L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!
L'enclave des rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Gronlin
Gronlin
Messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2017

La mort de Bryan Empty La mort de Bryan

Ven 6 Avr - 23:36
Après toutes ces souffrances, après le passage du temps, il était toujours là, lui qui avait vécu pour changer d’un camp à l’autre, finalement, c’est dans l’incompréhension qu’il s’était fait trahir pour un dernière fois et dans le silence de mort qui régnait dans la cellule, il marchait à nouveau.
Bryan avait enfin pu sortir de cette maudite cellule, il n’était pas surpris de trouver le couloir vide de vie. La prison semblait plus en ruine qu’elle ne l’était avant. Il se souvenait, par l’ouverture il avait vu de nombreux soldats de Gleen se faire bloquer dans ce trou à rat, ils méritaient la mort qu’ils ont subis. Mais depuis rien, comme s’il avait été oublié par les forces supérieurs. Ce n’est pas pour autant qu’il allât sourire à sa chance, il avait retrouvé son équipement poussiéreux et devait maintenant trouver une sortie, elle semblait toute proche, un air frais venait lui caresser le visage, et c’est là qu’il l’entendit, une voix grave et silencieuse, qui l’appelait…

« Bryan…
-Qui est là ? Dit le mage avant que sa voix ne le coupe, il venait de remarquer que cela faisait plusieurs mois qu’il n’avait pas parlé. Il retrouva la voix à temps pour voir la silhouette d’un homme, qu’il ne reconnaissait pas en raison d’un masque, sortir de l’ombre de la prison.
-Enfin je te retrouve, tu ne sortiras pas d’ici Bryan tant que ma vengeance ne sera pas achevée.
-Qui est tu ? » Demanda le mage, sur ses gardes

C’est là que l’homme dégaina une dague et la lança à d’une vitesse éclaire dans la cuisse du mage. La dague se planta dans la chair du mage et lui fit perdre du sang. Le mage la regarda et sentit directement que ce n’était pas une dague normale, il reconnut l’effet de l’Antimag-B directement. L’homme qui se trouvait face à lui n’était pas un de ceux de Gleen, il était meilleur. Et cette armure, qu’elle armure, il n’avait jamais rien vu de tel… Un coup de dague lui entailla l’épaule. Bryan commençait à s’affaiblir et envoya un coup de bâton dans le ventre de son agresseur. Utilisant la distance gagnée il concentra sa magie pour envoyer un trait d’arcane. A sa surprise, l’Antimag avait fait son effet, la sort avait bien touché sa cible mais ne l’avait pas affecté. Il le savait, le combat
était déjà perdu…

Bryan se mit en garde, bâton en main il attendait un nouvel assaut. Sa vision faiblissait, l’homme semblait se rapprocher à une vitesse, combien de clignement d’œil avait il eu besoin de faire pour que l’autre se retrouve face à lui ? Bryan se défendait, lui le premier en était surpris, malgré l’excellence compétence qu’avait son adversaire en matière de combat rapproché, Bryan donnait des coups là où ça faisait mal alros que l’homme, lui, ne semblait pas viser d’endroits vitaux. C’est à cette remarque que Bryan se rendit compte qu’il faisait une erreur, depuis combien de temps se battait il ? Un bref coup d’œil à son armure le fit remarquer qu’il saignait, des tâches de son sang venait tomber sur les pierres froides. Là où les coups le faisaient souffrir, il était encore debout, son adversaire ne faiblissait pas non plus. Mais à chaque coup que celui-ci lui portait, il souffrait et s’affaiblissait. Il serait bientôt à la merci de l’autre… Il connaissait le sort, il pouvait s’enfuir… L’Antimag, il avait perdu au moment où ce satané poison lui était rentrer dans les veines. Encore un coup, il l’achat son bâton, la dague pénétra son armure et vint se loger dans son torse, l’homme voulait en finir. Du sang sortit de sa bouche, l’air était néfaste, sa vision brouillée…

« Qui… es-tu ? Demanda Bryan, après toutes ces années à éviter la mort, qui serait celui qui lui apporterait la fin ?
-Tu le sais, je suis l’ombre de l’arbre éclairé par la lune, je suis la vengeance, je suis Charles, je suis Silumgar, je suis Gleen… Lui répondit l’homme maintenant debout face à lui, il le regardait, mais ses yeux étaient cachés dans l’ombre de sa capuche.
Il savait qui était face à lui, peut-être qu’il le savait déjà depuis un moment, pourquoi lui ? Il avait tellement de question et si peu de temps.
« Tu… étais… mort… »

Bryan aurait crié s’il le pouvait, il avait perdu, c’était trop bête, il était libre, mort en homme libre ? Cette mort était-elle ce qu’il avait mérité ? Un flash lui passa devant les yeux, la prochaine attaque serait la dernière, il faisait le constat de sa vie, il se faisait vieux, il y avait tellement de chose qu’il aurait aimé revivre, une vie qu’il aurait aimé revivre différemment. Il aurait voulu prendre les bonnes décisions, il aurait voulu revoir ses amis, ses amours… Des choix trop vites pris, des regrets, une vie de regret ? Il avait pris Gleen pour son ami, son frère, et c’était bien ce frère qui l’avait élevé vers le haut avant de le mener à sa chute. Nessa, il aurait tout fait pour elle mais là encore il avait échoué, elle était tombée amoureuse d’un autre. Et là où il aurait pu tuer et gagner, il avait encore décider de se mettre à l’écart et de se battre pour ce qui lui semblait être le bien. Encore une erreur, car ce n’est pas libre qu’il mourrait, il voulait se battre, tuer les traitres, se venger, revire sa vie avec ceux qu’il aimait, loin, plus loin…
Le choc fut brutal, Bryan était prêt, la dague se planta dans son cœur et ne se retira pas, les secondes passèrent à une vitesse terrible, toutes les souffrances prenaient fin…

C’est ici que tu meurs,
Seul dans tes mensonges et tromperies,
Ton corps restera sans vie,
Voici venue mon heure.


Il regardait le ciel, la gouttes de pluie, plus violentes les unes que les autres venaient s’écraser sur son visage vieux de plusieurs années. Silumgar allait tomber, après tout il avait amené la coalition à son but, tout serait bientôt fini, tout allait se terminer… Sur cette pensée le borgne, l’ombre, la vengeance, Charles, Silumgar, Gleen, se mit en route…
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum