L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!
L'enclave des rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Silumgar
Silumgar
Vieux Baroudeur
Vieux Baroudeur
Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Nom Prenom:
Taille:
Ages:
https://enclaverp.forumactif.com

Migration et nouvelle trame Empty Migration et nouvelle trame

Ven 27 Avr - 23:02
Bon, amis rôlistes, l'heure est grave, surtout pour les rares survivants encore en activité.
La trame précédente étant terminée, il serait temps de préparer la nouvelle. Gronlin et moi avions pensé à une histoire qui change de l'habitude et de ses cavales comme des mendiants. Pour une fois un peu de classe, un peu de luxe: pourquoi ne pas jouer une bande d'aristocrates déterminés à contrôler toujours plus de pouvoir temporel (ou pire...)?
La base de la trame serait que la puissante famille gilnéenne des Qwyberns semblent jouer leurs pions et que les autres nobles agiraient en conséquent.

Un autre problème que tout le monde à pu remarquer est le nombre. Pour pallier à notre manque (cruel?) d'effectifs, nous tentons actuellement de trouver une nouvelle guilde dans laquelle s'incruster.
Plusieurs possibilités:
- pieds-de-fer
- armée de Lordaeron
- armée de Ironforge (pas sur de ce nom là)

Des avis?
Pharilas
Pharilas
Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2017

Migration et nouvelle trame Empty Re: Migration et nouvelle trame

Sam 28 Avr - 16:37
Je suis entrain de rétablir des contactes avec les patounes de fer, ils RP de manière assez récurrente mais n'ont aucune trame et ont une manière de RP assez space.
Sinon je m'oppose à la possible fusion avec l'armé de Lordaeron, leur effectif est trop jeune, j'ai pas mal discuté avec eux mais honnêtement je suis pas pour
Sinon pour l'ironforge je sais pas, je connais pas

Sur la trame, il faudrait savoir si ont commence directement avec un duché ou si on le crée/re-crée. Ensuite j'ai pas trop compris le coup de "déterminés à contrôler toujours plus de pouvoir temporel (ou pire...)" on va éviter le pouvoir temporelle broooooooo
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum