de ses doigts. Des bruits de pas rythmés retentissaient derrière la porte. La porte s’ouvrit d’un coup après un tour de clé. Silumgar se tenait devant Joe, le Duc regardait la goule, décidemment Joe était surprenant. Derrière le spectre se trouvait un homme cagoulé portant les mêmes habits miteux que Joe.

« Joe, voici ta porte de sortie, va-t’en, les enfants de Gleen viendront pour te tuer sous peu.  Annonça Silumgar d’un air pressé.

-Tu y gagnes quoi ? Questionna Joe.

- Rien, mais je ne pense pas qu’il soit utile de te voir mourir. Gleen a ta fille, Khalyte et Bryan vont venir par ici. J’essayerais de les garder en vie, pour toi. J’ai apporté une personne, qui te ressemble fortement. Brûlé, il n’y aura aucune différence. Voilà un équipement que j’ai décroché, il ressemble à celui de mes gardes, tu pourras passer inaperçu dans al prison. Dit le spectre.

-Je vois. Répondit Joe en s’équipent de l’armure et des lames offertes par Silumgar. Faites donc, Duc. »
Silumgar retira la cagoule du prisonnier, un vieil homme qui en effet ressemblait à Joe. Une flamme mauve sortit de la main de Silumgar et brûla vif le prisonnier. Joe regardait la scène sans émotions. Il était prêt à retrouver sa liberté. Les deux partirent dans les longs couloirs de la prison, arrivés dehors les enfants de Gleen, ne remarquant rien d’anormal dans la routine du Duc, le laissèrent continuer, lui et son garde. Silumgar et Joe marchaient maintenant côte à côte, arrivés au bord d’une falaise, un chemin descendait vers une petite embarcation. Le Duc regardait l’ancien prisonnier. Et commença :

« Il y a des provisions pour une semaine. Tu dois partir, je prends un risque à te libérer Joe. Ecoute moi, un enfant de Gleen ayant fait équipe avec certaines personnes dont Khalyte et Bryan est toujours en liberté. Il se prénomme Winston et malgré son jeune âge, semble extrêmement compétant, je pense que toi et lui formerez une bonne équipe.

-Je n’ai que faire d’une équipe Silumgar. Je suis le seul à pouvoir m’apporter ce que je recherche. Une autre personne est une perte de temps. Je les tuerais tous, et je reviendrais pour toi, Silumgar. Dit une dernière fois Joe au spectre avant descendre sur la plage.

-Je t’attendrais… » Répondit le spectre du haut de la falaise en regardant la barque s’éloigner dans l’ombre de l’horizon.

De retour à l’entrée de la prison, Silumgar se fit arrêter par le responsable des enfants de Gleen de Tol Barad. La relation entre les deux camps, déjà mauvaise semblait empirer au fil des jours. Le spectre en colère du manque de respect de la part des enfants de son maître annonça au garde l’exécution de Joe plus tôt dans la journée. Avant que le garde ne réagisse, le Duc rappela que Gleen voulait avant toute chose la mort de Joe et qu’il avait agis en pensant bien faire. Après cette légère moquerie de la part du spectre, le garde sortit un échantillon de l’antimag-B et allait menacer le spectre avant que celui-ci n’invite le garde à le rejoindre dans son laboratoire. Non convaincu, il suivi le spectre dans les profondeurs de la prison avant de s’arrêter une fois au laboratoire. Là, le spectre essaya de semer le doute chez l’enfant en lui rappelant sa sœur morte dans la même salle, tuée par le Père. L’enfant voulait riposter mais à ce moment, des morts-vivants l’entouraient. Sans prendre de décisions trop hâtives, il laissa le duc à ses sombres recherches…
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum