Mandy Welmar

Aller en bas

Mandy Welmar

Message par Silumgar le Jeu 15 Fév - 1:04

Pendant de nombreuses années, deux servants de la puissante maison Aleroth, Thomas Welmas et Irma Torin, n'eurent que peu de chances avec leurs enfants, eux qui avaient déjà eu à survivre aux ravages de la Première guerre durant la fin de leurs enfances respectives. Leur premier né, un solide garçon, mourut durant la reconstruction de Hurlevent. Leur deuxième était un mort-né. Aussi, lorsqu'en l'an de grâce 20 naquirent deux jumelles, ils eurent du mal à contenir leur joie. Même le seigneur Aleroth en félicita ses deux fidèles servants. On les appela Mandy et Randy.

Les deux petites filles, sans êtres magiciennes, avaient un lien bien plus réel que celui qui unit habituellement deux jumeaux. Un lien bien magique en fait: petites, elles arrivaient sans se concerter à finir la phrase commencé par l'autre, sans même se regarder. Petit à petit, Thomas et Irma se rendirent comptent que les deux filles pouvaient faire ceci d'une pièce à l'autre. Mais ce que personne ne remarqua, c'était que ce petit jeu d'esprit était quelque chose de très profond. Comme si une seule âme avait deux corps...
Les parents de Mandy et Randy n'eurent pas la chance de le réaliser. Lorsque leur seigneur fut tombé en disgrâce et qu'il rassembla la Ligue des Ombres, ils prirent les armes et le suivirent à Tol'Barad. Leur destin n'est pas vraiment dur à imaginer. Leurs filles avaient été mises à l'orphelinat et elles y restèrent relativement peu. Mandy s'échappa peu après pour vivre une vie de bohème en rejoignant une troupe de baladins avec qui elle continua de grandir jusqu'à devenir une musicienne au talent remarquable. De ce qu'il advint de Randy, nul ne le sait, sauf sa sœur.

Mandy est une musicienne de 16 ans et a donc certaines faiblesses comparé aux autres personnages:
- combat au corps à corps: rand de 1 à 50
- armes à distance: rand de 1 à 40
- lancer d'objets contondants: rand de 1 à 70
avatar
Silumgar
Vieux Baroudeur
Vieux Baroudeur

Messages : 119
Date d'inscription : 17/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://enclaverp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum