L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!

Partagez
Aller en bas
avatar
Vieux Baroudeur
Vieux Baroudeur
Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Nom Prenom:
Taille:
Ages:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://enclaverp.forumactif.com

Le Royaume dans les Ombres

le Jeu 15 Fév - 23:36
Le Royaume dans les Ombres:
Petit récapitulatif de l'organisation du royaume des ombres de Gleen, le Père des Ombres.


Chef de Faction:
- Seigneur Gleen.
Parties de la faction:
- Cité-Etat de Stormgard et son fief.
- Complexe carcéral neutre de Tol'Barad.
- Pègres des royaumes de Hurlevent, d'Arathi, de Fossoyeuse, de Forgefer, de Lune-d'Argent, de Darnassus et de Durotar.
- Pègres des ports-francs de Gadgetzan, Baie-du-Butin et du Port Baille-Fond.
- L'armée de l'Ombre de Gleen.

Sous-Factions (descriptif):
- Cité-Etat de Stormgard et de son fief:
L'aristocratie de la ville et du petit royaume d'Arathi est soit morte, soit moribonde, soit empêtrée dans des guerres sans nombre contre les Profanateurs de la Horde. Le conseil de la ville détient le vrai pouvoir, et le seigneur Gleen le sait. C'est ainsi que, par un habile jeu de manipulations, de corruption et de pots-de-vin, l'un des nombreux enfants du Père des Ombres sera à coup sûr élu pour les prochaines élections. Gleen y gagnera ainsi une citadelle sûre mais aussi une bonne couverture pour ses agissements et ceux de son armée de l'Ombre. Quelques bons changement et les rendements agricoles pourraient être triplés, ce qui procurerait de quoi nourir une armée immense et de faire de gros profits. Arathi est en jachère depuis des années et mérite qu'on lui rende sa grandeur.
La ville est encore peut sûre, mais la pègre est aux ordres du Père de l'Ombre. La ville sera stable et très productive, mais surtout pure de toute gangrène révolutionaire grâce au monde de l'ombre (du moins, en théorie). Le fief de Stormgard sera une base arrière parfaite pour la suite des projets de Gleen...

- Complèxe carcéral de Tol'Barad:
Par un habile jeu de manipulation, le seigneur Gleen a réussi à convaincre les plus hautes autorités de la Horde et de l'Alliance de confier à une faction neutre la garde de tous les plus dangereux criminels de leurs territoires. Evidemment, avec tant d'années de guerre, les prisons regorgent de prisonniers, d'anciens maraudeurs et de pillards, de déserteurs et de violeurs. Tant de parasites qu'il faut nourrir alors que la guerre traine en longueur et coûte effroyablement plus cher à chaque semaine qui passe. La prison est officiellement gérée par un corps de sages et d'aristocrates neutres, avec pour chef suprême un des enfants de Gleen. La vérité est peut-être plus sinistre.
L'ancien duc noir Silumgar, un des serviteurs de Gleen, est le véritable cerveau derrière la prison. Sous l'île se trouvent des gisements de fer difficiles d'accès qu'on ne pourrait atteindre qu'avec trop de pertes humaines. Mais avec la manne sans fin de prisonniers et ses talents en nécromancie, Silumgar pourra atteindre les filons et extraire le métal pour l'envoyer aux ports-francs du Royaume dans les Ombres. Le minerais sera alors vendu a la faction la plus offrante dans le cadre de son effort de guerre. Cependant, atteindre le précieux minerais n'est rien comparé à la mission première de Silumgar.
Les prisonniers doivent être brisés mentalement pour être de parfaits serviteurs dans l'armée que Gleen prévois de créer. Une armée plus efficace et autonaume que des morts-vivants comme Silumgar aurait espéré, mais surtout une armée qui serait loyale. Le duc noir a beaucoup de travail en vue pour trouver les enchantements mentaux nécessaires à la création d'une telle armée...

- Pègres d'Azeroth:
Les enfants de Gleen sont à présent dans des positions importantes de presque toutes les pègres d'Azeroth. Ces pègres serviront à financer les glorieux projets du Père des Ombres tout en lui apportant toujours bien des choses intéressantes.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum