L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!

Partagez
Vieux Baroudeur
Vieux Baroudeur

Feuille de personnage
Nom Prenom:
Taille:
Ages:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://enclaverp.forumactif.com

Rapport au roi 1

le Lun 22 Jan - 11:39
Mon roi,

Comme vous l'avez ordonné, je suis retourné auprès du mage Bryan, qui semble savoir plus qu'il ne voulait en dire. Alors que j'arrivais à la maison qu'il partage avec Khalyte, j'ai vu que quelqu'un tapait justement à la porte. Il s'agissait du jeune Winston, que vous connaissez aussi bien que moi. Cependant, lorsqu'il m'a vu approcher, il ne m'a pas reconnu. Bryan nous a ouvert. Il a semblé presque content de voir Winston. Je ne prendrais pas le risque de dire qu'il l'était autant de me revoir depuis les évènements de la veille. Nous avons parlé un moment sur le pallier. J'imagine d'ici le regard noir de Khalyte alors que je parle à Bryan. Elle est d'une jalousie maladive... Je m'égare. Nous avons parlé un peu de notre discussion de la veille. Manifestement, Winston est plus ouvert que son ami. Je leur ai reparlé de ma possibilité d'avoir une douzaine d'hommes pour aider à affronter Gleen. Il est à noter que je n'ai dit que mon prénom à Winston. Il est vital qu'il ne me reconnaisse pas et mon nom complet m'aurait trahis. Malgré la réticence de Bryan, j'ai réussi à faire avancer les pions de la grande partie d'échec qui s'annonce. Il semblerait que Winston, Bryan et Khalyte sont en train de monter une authentique coalition pour s'opposer à Gleen.
D'une manière assez étonnante, Bryan semble réellement vouloir être l'homme qui tuera Gleen, même s'il devait mourir en essayant. Cette idée ne semble pas l'inquiéter. Ceci-dit, ce n'est pas les bravades de cet homme qui sont importantes. Winston m'a alors dévoilé ce qu'il avait vu chez Gleen en personne.
Tout d'abord, des actes de propriétés de maisons et de bâtiments dans les ports francs de Baie-du-Butin et Gadgetzan, mais aussi dans le Port Baille-Fond, en plein coeur des territoires de la Horde. Il y avait aussi des maisons, des auberges et des maisons de passe dans Hurlevent elle-même et une autre cité dont le nom commençait par S (Winston n'avait pas pu lire plus sans se faire remarquer). Il s'avère qu'ils savent aussi pour le retour de Silumgar et son alliance avec Gleen.
Le plan de la coalition est simple: rassembler des alliés et des connaissances sur les plans de Gleen. Je continuerai à surveiller ce qu'ils font.

Votre dévouée servante.