L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!

Partagez
Aller en bas
avatar
Vieux Baroudeur
Vieux Baroudeur
Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Nom Prenom:
Taille:
Ages:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://enclaverp.forumactif.com

L'héritage des rôlistes

le Ven 8 Déc - 1:38
Ami rôliste, les plus anciens d'entre-vous (ou en tout cas moi-même), avons joué pendant près de deux ans sur wow et avons fait quantité de RP. Il est possible que certains de ces vétérans (et surtout moi) fassent allusion à ces histoires passées. J'aime beaucoup l'idée qu'un petit monde de warcraft a nous s'est construit avec le temps, aussi j'aime bien que les anciens rp aient de l'influence sur les nouveaux. Ce qui va suivre est une chronologie des évènements passés, accompagné de petites explications sur qui est qui et autres. Si ça vous intéresse de voir tout ce qu'on a fait avant et si ça vous donne des idées ou quoique ce soit, n'hésitez pas et partagez nous tout ça = )


Ier acte: la Guerre de l'Effroyable Légion.
- Le seigneur noir Silumgar, le spectre d'un nécromancien lié à une armure, rassemble une troupes de mécontents dans la Horde et l'utilise pour attaquer le donjon de Guet-de-Pierre, dans les Carmines. Seuls survivants de cette victoire: lui-même et son second, le guerrier orc Gaashnaack. Un druide troll au service de Vol'Jin, Gruul, infiltre l'Effroyable Légion naissante qui commence déjà à avoir des recrues. Il découvre que le nécromancien cherche à piller Karazhan pour y voler un tome démoniaque appelé Liber Nécris pour accroitre ses pouvoirs. Une fois prête, l'Effroyable Légion ravage Comté-du-Lac et Sombre-Comté sur le chemin vers la tour. Malgré la trahison de Gruul et l'intervention de deux héroïnes de l'Alliance (la paladine draenei Akaora et la druidesse elfe Yunaël), Silumgar parvient à récupérer le livre auquel il avait lié son âme par le passé après avoir fait tuer Akaora pour ensuite la transformer en une morte vivante qu'il abandonne à son sort. La troupe malfaisante part ensuite pour la Scholomance, le repaire de Silumgar.
- Arrivée dans le Nord, l'Effroyable Légion est attaquée par le culte démoniaque d'Azrath. Découvrant que le livre est lié au chef des démonistes Ag'thar, mais aussi à un puissant démon, Silumgar tente de trouver une solution. Elle lui vient d'un homme mystérieux qui n'était autre qu'un serviteur titanique possédant une enveloppe huamine et qui cherchait à retrouver ses pouvoirs pour retrouver ses maîtres.
- Un grand rituel a lieu dans les Steppes Ardentes lorsque l'Effroyable Légion et Azrath tentent de raviver la puissance du serviteur titanique. Les démonistes des deux forces réussissent à réveiller la puissance de l'être, mais dès cet instant, Silumgar et Ag'thar se trahissent mutuellement. Le serivteur titanique, sentant la malfaisance des deux êtres, brise l'esprit du seigneur démoniste et enferme l'âme de Silumgar dans une bague d'argent sertie d'une améthyste. Dans le chaos qui s'ensuite, la bague est perdue. L'Effroyable Légion, pour éviter de s'auto-détruire, crée Effrois, une puissante épée ou chaque membre lie son âme pour éviter les trahisons.
- Le démoniste elfe Nalfeim retrouve la bague de Silumgar avec l'aide de la mercenaire Sarlia Sintheria. Le seigneur noir retrouve sa Légion qui phagocyte le culte d'Azrath qui a éclate après qu'ils aient réussit à sauver leur chef, qui devient l'un des lieutenants de Silumgar auprès de Gaashnaack et Nalfeim.
- Silumgar, une fois qu'il eut appris à contrôler un corps artificiel depuis sa bague, dépêche ses sbires chercher des reliques de part le monde pour mettre à bien un nouveau plan: partir pour l'Outreterre et relever pour armée tous les morts de l'Auchindoun et ainsi entreprendre la conquête du monde brisé.
- Après avoir rassemblé des reliques pour ouvrir un portail, l'Effroyable Légion part à Orgrimmar acheter de quoi s'équiper pour l'expédition d'Outreterre. Cependant, une bande d'orcs du clan Loup de Givre (une autre guilde rp avec qui on s'est souvent battu ^^) découvre que Silumgar a des plans malfaisants après avoir interrogé à la barabarre Nalfeim. Une expédition punitive s'ensuite et dégénère à Ashrara en bataille rangée. Les deux camps réclament la victoire.(on a gagné je vous dit! ^^).
- Silumgar est contacté par le plus grand espion d'Azeroth, Gleen, qui  aide l'Effroyable Légion toujours grandissante à frapper au cœur les Loups-de-Givre contre de fortes sommes d'argent, qui s'allient avec une étoile montante de la Horde: la confrérie de la Dernière Garde du troll Van'Jin (une autre guilde rp de la horde). Cependant, Gleen trahit Silumgar au moment critique et empoche double jackpot en prévenant les Loups-de-Givre. Une double-embuscade se déroule donc dans la Vallée de l'Honneur. L'Effroyable Légion ne s'échappe d'Orgrimmar que grâce à la victoire en duel de Silumgar sur le chef des orcs: Gel'ran le chef loup. Silumgar et son armée repartent à Caer Darrow pour y ouvrir leur portail.
- Campagne d'Outreterre: au moment de la téléportation, seul le corps et non l'âme de Silumgar est envoyée avec la légion. Alors que le spectre tente de rejoindre ses forces, l'Effroyable Légion se disperse et engage les autochtones et les soldats Loups-de-Givre et de la Dernière Garde qui, grâce à un des légionnaires qui était écoeuré par les atrocités commises par le seigneur noir, savaient où allait frapper Silumgar. Ce dernier est défait à l'Auchindoun par un Gel'Ran vengeur. Silumgar, caché et affaiblit dans sa bague cachée dans le heaume, voit Effrois être brisée et sa légion se rendre et officiellement renoncer au mal, bien que certains refusent cette défaite et partent se disperser dans les ombres et retournent en Azeroth.


IIème acte: Les guerres de la Coalition.
- Sarlia Sintheria, une ancienne mercenaire de Silumgar, fonde l'Ordre chevalier d'Orzhova en pillant une ancienne cache d'or du spectre pour se financer. Les anciens de l'Effroyable Légion finissent entrer dans l'ordre, mais pas tous pour se racheter comme l'espère Sarlia. L'ordre grandit et s'allie avec les Loups-de-Givre et la Dernière Garde pour tuer une bonne fois pour toute le seigneur démoniste Ag'thar qui avait survécu à la campagne d'Outreterre.
- Après s'être installé en Gilnéas pour prendre part à l'effort de guerre, Orzhova reçoit les Loups-de-Givre et la Dernière Garde pour officialiser une alliance. Cependant, des ennemis des loups, la Ligue des Ombres (une guilde pvp/rp qui nous a agressé et qui s'en est mordu les doigts) frappèrent le sommet diplomatique. Leur chef, le seigneur Aleroth, avait créé cette armée des ombres à l'aide de plusieurs grandes familles de la noblesse de Hurlevent et avait pour maître-espion Gleen. L'objectif d'Aleroth était de relancer le grand conflit entre Horde et Alliance. Cependant, à cause de courageux ambassadeurs de l'Alliance et des Loups de Givre, ses manigances politiques avaient échouées. Il avait donc créé sa Ligue des Ombres pour continuer le combat à sa manière.
- Gleen trahit cependant son maître et dévoile à Sarlia l'emplacement du repaire de la Ligue: Tol'Barad. La chevalière parvient à survivre aux nombreuses tentatives d'assassinat dont elle est la cible et réussit à prévenir ses alliés. Les escarmouches entre la Ligue et la Coalition font de nombreux morts.
- Rassemblant la totalités de leurs forces, les Loups-de-Givre, Orzhova et la Dernière Garde débarquent sur Tol'Barad et massacrent la Ligue, tuant Aleroth et beaucoup de nobles extrémistes de Hurlevent.
- Depuis le début, Aleroth avait été manipulé par Akaora, à présent une Sargerei pour redevenir vivante. Elle ouvre un portail sur Tol'Barad par lequel se déversent des hordes de démons dont la mission est d'éliminer les héros de la Horde et d'établir une tête de pont.
- Batailles de Tol'Barad: la coalition ne l'emporte qu'après le sacrifice de Gel'Ran et de Sarlia, de la mort des 3/4 de leurs effectifs et du retour à point nommé de Silumgar, ressuscité par le fils de Gel'ran: Oklan. Les démons sont repoussés et Silumgar prends le contrôle d'Orzhova. Van'Jin, chef suprême de la coalition, se fait assassiner peu après par une fanatique religieuse. Oklan devient le chef de la bande des Loups-de-Givre.


IIIeme acte: La fin d'une époque...
- Craignant de voir une nouvelle Effroyable Légion, Adaneril, nouveau chef de la Dernière Garde, menace Orzhova. Silumgar abdique et retourne à la Scholomance méditer à ses sinistres plans. Cependant, l'ordre, sans Sarlia, commence à sombrer dans la corruption et un de ses membres fondateurs, le gobelin Gronlin (un ex de l'Effroyable Légion et surtout un fou dangereux), tua un des Loups-de-Givre. S'ensuivit un grand procès dont Silumgar fut l'avocat (et réussit à sauver la tête de son client, un exploit vu la liste d'accusation contre lui XD). Adaneril tente de tuer le spectre, mais il parvient à fuir jusqu'à Caer Darrow où il reprends des forces.
- Laernor, nouveau chef d'Orzhova, sombre peu à peu dans la folie à cause de son passé de chevalier de la mort (sous le nom de Destan) et son ordre bascule dans les ténèbres. Adaneril et les Loups-de-Givre tendent une embuscade en plein sommet diplomatique avec les chevaliers et massacrent la majorité de l'ordre (ils nous ont vraiment massacré pas mal de personnages en rp, mais je les ai vengé du mieux que j'ai pu. Hélas, le mal était fait et Orzhova détruite).
- Les Loups-de-Givre retourner en Draenor avec la Horde pour renouer avec les racines du clan. La Dernière Garde sombre quant à elle dans des luttes intestines suite au massacre d'Orzhova et son finalement déclaré renégats par la horde pour ce même massacre: l'Ordre avait pris soin de fortement se lier à la Horde et aux chevaliers de sang. La Dernière Garde est décimée et doit fuir sa citadelle non loin d'Âtreval pour fuir jusqu'en Norfendre après une défaite écrasante contre la Horde. La Garde n'est cependant pas en sécurité dans le Nord, car Silumgar les poursuit et tue Adaneril pour venger Orzhova.
- La garde réussit à être pardonnée en prouvant la corruption d'Orzhova, mais c'est trop tard: leur citadelle est en ruine, un grand nombre d'eux sont déjà mort. Ils anihilent le culte démoniaque de l'orc Gerrik qui avait participé à leur perte. La Dernière Garde reprends lentement de la vigueur, mais finit par être balayés par une puissante force de trolls rassemblés par l'énigmatique Khal'Zul, un prophète Zandalari aux ordres de Zul. Silumgar, lui, est défait par les efforts combinés d'un archimage, d'un Destan revenu en tant que spectre et d'un maléficieur troll, qui scellent son âme dans le heaume où est caché la bague et l'enferment au loin.


IVeme acte: Le prophète de perfection.
- Six mois après l'emprisonnement de Silumgar, le pirate orque Skarfang monte un équipage pour retrouver les 4 fragments d'une carte au trésor qui mènerait à un fabuleux butin. Cependant, une mystérieuse spectre appelée Hersandre est aussi à la recherche du trésor et s'ensuit une dantesque course entre pirates et les mercenaires de la spectre qui aboutit à un match nul. Tous découvrent que le trésor a déjà été volé par un puissant sorcier: Xorian, surnommé le Prophète de Perfection. Skarfang devient fou de rage et attaque les mercenaires, les blessant sauvagement avant d'être tué. Xorian le ressuscite et fait de son corps le réceptacle de toute haine qu'il pourrait ressentir, le renommant Wrath.
-Xorian avait pour but de se séparer de ses émotions (comprenez, des 7 péchés capitaux) qui le rendaient faible pour devenir parfait. Pour cela, il infuse dans des êtres plus ou moins volontaires l'essence de ces émotions.
- Hersandre met ses mercenaires à l’œuvre pour retrouver le trésor, un grimoire qu'elle et son époux, qui n'est autre que Silumgar, avaient écrit de leur vivant. Elle est aidée par Outre-Tombe et sa Main-Morte contre la promesse de recevoir les moyens nécessaires pour accroître les talents nécromantiques de leurs magiciens noirs.
- Xorian recrute de nouveaux serviteurs et leur infuse son pouvoir, notamment en offrant au chevalier de la mort Kur'Jin l'essence de son envie. De son côté, Hersandre rallie à elle d'autres mercenaires et plusieurs anciens soldats de l'Effroyable Légion.
- Outre-Tombe, Hersandre et la Main-Morte engagent de nombreuses fois les sbires de Xorian dans des escarmouches pendant près d'une année, escarmouches qui tournent souvent au statut quo, notamment en provoquant de nombreux dégâts collatéraux majeurs à Dalaran et dans d'autres zones habitées. Xhen, un ancien serviteur d'Orzhova ressuscité jadis par Silumgar, est tué et Gaashnaack, après avoir tué Wrath, décide de rejoindre les imperfections tout en s'assurant de garder le contrôle sur son nouveau pouvoir de la rage.
- Le prophète de perfection est au final tué au cours d'une escarmouches dans les égoûts de Fossoyeuse. Les "enfants" de Xorian se séparent pour continuer leurs routes et certains tentent d'user des pouvoirs qu'ils leur restent. Kur'Jin tente de rassembler une armée de morts-vivants pour reconquérir Zul'Drak là où Gaashnaack disparaît mystérieusement dans la nature.
- Hersandre utilise le grimoire pour ramener son époux à elle grâce à un puissant rituel qui aspire les âmes d'une majorité des enfants de Xorian. Silumgar et son épouse fuient, laissant un Outre-Tombe fou de rage qu'on ne l'ait pas payé.
- Les chevaliers de Sang, dont deux s'étant trouvé pris dans le feu croisé à Dalaran, prennent l'initiative pour contrer la menace de Kur'Jin et frappent son repaire, le tuant. Le cadavre est récupéré par les prophètes Drakaris.


Vème acte: Le retour de la croisade écarlate.
-Guerre dans les Malterres: alors que Silumgar et Hersandre tentent de coaliser les seigneurs du Fléau renégats des Malterres pour créer un royaume mort-vivant, la Croisade d'Argent, la Lame d’Ébène et les Chevaliers de Sang entrent en guerre contre une nouvelle croisade écarlate qui frappe simultanément en Norfendre et dans le Nord de Lordaeron.
- Éléonore, chevalière de la Croisade d'Argent, ancienne de la croisade écarlate, réussit à infiltrer la croisade écarlate du Norfendre sous le commandement du chef de la Résurgence Ecarlate: le capitaine Athandiar. Alors que dans le Nord, on assiste à un renouveau et une purification des écarlates rejoint par des humains et des elfes de sang restés sur le continent gelé, le front de Lordaeron reste sur ses grands classiques avec de nombreuses escarmouches entre les trois ordres de chevaliers et les écarlates qui aboutissent très souvent en bains de sang. Ces derniers sont finalement rejoins par l'armée revenue du Nord et une armistice est signée entre les deux factions. Éléonore déserte et trouve refuge à Caer Darrow où Hersandre l'adopte comme sa propre fille. Silumgar en fait la grand-maître d'un ordre de chevalerie composée de déserteurs de tous les horizons: le Crépuscule d'Améthyste.
- Alors que les écarlates créent un petit royaume avec l'aval de Tirion Fordring, Silumgar crée le Duché des Damnés en unissant à sa bannière nombres de renégats du Fléau de Lordaeron. Cependant, lui et Athandiar sont à couteau tiré et finissent par préparer une guerre, Silumgar usant des mercenaires cannibales appelés les écorcheurs de Gorbad pour infecter des réfugies avec des bacilles de peste bubonique là où Athandiar mène une guérilla douloureuse pour le duché après s'être fait officiellement abandonné par la croisade écarlate.  Hersandre comprends la vraie nature de Silumgar (un parasite mental qui utiliser l'âme de Victor, son ancien mari, comme base pour exister) et demande l'aide d'Outre-Tombe et de sa Main-Morte pour mettre un terme au règne de terreur du duc noir.
- Silumgar entreprend de réaliser un plan d'une audace sans précédent en tentant de couper le lien entre le Duché des Damnés et toute puissance divine en usant d'un rituel impie nécessitant le sacrifice d'êtres issus de lignées choisies par les dieux.
- Gronlin, depuis tout ce temps loyal à Silumgar, devient définitivement fou et, poussé par les innombrables voix dans sa tête, tente de tuer Silumgar, qui le tue en retour et libère ainsi quantité d'âmes pour le moins farfelues. La mort de ce presque fils réveille l'âme de Victor qui finit par se libérer. La Main-Morte enferme définitivement Silumgar dans sa bague et projettent de voir comment user de son pouvoir pour eux. Cependant, le spectre réussit à posséder un des morts-vivants et fuit jusqu'à finalement arriver à Hurlevent. Le duché des damnés, sans chef, s'effondre, mais Hersandre, Victor et la récemment mariée Éléonore forment une famille vivant à Âtreval sous la protection de Tirion Fordring.
- Privés d'Athandiar qui est finalement partit vivre en paix, le royaume de la croisade écarlate se corrompt et la résurgence écarlate régresse pour redevenir ce qu'était écarlates. La guerre aura duré près d'un an pour finalement aboutir à un retour au départ.


VIème acte: Les ombres de Hurlevent.
- Sarrah Marrow, prêtresse de Hurlevent, achète sans le savoir le heaume hanté de Silumgar et se fait lentement manipuler l'esprit par le spectre. Elle est le même jour affectée à une enquête de meurtres atroces perpétrés par des worgens. Aidés par le noble gilnéen Morgan Drake, Joe et la druidesse Khalyte, elle finit par démasquer le culte de la Lune Sanguine qui perpétrait ces crimes odieux. Peu après, Elle est envoyée à Comté-du-Lac pour aider à la reconstruction.
- Pendant ce temps, Joe et Khalyte doivent faire face à la Corneille, le roi de la pègre de Hurlevent pour qui ils travaillaient jusqu'alors. Joe est emprisonné mais s'évade et, aidé par Khalyte et d'autres amis, réussit à fuir avec les agents de la Corneille sur les talons. Ils sont aidé par Gleen qui les aide à tuer la Corneille, laissant la pègre de Hurlevent se diviser en de nombreux gangs. Khalyte semble mourir pendant le combat.
- Sarrah Marrow revient peut après à Hurlevent et tente de retrouver ses amis tout en continuant ses œuvres de charité.
- Naissance de Dame Justice lorsque Silumgar découvre que Sarrah a une personnalité endormie en elle: une femme agressive et aux idées progressistes (marxistes  hrp) et éprise d'une folle volonté de combattre le crime.


VIIème acte: Dame Justice.
- Joe, aidé par le mystérieux espion Drake, Sarrah et Dame Justice, découvre que Khalyte est encore en vie. L'elfe est victime d'un enchantement mental, aussi Sarrah utilise le heaume, sans savoir qu'elle laisse Silumgar jouer avec l'esprit de son amie. Cependant, le spectre se contente de détruire l'enchantement.
- Pendant les semaines qui suivirent, Dame Justice fit des tours de force toujours plus impressionnants face aux forces du crime alors que Joe et Khalyte tenaient de se remettre des horreurs qu'ils avaient eu à endurer. Finalement, Dame Justice a besoin d'eux pour espionner la chef de gang Nim la dévoreuse, qui avait mis sur la tête de la justicière une prime de 2000po. S'ensuit une tentative d'espionnage musclée où Drake, Joe et Khalyte son grièvement blessés.
- Khalyte, Drake et Joe découvrent que Sarrah est manipulée par un esprit, mais son tinterrompu pas Nim qui tente désespérément de contacter les gens qui l'avaient affronté. Dame Justice avait en effet enlevé ses enfants pour la forcer à dissoudre son gang. Joe, Drake et Khalyte fonce essayer de trouver Nim, et découvrent grâce aux informations de cette dernière et à des décutions de la druidesse que Sarrah et Dame Justice ne font qu'un. Ils ont alors à affronter la justicière qu'ils parviennent à maîtriser et à l'enfermer chez Joe, mais alors que ce dernier et Drake partent chercher les enfants de Nim, Dame Justice s'échappe en manquant de tuer Khalyte, qui est sauvée par une potion que Joe lui donne. L'âme de Silumgar manipule Drake pour qu'il détruise la bague qui lui sert de prison et se libère, prêt à à nouveau se gorger de puissance. Il manipule ensuite l'espion jusqu'à ce qu'il trouver Dame Justice, qui manque de le tuer durant le duel qui s'ensuit, Drake voulant venger Khalyte.
- Sarrah parvient à reprendre le contrôle sur son corps et réussit à prévenir Joe et Khalyte de l'état de Drake. Ils l'emmènent alors chez Joe où Dame Justice reprends le contrôle. Silumgar manipule Drake qui réussit à convaincre Khalyte qu'il faut tuer Sarrah pour la libérer. Sarrah meurt peu après. Joe l'enterre, ayant l'impression d'avoir enterré sa propre fille.
- Silumgar fait découvrir à Joe que Sarrah était sa fille perdue de vue près de 21 ans plus tôt alors qu'il avait encore un autre nom et une épouse. Fou de rage, surtout lorsque Silumgar lui apprends qu'il est avec Gleen, Joe part à la recherche d'informations sur l'espion pour le tuer, et le spectre avec. Il interroge le sorcier Bryan qui ne doit son salut qu'à Khalyte, qui parvient à calmer Joe et lui apprendre qu'il sera bientôt père. Joe décide cependant de partir trouver Gleen et le spectre pour se venger et venger sa fille.
- Joe, aidé par la prêtresse Sally de la Bibliothèque de Hurlevent, commence à rassembler des informations sur le spectre et l'espion en trouvant quelques vagues informations dans des archives de la bibliothèque, mais aussi dans des rapports du SI.7 qu'il a réussi à dérober...


VIIIème acte: Les ténèbres dans les Grisonnes.
- En parallèle du duché des Damnés, Silumgar avait chargé de ses sbires du Norfendre de commencer à préparer le terrain pour une possible défaite. Ses cultistes réussissent à ressusciter le cadavre du dieu-ours Ursoc. La rage primale du dieu rend les furbolgs fous au point de menacer les peuplades des Grisonnes. La situation s'aggrave lentement pendant près d'un an et demi.
- Après des mois de désaccord, les anciens des factions des Grisonnes chargent leurs champions de mettre fin à la menace furbolgs. Ces héros sont Charcarok, Grishna, Norius, Idril et Kur'Jin, respectivement deux guerriers orcs, un druide tauren, une chasseresse elfe de la nuit et un chevalier de la mort Drakari que les prophètes avaient ramené d'entre les morts pour son passé glorieux de champion des trolls du Nord.
- Les champions découvrent qu'une puissante magie noire émane de la Tour à l'Est et doivent y affronter l'Ombre d'Arugal qu'avaient ressuscité les agents du Duc. Ils la détruisent et partent ensuite affronter Ursoc, qui tue Charcarok et manque d'écharper les autres. Cette douloureuse défaite manque de coûter la vie a tous les héros.
- Silumgar, qui a rejoint ses sbires en Norfendre après sa libération, se refait lier à un corps, parvient à forcer Idril et Norius de dire qu'ils ont tué Ursoc après avoir perdu Charcarok et Kur'Jin, puis s'allie avec Kur'Jin pour retrouver Gleen et se venger de son épouse Hersandre et de la Main-Morte.

IXème acte: A la recherche de Gleen.
- Joe commence son voyage vers le Nord, espérant y trouver Gleen. Peu après son départ, la tombe de Sarrah est profanée et son cadavre volé par la Main-Morte qui la ressuscite sous le nom de Marrow pour essayer de retrouver Silumgar avant qu'il ne fasse trop de dégâts. Sally, la prêtresse que Joe avait chargé d'entretenir la tombe, prends des provisions, du matériel de voyage et fonce essayer de retrouver Joe. Comme ce dernier à du fuir de Hurlevent après avoir volé des propriétés du SI07, elle a une chance et finit par le retrouver à Port-Menethil.
- Joe découvre avec beaucoup de colère qu'on le suit. D'une part, Sally, mais d'autre part, le frère de Khalyte qui accepte finalement de l'aider à trouver Gleen. Joe et Sally continuent à pied tandis que le druide part sous sa forme aviaire pour essayer de trouver des informations sur le repaire du maître-espion.
- Sally et Joe sont accostés par une image-miroir de Bryan qui tente de les dissuader de continuer, leur annonçant qu'ils ne trouveraient que la mort en ces terres. Joe est un homme tenace et l'envoie se faire voir.
- Gleen et Bryan discutent des futurs plans du maître-espion, qui veut que Bryan se lie d'amitié ave Khalyte pour que l'enfant de Joe devienne plus tard un sbire efficace. Il s'avêrait que la Corneille était toujours en vie, torturé et gardé captif dans le manoir secret de Gleen.
- Sally et Joe continuent leur route jusqu'au Nord de Stromgard. Après un repas au coin du feu, Joe parvient à convaincre Sally de repartir à Hurlevent pour prendre soin de Khalyte. Peu après que Joe se soit endormis, Gleen et ses hommes de main arrivent et le maître-espion a une discussion avec la prêtresse. Celle-ce n'a pas accompagné Joe que par bonté de coeur, mais aussi car elle était secrètement amoureuse de Sarrah et qu'elle aussi cherchait son meurtrier. Gleen tente de la convaincre de partir, mais elle veut prévenir Joe. Le mort-vivant et ses sbires tuent sans hésitation la prêtresse qui leur donne pourtant son pardon. Les hommes de main emmènent Joe au repaire pour qu'il y soit torturé.
- Ce que Gleen ignorait, c'était que Silumgar, à l'aide de l'oeil de Kolramas qu'il a emmené du Norfendre avec lui, a réussi à relocaliser Joe et est enfin sur la piste du maître-espion, qu'il attend dans son manoir. Le duc et le maître-espion, malgré un début de négociation tendue, s'allie, Silumgar se mettant aux ordres de Gleen pour enfin avoir un allié puissant plutôt que de toujours fuir et œuvrer dans l'ombre. Leur première cible est la Main-Morte, un ennemi bien connu de Silumgar que Gleen considère comme un obstacle à ses plans.


Xeme acte: Le royaume dans les Ombres
- Une fois qu'il a réussi à se mettre au service de Gleen, Silumgar part avec Kur'Jin pour les Malterres de l'Ouest. Le Drakari est envoyé assassiner Hersandre et sa famille. Alors qu'il s'apprête à détruire la spectre, Outre-Tombe et quelques uns de ses hommes se montrent et tombent dans le piège du duc. Hersandre est sauvée mais Outre-Tombe est fait prisonnier par Silumgar qui l'amène pieds et poings liés à Gleen. Marrow devient la nouvelle chef de la Main-Morte et décrète que l'objectif premier est de retrouver Outre-Tombe. Kur'Jin repart au Norfendre avec l'autorité magique nécessaire pour prendre contrôle des armées rassemblées là haut par Silumgar.
- Le maître-espion dévoile alors au spectre une partie de ses plans. Il doit dans un premier temps remettre en état le gigantesque complexe carcéral de Tol'Barad pour en faire la prison ou Horde et Alliance, que Gleen manipule au cours de négociations corrompues, y envoient leurs pires prisonniers. Silumgar doit les briser pour constituer une armée. Le spectre accepte mais apprends qu'il doit y amener aussi Joe, à présent borgne et presque brisé, qu'il doit garder vivant.
- Une fois arrivé avec son précieux prisonnier à Tol'Barad, Silumgar tente de lui redonner une cause, que ce soit par l'espoir ou la pure rage. Il veut manifestement faire de lui un appât pour Marrow et la Main-Morte, mais paradoxalement, il veut qu'il soit un loup à même de mener la vie dure à la prison.
- A Hurlevent, Winston, un des fils de Gleen, trahis son père et maître pour monter une petite coalition qui a pour but de tuer une bonne fois pour toute le Père des Ombres.
- Alors que tout se préparer dans les deux camps, la Légion Ardente envahit Azeroth, déclenchant la nouvelle vague de guerre qui ravagera le monde. Gleen rassemble définitivement toutes les possessions et titres de part le monde grâce auquel il crée son empire dans les ombres centré sur Stromgard.
- Tol'Barad est attaquée et Silumgar réussit à repousser l'invasion. Il récupère aux démons l'âme de Sarlia Sintheria qu'il infuse dans un cadavre, la ramenant sur Azeroth près de cinq ans après sa mort. La chevalière se met aux ordres de Gleen, qui a réussit à trouver le phylactère de Silumgar pour le garder sous contrôle.
- Winston, à présent allié à Bryan et Khalyte (le premier ayant trahis son maître par amour pour la deuxième) se lien à Sharley de Moork, une autre enfant renégate de Gleen. Cependant, il semblerait que le Père des Ombres commence à prendre conscience de la menace...
- Avant de prendre le maquis, Sharley tente d'alerter le SI:7, mais un concours de circonstances , se retrouve accusée de meurtre, jugée expéditivement et envoyée pour Tol'Barad. De leur côté, Bryan préfère faire croire à Gleen qu'il lui est encore loyal et accepte de déménager avec Khalyte pour Stromguard. Winston, même s'il réprouve l'idée, doit bien accepter et part avec d'autres recrues prendre le maquis. Winston pars et Khalyte et Bryan finissent (comme on pouvait s'y attendre) envoyés à Tol'Barad après que Gleen ait appris par la contrainte leur trahison de la bouche de Sharley, qui finit exécutée.
- Winston réussit à agrandir sa coalition avec l'aide de deux illidaris renégats: Pharilas et Keina, mais aussi le mystérieux chevalier Daste et la ménestrelle Mandy Welmar. Sarlia Sintheria, coincée dans un corps d'humaine, tente de les attaquer mais doit se replier après une cuisante défaite.
- Joe est discrètement libéré par Silumgar et part essayer de retrouver la coalition, chose qu'il fait au niveau des Paluns. La coalition doit affronter des enfants de Gleen mais vainc à nouveau.
- Suivant les conseils de Joe et Pharilas, la coalition se sépare pour couvrir plus de front. Les chasseurs de démon iront à Tol'Barad avec Joe tandis que Winston, Mandy et les autres vont commencer leur guerrilla.
- Silumgar est envoyé en Pandarie par Gleen pour retrouver un puissant artefact qui aiderait le Père des Ombres à créer une armée d'humains magiquement contrôlés. Il s'agit de l’œil de Quezkari, un prêtre zandalari des temps anciens. Lui et les troupes à sa disposition font naufrage mais massacre le premier village avant de commencer leur recherche. Hélas, les pandashan réussissent à détruire la relique, jetant les plans de Gleen à l'eau.
- Sarlia rejoint la coalition, ayant réalisé que Silumgar et Gleen l'ont manipulé. Grâce à elle, la troupe peut accéder à Tol'Barad.
- Silumgar et Charles reviennent bredouille de Pandarie. Le spectre décide qu'il est temps de se débarrasser de l'humain et de reprendre sa liberté. La prison se trouve plongée en plein chaos lorsque les mercenaires de Gleen, les morts vivants de Silumgar et les prisonniers en viennent aux mains. Pour parachever ce chaos, la coalition arrive et, après un violent combat pour empêcher Silumgar de fuir, il est définitivement tué par Sarlia. La coalition se dissout peu après, seul Joe cherchant encore à tuer Gleen.
- Gleen part pour Kalimdor pour la suite de ses plans, mais est trahis au moment opportun par sa vieille amie Absalon, qui guide Joe jusqu'au Père des Ombres. Gleen empoisonne Joe mais est tué durant le combat. Joe se retire loin du monde pour élever sa fille dans laquelle Gleen a injecté un sérum de croissance accélérée.

XIeme acte: Principauté indépendante.
- Débarrassée de Gleen, Absalon récupère tout ce qui peut l'être de l'empire du Père des Ombres pour ses propres projets.  L'humaine entend alors parler d'une armée se constituant à Forgefer et la rejoint pour voir si quelque chose peut en être tirée, l'infiltrant avec le professeur Jivago, scientifique de renommée internationale.  Il s'avère que l'armée est une mascarade de la mage Nosteria qui escroque une forte somme d'argent et déclare la création d'une principauté indépendante de l'Alliance. Tous les membres de l'armée qui la suivent sont déclaré coupable de haute trahison.
- Grâce à Absalon qui a volé les plans à Gleen, la principauté capture une canonnière rafistolée et s'envole pour le territoire franc de Tanaris. Pendant le long vol, Absalon tente de gagner des partisans mais peu de monde tend l'oreille à ses propos empoisonnés et la seule amie qu'elle s'était faîte sur la canonnière, la mage elfe Morowinia, meurs durant la traversée. Le mage Citarcil découvre la supercherie et une bataille éclate entre lui et quelques loyalistes, notamment la soeur de Morowine, Morowinia; et les renégats d'Absalon. Les renégats sabotent la machine volante et fuient, même si leur chef se fait littéralement fondre son armure dessus à cause de la magie de Citarcil.
- Absalon survit mais s'est faite téléporter dans les îles brisées où elle est soignée. Elle rejoint Tanaris dès que possible et retrouve sous une fausse identité les membres de la principauté. Le groupe finit par exploser quand la 'reine' Nosteria première part avec tout l'or pour vivre une agréable vie mondaine jusqu'à sa mort. Absalon joue alors carte sur table et recrute Morowinia. Peu après, Citarcil et Plume la rejoignent dans son plan ambitieux qui est d'établir une colonie indépendante en Norfendre. Cependant, à cause d'un certain enchaînement de circonstances, notamment une explosion qui ravage Sombre-Comté, l'équipe de commandement se retrouve arrêtée par le SI.7, qui cherchait Absalon pour retrouver Gleen. L'humaine est sauvée mais son corps est tellement endommagé que Blancrin utilise ses connaissances en alchimie pour transférer l'âme d'Absalon dans un nouveau corps.
- Absalon, son confesseur Dephyr et Citarcil mettent au point un pacte d'âme comme l'avait jadis fait Silumgar pour éviter toute trahison. Morowinia et Plume le signent, mais Jivago arrive à éviter d'avoir à le faire.
- Avec une centaine de colons, Absalon et ses alliés établissent leur colonie dans le Nord des Fjord Hurlants. Cependant, Absalon se fait enlever par des agents du Fléau peu avant que des survivants de l'armée de Silumgar qui sont restés fidèles à la mémoire de leur ancien maître plutôt que de se soumettre à Kur'Jin ne harcèlent la colonie. Citarcil et le chef de cette nouvelle Effroyable Légion, Ludevic, font un pacte d'alliance entre les vivants et les deux-fois-nés, mettant fin aux hostilités.


- [cet acte n'est pas encore terminé]


Dernière édition par Silumgar le Sam 23 Juin - 0:17, édité 12 fois
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: L'héritage des rôlistes

le Ven 8 Déc - 17:28
Superbe chronologie des événements passé, que de nostalgie en lisant ça ^^
avatar
Vieux Baroudeur
Vieux Baroudeur
Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Nom Prenom:
Taille:
Ages:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://enclaverp.forumactif.com

Re: L'héritage des rôlistes

le Sam 9 Déc - 0:47
On se sent vieux après avoir survécu à tout ça ^^
Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : marseille
Voir le profil de l'utilisateur

Re: L'héritage des rôlistes

le Sam 9 Déc - 14:11
la vache comment c'était bien ce combat a azshara. et tout ces souvenir de l'effroyable légion... dommage que cette époque soit fini, mais bon faut voir ça avec positivisme, on est encore là et on va rp a mort!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 22
Localisation : Lamaballe
Voir le profil de l'utilisateur

Re: L'héritage des rôlistes

le Mer 13 Déc - 9:58
Ah la Main-Morte... tant de souvenirs
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 22
Localisation : Lamaballe
Voir le profil de l'utilisateur

Re: L'héritage des rôlistes

le Mer 13 Déc - 10:02
Ah d'ailleurs tu as oublié que derrière l'histoire de la guerre avec la Croisade Ecarlate, il avait toute une romance tragique entre un paladin haut-elfe de la Croisade Ecarlate et une elfe de sang chevalier de sang...

Je crois que c'est ce rp et la Main-Morte qui sont mes plus grands souvenirs.

En fait quand j'analyse tout ça, on a pas arrêté de se taper dessus avec Silumgar XD
avatar
Vieux Baroudeur
Vieux Baroudeur
Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Nom Prenom:
Taille:
Ages:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://enclaverp.forumactif.com

Re: L'héritage des rôlistes

le Mer 13 Déc - 19:07
Mec à part les guerriers les plus loyaux de l'Effroyable Légion, Silumgar était en guerre avec le monde entier XD
Contenu sponsorisé

Re: L'héritage des rôlistes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum