L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!
L'enclave des rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Angelo Mortiferio
Angelo Mortiferio
Messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 27
Localisation : Lamaballe

Angelo vous salue ! Empty Angelo vous salue !

Ven 9 Fév - 11:30
Bonjour,

C'est l'ancien chef de la Main-Morte, chevalier de sang et croisé écarlate qui passe vous donner des nouvelles. ^^

j'espère que vous allez tous bien. En tout cas, je continue à suivre vos aventures à travers les résumés des rédacteurs qui ont un talent avec la plume et je suis toujours heureux de voir que le groupe qui m'a appris à rp soit toujours aussi actifs.

Pour ma part, je suis sur the Elder Scrolls Online et il y a pas mal d'occupations en ce moment :

- un rp meute : un groupe adorateurs d'Hircine composé en partie de loup-garous (irp et hrp) et qui sont en chemin pour Bordeciel pour ceux qui ont joué à Skyrim Wink. Pour personnage, j'ai fait un crevassais (ou un parjure pour les joueurs de Skyrim)

- un rp marin : une vie d'aventure sur les mers où j'ai créé irp un maormer ou elfe des mers, un peuple vivant sur des mystérieuses iles tropicales cachés par la brume et à la magie mystérieuse.

- un rp impériale : un rp militaire avec un aspect de légion romaine et qui est intéressant car les impériaux sont exilé de leur patrie avec la guerre en Cyrodil ^^

donc voilà les nouvelles de mon coté ^^. Comme je le disais, j'espère pouvoir vous donner bientot des nouvelles de mon coté de manière plus précise à travers des résumés ^^
Gronlin
Gronlin
Messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2017

Angelo vous salue ! Empty Re: Angelo vous salue !

Ven 9 Fév - 18:49
Toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles, amuse toi bien sur TESO ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum