La Main Morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Main Morte

Message par Angelo Mortiferio le Sam 25 Mar - 20:49

Voici la BG de l'organisation criminelle mort-vivante la Main Morte, qui pourra faire son retour (peut-être) dans le rp. J'ajoute que la Main-Morte signifie quelque chose dans le vocabulaire de la société féodal. Je vous conseille de vous renseigner.



Type : organisation criminelle

Membres : Criminels mort-vivants, expert dans l'information, le vol, l'assassinat et les connaissances occultes.

Chef : un mort-vivant surnommé Outre-Tombe

Symbole :  Une main coupé tenant une rapière dont la lame est brisée

Uniforme :  Souvent les membres sont habillés avec les tenus de leur ancienne allégeance, ce qui fait qu'il n'existe aucun symbole vestimentaire. Un des rares symboles connus est la rapière reforgé et marqué d'une main coupé que certains membres arborent sur eux.

Histoire :

Au moment de la mort d'Edwin VanCleef et la désorganisation de la confrérie Défias, des agents de Putrescin ressuscitèrent des Défias morts pour en faire leurs assassins, mais ceux-ci se rebellèrent, avec à leur tête un dénommé Outre-Tombe, et massacrèrent les agents de Putrescin. Voyant leur non-vie comme un nouveau départ, les criminels revenants se retirèrent dans un lieu caché et formèrent une nouvelle organisation : La Main-Morte. Cette nouvelle organisation, composé que de mort-vivants, se spécialisa dans l'information, l'assassinat, le vol, le commerce de reliques et la recherche illégale dans l'occulte.

Avec le chute du Roi-Liche et le vol du Fléau des Réprouvés, les rangs de la Main-Mort commencèrent à s’agrandir, accueillant d'anciens serviteurs du Roi-Liche et des criminels fraîchement ressuscités, parmi les plus malveillants. De plus, la Main-Morte réussit à agrandir son réseau et créèrent de nouveaux membres mort-vivants, en se faisant des alliés dans le milieu de la pègre, même si ceux-ci ignorent avec qui collabore véritablement.  

L'ironie du sort est que, malgré le fait que ces mort-vivants prennent chacun un nouveau nom pour marque leur nouveau départ, leur objectif reste foncièrement le même : la Vengeance sur les vivants. Le premier grand projet de la Main-Morte est la destruction d'Hurlevent, preuve que les actuels supérieurs de l'organisation ne peuvent pas totalement se détacher de leurs passés dans la confrérie de Défias.

Dernièrement, la Main-Morte s'est lancé dans des préparations à grande ampleur et recrute comme jamais. Dans les tavernes mal-famés et autres lieux où se multiplie la vermine, des rumeurs se répandent sur des préparations pour une guerre entre organisations de l'ombre, des alliances entre chefs de gang et magiciens déments et des opérations secrets en cours, comme si quelque chose allait arriver et changer la face du monde des ombres.


Membres connus de l’organisation :

Outre-Tombe :  le mort-vivant qu’on nomme Outre-Tombe est l’occulte chef de la Main-Morte. Personne ne connaît ses antécédents, même les gradés de l'organisation ne savent rien de son ancienne identité à part qu’il a fait partie de la Confrérie Défias et que c’est un escrimeur de talent. L’inconnu qui tourne autour de la personne d’Outre-Tombe a ainsi déclenché une suite de rumeurs. Certaines veulent qu’il soit un ancien sculpteur de talents qui fit partie de la rébellion de la guilde des Maçons, d’autres qu’Outre-Tombe soit Edwin VanCleef lui-même, ou encore qu’il est le fils caché de celui-ci. Quelque soit la vérité, une chose est sûr : Outre-Tombe brûle d’une haine dévorante contre Hurlevent et il n’hésitera pas à causer la fin du monde si cela lui permettait de détruire son ennemi.

Hel la Shinigami :  Cette pratiquante d’arts martiaux psychopathe est l’une des meilleurs tueuses de la Main-Morte. Hel est né dans une ferme des Marches de l’Ouest et était une jeune fille tout à fait normal, du moins jusqu’à son enlèvement par les bandits, après que ceux-ci massacrèrent sa famille.  Personne ne sait ce qui s’est passé durant sa captivité, mais quand les gardes trouvèrent enfin le repaire des bandits, ils découvrirent un spectacle choquant : une jeune fille de 14 ans armé d’une faux sanguinolente et couverte de sang au milieu des restes éparses des brigands. Hel fut confié à une famille proche par les gardes, qu’on retrouva massacré à coup de faux trois jours plus tard. Capturée après une semaine de cavale, elle fut emprisonné à la prison d’Hurlevent pendant trois ans avant d’être envoyé avec d’autres prisonniers en travaux forcés sur le continent de Kalimdor.

Mais le navire qui les transportait fit naufrage et Hel se resta évanouie sur la plage d’un continent inconnu, jusqu’à qu’un moine pandaren la trouve et la soigne. Ce dernier l’adopta comme sa fille  et Hel cacha sa véritable nature durant six ans. Le moine étant un maître de l’art martial du Tisse-Brume (un art martial pratiqué par les soigneurs), celui apprit à Hel tout ce qui savait. A la fin de ces six ans, Hel maîtrisait parfaitement l’art du Tisse-Brume et l’avait secrètement altéré pour le transformer en un art du meurtre.

Une nuit, Hel prit une faux dans l’étable et commença à massacrer les disciples de son père adoptif, les droguant ou les empoisonnant avec le Tisse-Brume. A minuit, il restait plus qu’elle et son père. Le combat final fut long, mais Hel sortie vainqueur. Le sacrifice pour sa victoire fut ses yeux, crevé par un coup désespéré de son père adoptif. S’appuyant sur ses autres sens, Hel s’échappa et se lança dans une carrière de tueuse. Elle reçut le titre de Shinigami, ou déesse de la mort par les Mogu après un contrat, à cause de sa faux, de ses orbes vides et de son habitude a tué les personnes avec qui elle a un contrat au terme de celui-ci, comme le découvrirent douloureusement les Mogu. Au bout de trois ans, une expédition fit organisé par les autorités pandaren, composé de beaucoup de pratiquants de l’art du Tisse-Brume à cause de l’hérésie que représentait Hel, et une chasse à l’homme fut lancé. Ce n’est qu’au bout d’un mois et de beaucoup de pertes qu’ils arrivèrent à coincer la tueuse. Après deux semaines de jugement où elle dut répondre à tout les crimes commis, Hel fut exécuté par empoisonnement. Hel la Shinigami mourut, son sourire de folle assoiffée de sang sur ses lèvres.

Son cadavre, très bien conservé dans un ancien tombeau Mogu, fut retrouvé plus tard par la Main-Morte, après avoir suivi les rumeurs sur un lieu maudit où avait été enterré un ancien mal. Les nécromanciens ressuscitèrent Hel sans savoir l’erreur qu’ils commettaient. La belle, revenu à la vie, se mit à massacrer l’expédition de mort-vivants avec sa faux, et l’aurait annihilé si ce n’est l’intervention d’Outre-Tombe. Le chef de la Main-Morte et Hel combattirent avec tout leurs arts. La Shinigami était toute excitée par le combat : c’était le premier vrai rival qu’elle avait et qui osait s’opposer directement à elle. Quelque chose apparut dans le néant qui servait d’âme à la tueuse : une flamme d’admiration et de désir. Après qu’Outre-Tombe la désarma, le coeur pourri d’Hel s’enflamma et elle jura fidélité pour le première fois à Outre-Tombe. Ce dernier, méfiant, ordonna qu’on lui lance un sort de sommeil et qu’on l’emprisonne. Depuis, la belle au bois dormant mort-vivante attend, endormie dans les ténèbres, les ordres de son sombre maître pour apporter désespoir et ruine, terminé par une fin douloureuse et sanglante aux ennemis de l’organisation.

Principaux alliés et ennemis :

Alliés :

Kapitalrisk :

Il semblerait que la Main-Morte se soit lié à cette puissante compagnie gobeline en faisant plusieurs contrats d'assassinats en échange de ressources. Petit à petit, les deux organisations se retrouvèrent dans leurs comptes et un lien de confiance fut créé, mais si les commerçants gobelins ignorent même jusqu'à la nature mort-vivante de leurs associés.

Voile Sanglante :

Très peu de personnes connaissent la raison de leur collaboration, peut-être certains membres de la Main-Morte sont toujours liés d'une manière ou d'une autre à leurs passés dans la Voile Sanglante. En tout cas, la Voile Sanglante transporte les cargaisons plus ou moins étranges de la Main-Morte en échange d'informations sur la route des navires de commerce, surtout ceux du Cartel Gentelpression.

Ravenholdt :

L'alliance de la Main-Morte et de la Ravenholdt semble exister que dans un seul but : détruire le cancer qu'est le Syndicat. La haine des deux organisations envers le Syndicat les auraient poussé à s'allier pour se lancer dans une guerre ouverte contre l'objet de leur haine.
A côté de cela, les gradés des deux groupes paraissent se respecter et se rendent des services de courtoisie. Dernièrement les gradés de la Ravenholdt réclament une explication en incitant sur la disparitions de plusieurs de leurs meilleurs assassins et voleurs dans l'opération du vol du Fléau des Réprouvés, explication que la Main-Morte tarde à donner.

Confrérie Défias :

La Main-Morte paraît maintenir des contacts avec ce qui reste de leurs origines par des contrats d'assassins, des vols et des informations. Curieusement, ceci ne demande pas de l'or en échange mais les cadavres des dernières pertes Défias, chose que les derniers gradés de la confrérie n'arriveront pas comprendre sans savoir la nature macabre de leurs alliés.


Ennemis :

Le Syndicat :

Les nobles du Syndicat commence à s'agiter, sentant une lame invisible s'abattre petit à petit. Ils avaient déjà affronté la Ravenholdt, mais les derniers attaques semble plus vicieuses, plus sombres, comme si on se délecte de faire souffrir le Syndicat. Des meurtres impossibles, des attaques de ce qui semble être des Réprouvés, des embuscades contre leurs forces durant leur campagne de terreur semblent arrivés de plus en plus souvent. C'est les nobles corrompus du Syndicat qui semblent être les premiers visés, les corps de ces derniers retrouvés mutilés de manière horrible avec une main coupé après chaque attaque. Dernièrement les hauts-gradés du Syndicat commence à organiser des alliances entre eux pour faire face à cette menace de plus en plus présente et qui semble s'en prendre aux nobles avec une haine vorace.

Cartel Gentepression :

Les chefs du Cartel Gentepression commence depuis quelques temps à s'inquiéter à cause de phénomènes qui semblent de plus en plus courant. Les attaques de la Voile Sanglante plus précises et plus incitantes, qui semblent trop bien préparer pour être un hasard, et la disparition de membres importants du Cartel, retrouvés quelques jours plus tard mort avec une main coupé en font partie. Cela a enclenché le début des préparatifs pour une contre-attaque mais personne au sein du Cartel ne connaissent l'identité de leurs ennemis, mais si les rumeurs sur des mort-vivants courent dans les bases du Cartel.

Les Nécrotraqueurs :

La guilde des Nécrotraqueurs commencèrent à s'inquiéter véritablement après le vol du Fléau des Réprouvés. Celui-ci semble avoir été mener par des mort-vivants d'allégeance inconnu, alliés à des hommes de la Ravenholdt, et  dont les talents aux combats et dans les assassinats à coûter plusieurs nécrotraqueurs à la guilde. Selon les derniers informations qui ont récupéré au prix de nombreuses vies est qu'il ferait partie d'une organisation criminel, composé de mort-vivants, nommé la Main-Mort et qu'elle dirigeait par un individu qui est surnommé Outre-Tombe

SI:7  :

La Stormwind Intelligence est en branle-bas de combat. Il a quelques mois, une opération a été lancé pour récupérer un agent disparu dans un petit gang. Ce que devait être une extraction tourna au fiasco. Quand les agents envoyés se infiltrèrent dans la base du gang, ils tombèrent dans une embuscade de tueurs mort-vivants et furent annihilé. La SI:7 a du envoyer plusieurs unités pour les repousser. Après cela, ils ont découvert le corps de leur agent infiltré et ceux de plusieurs membres du gang mutilés avec une main coupé. Suite à des enquêtes coûteuse en hommes et en matériels, il s'est avéré qu'une organisation mort-vivante avait infiltré la pègre et le marché noir d'Hurlevent, se servant de cela pour apporter des objets dangereux pour la ville entière. Face à cela, Mathias Shaw et ses lieutenants ont déclaré l'état d'urgence et que la guilde devait se préparer à une guerre ouverte. Mais tandis que la Stormwind Intelligence se prépare, un ombre s'étend sur Hurlevent, prémice d'une catastrophe sans précédent.

Le Duché des Damnés :

le chef de la Main-Morte a en horreur ceux qui ne respectent pas leurs contrats et celui-ci prépare un plan pour traîner dans la boue les traîtres, voulant en faire un exemple et un avertissement pour le futur destin d'Hurlevent. Selon certaines rumeurs, il aurait déjà fait plusieurs alliances avec les seigneurs renégats du Fléau qui n'ont point rejoint Silumgar. Le Duché devrait se préparer car il va rentrer dans une guerre sans précédent, où tout les coups sont permis, où la moindre ombre peut se révéler être meurtrière, où le moindre alliés peut se révéler être l'ennemi le plus dangereux. Outre-Tombe ne promet qu'une chose à celui qui a cherché à le tromper : le Désespoir et la Ruine....



avatar
Angelo Mortiferio

Messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 21
Localisation : Lamaballe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum