L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!
L'enclave des rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Angelo Mortiferio
Angelo Mortiferio
Messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 27
Localisation : Lamaballe

Une présentation de The Elder Scrolls Online Empty Une présentation de The Elder Scrolls Online

Mar 30 Mai - 18:31


Voilà la grosse vidéo de cinématique de présentation. The elder scrolls est une vieille série encore plus développée je pense que Warcraft, vu que ça commence en 1994 avec The Elder Scrolls : Arena. Il y a eu ensuite des succès avec Morrowind en 2002, Oblivion en 2006, et évidement Skyrim en 2011. Il y a ensuite le dernier Online sortie en 2014 et qui mérite d'être nommé parmi les meilleurs de son genre.

Voici les présentations de différents points intéressant :





Voici quelques extensions présentes :

- des nouveaux terrains :



- L'apparition de la très connue guilde des voleurs :



- Et une de mes guildes préférés... la tristement célèbre Confrérie Noire, une des deux guildes d'assassins et un culte nihiliste où plaisirs de tuer et fanatisme se mêle, où les membres sont voué à la damnation :






Et enfin pour finir nous avons la nouvelle sortie le 4 juin avec une extension qui développe Morrowind dans Online (ils ont fait un de leurs jeux dessus avant), terre des elfes noirs ou dunmer (Pour infos les elfes noir sont ceux avec la peau grise/noire)





- Avec la guerre des grandes maisons elfes noirs :



- et enfin la deuxième guilde d'assassins qui est aussi un culte nihiliste, mais qui est une guilde légale et à valeur judiciaire chez les elfes noirs (celle qui fait tangué mon coeur avec la confrérie noire) avec un code de l'honneur strict. Elle fut celle qui créa aussi la confrérie noire suite à une lutte intestine (ce qui fait que les deux guildes d'assassins se détestent, et c'est peu dire) :
La Morag Tong


Voilà, voilà pour ceux qui ne connaissaient pas. Il y a un potentiel monstrueux pour ce jeu. Je précise qu'on peut aussi rentrer dans un clan de vampire ou une meute de loup-garou (avec les transformations, bonus et malus qui vont avec)

J'écrirais certainement d'autres articles sur le lore autour de Elder Scrolls
Gronlin
Gronlin
Messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2017

Une présentation de The Elder Scrolls Online Empty Re: Une présentation de The Elder Scrolls Online

Mar 30 Mai - 21:28
Je savais pas que tu t'y connaissais a ce point! Que tu aimais les Elder Scrolls. Alors moi je regarderais bien la suite de ce que tu racontera. Perso j'ai commencé jeune sur Morrowind, puis j'ai farmé Oblivion et je joue encore a Skyrim aujourd'hui. Donc c'est avec plaisir que je vois que tu connais aussi cette licence. Je suis le lore des Onlines meme si je peux pas y jouer Malgré moi Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum