L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!
L'enclave des rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Silumgar
Silumgar
Vieux Baroudeur
Vieux Baroudeur
Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Nom Prenom:
Taille:
Ages:
https://enclaverp.forumactif.com

Fratricide Empty Fratricide

Sam 19 Jan - 14:35
Entrée cogitator: acceptée
          Autorisation: Agent du Sigilite validé
          ouverture des données.

Document sélectionné: début d'année 865M30, barge de bataille Arrow's Tip, 31ème flotte expéditionnaire, journal de bord du sergent Rictus Mac Ghorn.
Ouverture du document audio.

"J'étais là. J'étais là quand l'impensable est arrivé et qu'une légion a du en affronter une autre. Avant que le premier coup de feu ne parte, aucun de nous ne croyais que nous en arriverions là. Nous sortions à peine de la bataille navale pour Dark Haven, dans le Nord-Est galactique, aux côtés des Knights of Harmony et de la légion de Véga. C'était l'archétype d'une bataille comme nous étions fait pour. Un affrontement sans pitié face aux hordes vertes des xénos et après de durs combats une victoire bien méritée. Puis le seigneur O'Connel a ordonné le rassemblement d'une grande partie de la légion, près de quatre-vingt mille au total. Nos officiers nous apprirent notre mission, et aucun de nous ne recula d'un pas: nous étions les soldats de l'Empereur et son ordre était loi, si dur soit-il. Et, je dois bien l'admettre, nous avions l'espoir que tout se passerait bien et que le seigneur Rekit accepterai de suivre notre père sans faire d'histoire.
Nos ordres étaient simples, mais chacun savait ce que ça impliquait. Le primarque Rekit semblait avoir perdu l'esprit et l'Empereur en personne avait ordonné qu'il soit renvoyé de gré ou de force sur Terra, ou mis hors d'état de nuire si nécessaire. Quant à sa légion... Notre père avait été clair, et il faudrait agir en conséquent pour remplir notre mission.

Nous sommes arrivés à Hal'Ghan, la planète natal du seigneur Rekit,  pour le premier jour de l'année 865M30 (date de Terra) et nous y avons trouvé la totalité de la légion des Firedrakes et une portion de leur flotte, qui restait plus petite que la notre. Ils nous accueillirent en grandes pompes. Rekit semblait attendre notre arrivée et il reçut son frère avec tout le luxe dont il disposait. On nous fit défiler dans les rues larges et finement décorées de la capitale planétaire et je dois reconnaître que jamais je n'oublierai ce moment. Il pleuvait des pétales de rose comme une pluie fine alors que nous avancions sous les ovations de la foule. J'eus ensuite le privilège de faire partie des soldats qui allaient accompagner le seigneur O'Connel sur la tribune principale pendant qu'aurait lieu le défilé des soldats des Firedrakes. Je n'eut pas le privilège d'entendre toute la discussion entre les primarques, mais il semblait que Rekit entendait des voix et voyait dans le ciel un oeil -sûrement un phénomène céleste que seul son esprit malade pouvait voir-. Notre maître essaya de jouer le jeu et de le convaincre de venir avec lui pour partir vers cet œil (le plan de base était de convaincre Rekit de venir avec nous et de le ramener sur Terra), mais Rekit s'obstinait à vouloir rester ici. Puis il y eut le coup de feu et là commença l'enfer.

J'appris après coup que le seigneur Exodius O'Connel avait chargé son lieutenant Tactius Chapster d'une mission très délicate avec son escouade, les Ombres du Loup, pour simuler un attentat si nécessaire et il pourrait ensuite profiter de la panique pour partir en vitesse avec Rekit grâce aux Custodes qui nous accompagnaient. Hélas, une servante ouvrit la porte au pire moment et eut le réflexe de se jeter sur le sniper, déviant légèrement la balle qui touché à côté de sa cible. Exodius, voyant que le coup avait raté, se jeta sur son frère mais fut accueillit par un revers de masse énergétique envoyé par réflexe.  J'aurais voulu foncer à son secours, mais les firedrakes autour de nous ouvrirent le feu et il fallut riposter au plus vite. C'était la première fois que je recevait un tir de bolter et je remercie mon armure énergétique d'avoir encaissé le tir là où mon assaillant ne l'a pas si bien pris. La bataille fut un véritable chaos, surtout quand notre flotte commença un bombardement orbital de toute ses armes sur la procession des firedrakes qui n'avaient pas encore compris ce qu'il se passait. Ce fut une véritable boucherie, et toute mon escouade fut tuée au cours de ce combat fratricide. Ce fut sûrement le combat le plus intense de ma vie, et je prie tout ce qui pourrait être au dessus de nous autres pauvres mortels de ne jamais avoir à refaire ça. Les meilleurs armes, les meilleures armures et les meilleurs guerriers de l'Imperium qui se battaient les uns contre les autres... Plus jamais.
Lorsque moi et l'autre survivant de mon escouade, qui mourut hélas de ses blessures sur le chemin du retour vers la flotte, achevèrent le dernier des firedrakes enragés qui nous attaquaient, je pu voir la fin du duel entre Rekit et mon primarque. Rekit avait pris l'avantage, mais un des custodiens qui avait déjà abattu toute une escouade de terminators des firedrakes se rua droit dans le duel et sauva la vie de mon père avant de blesser Rekit. Le seigneur Exodius se releva alors et repartit au combat. Il perdit un oeil lors de ce duel, mais il trancha la main puis la tête du primarque dément. Tout était terminé. Nous repartîmes en vitesse en laissant une partie de nos morts derrière nous, et prîmes immédiatement la route pour Terra.

Au final, nous avons perdu 46000 de nos frères, mais j'ai une certaine fierté de savoir que notre bombardement orbital et l'effet de surprise nous ait permis de tuer près de 100 000 adversaires. Cependant, j'espère sincèrement que l'Empereur saura être clément envers les derniers firedrakes et qu'il leur épargnera la honte de voir leur légion démantelée..."


Par décret de l'Empereur et au nom du Damnatio Memoriae, ordre de suppression de ce témoignage au sujet de l'incident de Hal'Ghan.

++ SUPPRESSION ++

Ouverture des rapports de la purge des firedrakes par les Lords of Cinders pour suppression des données.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum