L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!
L'enclave des rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Silumgar
Silumgar
Vieux Baroudeur
Vieux Baroudeur
Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Nom Prenom:
Taille:
Ages:
https://enclaverp.forumactif.com

994-996 M.30 Le début de la fin... Empty 994-996 M.30 Le début de la fin...

Dim 3 Mar - 11:59
C'est le cœur lourd que j'écris ces quelques lignes. Je ne saurais par où commencer, donc je choisirai de revenir au plus beau jour de ma vie: le triomphe d'Ullanor. Je pense que ce triomphe ordonné par l'Empereur en Personne restera à jamais commémoré comme le zénith de la grande croisade, le jour où la glorieuse destinée de l'Humanité était clairement visible aux yeux de tous. Un continent jadis couvert de forteresses orks avait été retravaillé à la vitesse de l'éclaire pour accueillir des héros de l'Imperium de toutes les parties de la galaxie. Le triomphe serait un jour de célébration et de joie, et seuls deux de mes frères n'avaient pu venir: Idriss Kendrl des Dark Hunters qui était aux prises avec des xénos terrifiants sur un monde de la bordure méridionale de l'Imperium, et Norbert Decamore des Silver Griffin qui ne s'estimait pas digne d'un tel honneur et qui préférait continuer à mener la croisade. Une immense route avait été tracée pour s'achever devant une estrade titanesque amenée par convoi spécial de Terra elle-même, là où l'empereur et ses fils allaient siéger pendant les célébrations et les défilés. C'est avec une joie sans comparaison que je vis mes Crimson Lords marcher sur la grande route sous les ovations, eux qui un siècle auparavant n'étaient qu'une poignée de vétérans meurtris. Je vis aussi la sombre pompe des Lords of Cinders, l'éclat des légendaires Knights of Harmony, la sobre magnificence des Evil Within et bien d'autres, tant astartes qu'humain. Tous ceux qui purent participer aux festivités se virent donné une médaille de métal couleur onyx, fabriquées avec les armes fondues de l'empereur ork et ses lieutenants innombrables. Puis l'empereur s'adressa à nous, ses fils, et je sentit mon coeur s'emplir de fierté. Mon frère Darian Fireheart, primarque des Celestial Vindincators, mon ami, avait été choisi par l'Empereur pour devenir le Maître de Guerre, car lui-même devait repartir sur Terra afin de continuer sa grande grande œuvre pour l'Humanité. Evidement, certains, comme Varasias, n'étaient pas très convaincu qu'un de leurs frères puisse leur donner des ordres comme l'Empereur. D'autres, comme Calian et Silumgar, firent comprendre avec cynisme qu'ils étaient à la disposition du maître de guerre. Et enfin, certains comme moi et Rogiel allèrent féliciter notre frère nouvellement promu. Peu après le départ de l'Empereur, Frederi J. Walker, maître de la légion des Rabbid Wolves, partit à la tête de la totalité de sa légion et de la force de frappe de trois mille de mes meilleurs guerriers que je lui avait confié pour aider à la reconstruction de sa légion pour une destination inconnue, accompagné par le seigneur Calian Syphus et d'une portion non négligeable des Knights of Harmony, ainsi que son vaisseau amiral Eternal Radiance.
Pendant les festivités, Rogiel vint s'adresser à moi après être allé discuter avec notre maître de guerre un moment. J'ai détecté qu'il essayait de rentrer dans mon esprit et, après lui avoir demandé d'en répondre, il a préféré jouer cartes sur tables. Il suspectait notre frère Jiang Jun d'avoir une influence néfaste sur nos frères et espérait avoir mon soutient pour les protéger. J'acceptais immédiatement. D'une part en tant que chevalière qui se doit de protéger les autres, et je dois bien l'admettre pour la simple idée de nuire à un être aussi mauvais et méprisable que Jiand Jun.

Ce n'est que plusieurs mois après le triomphe d'Ullanor, alors que je menait les purges de Dathorias, que je reçu un message astropathique de la part de mes hommes qui accompagnaient les Rabbid Wolves: Calian Syphus avait tiré sur mes hommes et ceux de Frederi J. Walker sans raisons apparentes et une bataille entre astartes avait éclaté avant que mon frère ne fuie sur Sigarda avec ses troupes et un 'trophée'. Je proposais à Frederi d'aller se ravitailler en armes et en matériel sur mon monde natal, Tarnith, où je le rejoignais rapidement pour savoir ce qui c'était passé. Peu après, Le maître de guerre convoqua Calian et Frederi sur Bodt, un des fiefs de la Balck Guard afin de régler pacifiquement le différent. Avec Rogiel et Silumgar, je fus choisie pour être un des conseillers du maître de guerre sur ce point.
Rapidement, nous eurent deux versions d'une histoire incroyable qui étrangement se complétaient bien. Frederi Walker avait découvert que son père génétique, mon frère Exodius, vivait encore. Plus exactement, quelque chose utilisait son corps. Calian, qui depuis le début ne croyait pas en la mort d'Exodius, avait voulu le retrouver et tous avaient été attaqué par d'immondes xénos sur le monde volcanique de Caldera, près de l'immense zone de troubles warp surnommé l'Oeil de la Terreur depuis la mort d'Exodius. Rogiel demanda à inspecter le corps muté et méconnaissable d'Exodius que Calian avait ramené de Caldera, et on me proposa de garder le corps pendant la nuit. Calian cependant, qui avait des doutes sur moi, me força a révéler mon secret. Darian, choqué, me fit envoyer à Terra sans sommation, et je du accepter malgré moi. La suite, je l'appris de Silumgar qui me fit savoir comment s'était fini la controverse de Bodt. Rogiel avait découvert que le corps était bien celui d'Exodius, mais qu'il avait été muté et corrompu au delà de tout sauvetage. Ce n'était plus vraiment lui lorsqu'il avait été retrouvé. Calian avait été acquitté de ses actes peu glorieux car il se battait pour la vérité, une cause on ne peut plus noble je dois l'admettre. Frederi, lui, demanda alors au mettre de guerre de dissoudre la légion des rabbid wolves pour les laver de la honte que leur primarque ait pu sombre si profondément dans la folie et la corruption. Plutôt que de vivre avec cette honte, la 9ème légion préférait disparaître, chose qui leur fut accordée.

Calian repartit sur Sigarda pour se perdre dans des rêves de jours meilleurs, détruit par ses désillusions paranoïaques, les rabbid wolves avaient disparu et Rogiel demeura un temps seul avec Silumgar sur Bodt. Quant à moi, j'attends mon entrevue avec le sigilte au sujet de la mutation qui m'affecte.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum