L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!
L'enclave des rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Silumgar
Silumgar
Vieux Baroudeur
Vieux Baroudeur
Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Nom Prenom:
Taille:
Ages:
https://enclaverp.forumactif.com

Rapport au Sigilite Empty Rapport au Sigilite

Dim 20 Jan - 20:55
Seigneur,

Pour l'instant, mon infiltration se déroule sans accrocs et j'appartiens officiellement aux officiers de l'équipage de l'Infinite War, le vaisseau amiral du primarque Jiang Jun.

Lui et ses guerriers reptiliens ont pris la route du Sud Est galactique et se sont taillé un chemin sanglant dans cette région de l'espace encore mal connu. Je tiens avant tout, dans ce rapport, à faire état des changements que la présence du primarque a opéré dans sa légion. Au début, la Vème légion se battait souvent aux côtés de l'Auxilia Imperialis, mais à présent, il semblerait qu'elle cherche à s'isoler du gros de l'Imperium. Un autre détail devenant de plus en plus inquiétant parmi les serviteurs humains de la légion est la violence dont font à présent preuve les légionnaires de la Zao Legion. Je suis près à jurer que j'ai entendu des rumeurs faisant preuve de serfs de la légion tués par les astartes pour le simple plaisir de voir son sang couler. Quant à leur véracité, je n'ai pas la chance de pouvoir m'en assurer directement. Ce qui est sûr c'est que parfois des serfs disparaissent sans laisser de traces.
Une des dernières batailles illustrant bien l'évolution très belliqueuse de la 5ème est la bataille pour le monde gelé d'Agamar. Le système nommé Agamar par l'Administratum était composé de deux mondes morts riches en matières minérales et un monde gelé qui s’avérait abriter des Abominables Intelligences. La magos Arcia de la Legio Mortis implora le primarque Jiang Jun de lancer immédiatement l'assaut pour massacrer ces créatures impies. Il se fit un plaisir de l'obliger et ordonna un déploiement massif de son armée. L'assaut devait se dérouler en deux étapes, et reste très démonstratif des nouvelles tactiques de la légion. La première vague devait sécuriser l'entrée du gigantesque complexe souterrain servant de repère aux immondes robots, et le gros de l'armée devait les rejoindre pour faire un assaut en force. La première vague massacra toute présence à la surface et plusieurs escouades durent être remise dans les rangs par leurs officiers pour éviter qu'ils ne continuent à chercher d'autres IA sans attendre le reste de l'armée. Cette attitude de plus en plus agressive et sanguinaire tend à s'exacerber et j'ai pu voir les picts où l'on voyait les piles de machines humanoïdes démembrées et la neige couverte de le espèce de sang bleu. Ce qui m'a le plus marqué était les pyramides de têtes que dressèrent les légionnaires, un détail que j'avais remarqué dans les rapports de plusieurs autres batailles.
Après avoir capturé la surface, la Zao Legion menée par Jiang Jun en personne s'est enfoncée dans les profondeurs et ont là encore fait preuve d'une brutalité implacable, massacrant toute IA trop lente pour leur échapper. Grace aux vidéos prises pendant la bataille, j'ai pu observer que le réflexe premier de la Zao Legion face à une forte puissance de feu (en l'occurence, des droïdes de combat spécialisés dans le combat à longue portée grâce à des armes lourdes) a été de foncer droit en avant quelles que soient les pertes plutôt que d'utiliser un appui feu.
La suite de la bataille a été pour le moins classique. La totalité des IA ont été annihilées et l'intelligence centrale qui les contrôlait détruite par le seigneur Jiang Jun en personne pendant que la magos Arcia désactivait les sources d'énergie des fabriques qui engendraient toujours plus d'IA.

Je sais que mon rapport semble alarmiste, mais j'ai le pressentiment que quelque chose se trame dans la 5ème légion...

Dernier rapport de l'agent infiltré Aerthos. Son corps ne fut jamais retrouvé.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum