les Ecorcheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les Ecorcheurs

Message par Gaashnaack le Sam 25 Mar - 11:40

Depuis bientôt dix ans, une troupe aussi déguenillée que bigarrée arpente le Sud des Maleterres de L'Est. ils ne sont pas plus d'une trentaine. on compte parmi eux des humains, la majorité, mais aussi quelques orcs ainsi que deux ogres aussi épais physiquement qu'intellectuellement.
la vie n'est pas simple en ces terres malsaines, aussi, le activités des Écorcheurs, comme ils se nomment, sont des plus variées. on y compte, le vol, le meurtre commandité, le trafic de cadavres, le brigandage et bien d'autres activités peu honorables mais assez lucratives.
A la tête de cette bande de brigands se trouve Gorbad le Porte-crâne, un orc aussi brutal que rusé contrôlant sa petite armée d'une main de fer et servant aussi de maître de culte. car sil les Écorcheurs sont sans loi, ils ne sont pas sans foi. en effet, ils vouent un culte fanatique à une divinité que Gorbad nomme le Maître de sang. les préceptes de ce culte sont des plus simple: le sang doit couler, peu importe sa provenance.
Ainsi, les rites de sangs des Écorcheurs sont extrêmement sanglants et comporte sacrifices humain ( faute de mieux), cannibalisme, combats à mort, massacre de prisonniers...

dernièrement, cette bande de crève la faim dégénérés a réussit à négocier un contrat des plus juteux avec un certain Seigneur noir de la Scholomance : Silumgar. ils sont maintenant dans l'attente de l'arrivée des troupes de la nouvelle croisade écarlate dont on leur a parlé.

Bientôt, les Maleterres seront à nouveau souillé du sang des innocents...



Gaashnaack

Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum