La formation d'une résistance

Aller en bas

La formation d'une résistance

Message par Gronlin le Sam 17 Fév - 23:45

Le feu venait d’être allumé, dans la nuit, on aurait pu le voir de loin, seul un arbre cachait le campement. Depuis le haut de la colline on pouvait voir la ville reconstruite de Comté-du-Lac, l’horloge de l’hôtel de ville reflétait la lumière de la lune sur le lac, toujours calme. Mandy mit un terme au silence en jouant lentement de la mandoline tout en chantonnant. Même si le bruit était risqué, ça les réconfortait. Pharilas regardait la ville en se murmurant à lui-même tandis que Winston surveillait l’alimentation du feu. Tout à coup un bruit surgit de derrière le tronc d’arbre, Pharilas le remarqua le premier et fit signe aux autres d’écouter. Winston, à l’affut dégaina et commença à questionner les ombres. Une personne en sortie, Mandy qui avait arrêté de jouer regardait l’elfe qui sortait de derrière l’arbre, ses tatouages ne faisaient aucun doute sur qui elle était. Gardant ses lames rangées, la chasseuse de démon semblait intriguée par le vieux Pharilas et s’approcha. Winsont en profitait pour lentement contourner la nouvelle arrivante. La chasseuse de démon semblait très intéressée par l’autre elfe de sang. Qu’elle ne remarqua pas du tout Winston qui se glissait lentement derrière elle. Trop impatient il allait se jeter sur l’elfe, cependant en se précipitant il glissa sur sa cape avant de s’écrouler par terre en brisant le silence de la nuit. Mandy s’approcha de lui voulant le remettre sur pieds mais Winston était déjà debout. Malgré le bruit il avait gagné l’attention des deux tatoués.

« Bon, madame, qui êtes-vous et que faites-vous ici alors que vous devriez être aux îles brisées accompagnant Illidan ? Dit le jeune homme, les dagues en mains.

- Je me prénomme Keina, et vous avez vu juste, je suis une chasseuse de démon, j’ai suivi Illidan, mais maintenant j’ai fui les Illidaris. Et depuis, je me balade en Azeroth…

- Je vois. Ecoutez, nous ne vous voulons aucun mal, si vous voulez partager notre campement pour la nuit vous êtes la bienvenue. Winston parlait tout en affrontant le regard noir que lui jetais Mandy, le jeune homme savait qu’il prenait des risques mais que ces risques devaient être considérés pour la réussite de leur combat.

- Et bien je ne dis pas non. Je pourrais monter la garde si vous voulez.

- Merci Keina mais ça ira, nous alternerons entre nous, je serais le premier. Bien, demain nous nous levrons tôt, n’hésitez pas à vous coucher mainte… Winston n’u pas le temps de finir sa phrase. »

Des bruits de pas, de courses, arrivaient vers le campement. Il semblait que deux gnolls avaient entendu la chute de Winston plus tôt. Les gnolls ne laissèrent pas aux autres de se préparer, le premier chargea Pharilas, malgré ses vieux os l’elfe avait su garder son agilité au combat, il esquiva l’attaque du gnoll en retomba sur ses appuis. Le deuxième s’en prit à Winston, qui esquive ç son tour. Mandy eu le temps de s’enfuir et se cacha derrière l’arbre en retrait. Les deux elfes de sang s’attaquèrent au même gnoll, les deux trouvèrent cible. Quant à Winston, il planta profondément sa dague dans le gnoll mais rien n’y fit, il se prit un coup de massue dans les côtes et recula de quelques pas se retenant de crier. L’autre gnoll qui affrontait les deux elfes entra dans une rage meurtrière et asséna plusieurs coups violent Keina qui s’était retrouvée au sol. Pharilas avait beau continuer de toucher le gnoll avec ses lames, celui-ci semblait encaisser chaque coup. Winston échangeait un combat sans merci avec le gnoll qui semblait prendre l’avantage, Mandy prit son courage à deux mains et lança un caillou qui vint se loger dans l’œil du gnoll. Winston, épuisé en profita pour sauter sur le gnoll et lui trancher la gorge avant de s’effondrer dessus. Phiralas toujours en combat, et Keina en arrière, Mandy allait lancer un autre caillou sur le dernier gnoll mais se fit interrompre, un démon avait remplacé Keina, ce démon saute sur le gnoll et le tua d’un violent coup de griffe qui lui ouvrit les entrailles. Mandy fut pris d’une crise, terrorisé par la soudaine apparition du démon elle tomba à genou. Phiralas allait vers elle pour la calmer, Keina, en retrouvant sa forme normale s’écroula. Mandy calmé le vieux chasseur de démon s’approche de Keina et proposa de la tuer sur le champ, qu’elle était faible et n’apporterait rien de bon à la compagnie. Mandy et Winston de nouveau sur pieds, firent comprendre à Pharials leur désaccord. Celui aida alors l’elfe à se relever et l’amena auprès du feu avant d’aller dépecer un gnoll pour le manger. Encore une fois Mandy et Winston, assez dégoûté firent comprendre au chasseur qu’ils avaient déjà mangés…
« Winston, suis-moi s’il te plaît. Furent les seuls mots que Mandy adressa au jeune homme qui la suivi dans la pénombre en laissant les deux chasseurs de démons faire connaissance.

- Qui y’a-t-il ? demanda Winston, assez innocent.

- Ces chasseurs de démons, des êtres dotés d’une grande puissance et capable de tuer des centaines de démons, ont failli perdre contre des gnolls ? Tu veux vraiment qu’ils nous aident ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée du tout. Annonça la jeune femme

- Mandy, nous avons besoin d’eux et puis ce sont des chasseurs de démons, et on des chasseurs de gnolls. Winston se rendait compte de la stupidité de son argument mais ne pouvait pas laisser passer une possible aide sous son nez.

- Comme tu voudras Winston, e fait attention à toi, ta blessure pourra s’infecter... Dit-elle avant de retourner au campement. »

Winston la suivi avec un peu de remords. De retour au camps, Winston, contre l’avis de Mandy qui le zyeutait d’un regard noir, avait proposé à Keina de faire un bout de route avec eux. La chasseuse accepta. Suite au nouveau recrutement, Wisnton incita les autres à se coucher. Pharilas insista pour raconter une histoire, ne voulant pas le décevoir Winston et les autres acceptèrent. C’était à propos d’hommes et de dieux, une histoire très lugubre. A la fin, personne ne semblait avoir bien compris mais, il était sûr que cette histoire tenait à cœur au chasseur de démon. Un silence retomba sur le campement. Une fois de plus, il fut brisé par Mandy qui avait ressortie sa mandoline. Elle entama une chanson pour mettre une meilleure ambiance.  La chanson était quelque peu dérangeante et finissait sur une morale intéressante qui ne plairait pas à tout le monde, mais elle avait fait son effet. Sur un semblant de bonne humeur, tous allèrent se coucher.  

Le lendemain, Keina et Pharilas qui s’était endormi en haut d’un arbre se réveillèrent, à leur grande surprise, ils n’étaient que deux, le soleil n’était pas encore levé et l’air était frais. A peine ils commencèrent à manger que Winston revenait, cependant une autre personne le suivait, en croyant que c’était la jeune femme, les deux chasseurs de démons furent surpris en se rendant compte qu’un elfe de la nuit, surement un druide se tenait derrière Winston. Arrivé au camp, le druide semblait se nommer Aldaron et était membre de la coalition. Winston, ne faisant toujours aucune confiance en Keina n’avait pas dormit de la nuit. Fatigué il attendait le retour de Mandy, stressé. Pharials écoutait Keina, elle semblait reconnaître quelque chose en Aldaron. C’est là que Keina capta l’attention des autres, elle avoua être à la recherche d’une personne qui avait beaucoup souffert, une enfant avait été enlevée et sa mère était une amie de la chasseuse. Comme le monde est petit pensa Winston en se retournant vers Keina, lui expliquant l’objectif de la coalition, elle accepta de les rejoindre, mais son objectif différait un peu de celui de la coalition, en effet, là où les deux souhaitaient voir la fin de Gleen et de Silumgar, Keina voulait aussi tuer le mage Bryan pour ses précédentes erreurs qui ont menées à la fin de Khalyte. Winston expliqua que Bryan était un ami de la coalition mais la discussion ne trouva aucun accord…

Ils devaient prendre la route, Mandy s’était proposée d’aller acheter des vivres pour al route avec l’argent que lui avait confié le chevalier. Winston qui était au début contre l’idée avait fini par être convaincu qu’il n’y avait pas d’autres moyens. C’est alors que le groupe se mit en route vers les terres arides et dangereuses des Steppes Ardentes.
avatar
Gronlin

Messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum