L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!

Partagez
Aller en bas
avatar
Vieux Baroudeur
Vieux Baroudeur
Messages : 136
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Nom Prenom:
Taille:
Ages:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://enclaverp.forumactif.com

Duc Silumgar, le Seigneur Noir

le Dim 31 Déc - 13:44
(Après presque deux ans de rp et beaucoup de rebondissements d'histoire, voici le background définitif de Silumgar)

En l'an -500, naquit un sorcier en Alterac, Victor Paraval. Il fit ses études à Dalaran et y rencontra une jeune magicienne magnifique: Hersandre de Noirfaucon. Les deux magiciens tombèrent follement amoureux et réussirent à se marier après quelques problèmes avec la famille aristocratique de Hersandre. Une fois installés dans une petite tour dans les Montagnes d'Alterac, les deux sorciers commencèrent leurs recherches. Leur premier client, un magicien du nom de Xorian, leur commanda une étude approfondie sur les âmes et leur fonctionnement. Les deux sorciers découvrirent grâce à leur mécène certains des secrets des âmes et les étudièrent pour leur compte toujours plus. Victor commença à comprendre les fondamentaux de la Nécromancie là où Hersandre réussissait à percer les secrets de la magie mentale. Évidement, les villageois du coin, voyant de vieux tertres pillés et quelques mendiants qui parlaient bizarrement, exhortés par les prêtres du coin et aidé d'une bande de mercenaires mené par Kalgar le rouge, prirent d'assaut la tour. Les deux magiciens se défendirent comme ils le purent, usant de leurs magies expérimentales pour tuer bien des gens avant qu'Hersandre ne soit mortellement blessée. La rage qui gagna ce soir là le coeur de Victor était l'acte de naissance de Silumgar. Alors qu'Hersandre mourrait exsangue, Victor mourut par le feu avec l’incendie de sa tour.
La rage qui animait le malheureux sorcier prit conscience en devenant un parasite d'âme à la volonté propre qui prit le nom de Silumgar. Cette nouvelle âme parasite pris le contrôle de celle de Victor pour être plus stable. Le spectre nouveau-né commença ensuite à étudier le monde qui l'entourait et put observer bien des choses. Cependant, c'est à Karazhan qu'il fit la plus intéressante des découvertes: un livre, écrit par Médhiv et dicté par Sargeras lui-même. L'artefact contenait des rituels pour fortement accroître la puissance d'un sorcier, chose qui intéressant le spectre qui lia discrètement son âme au précieux tome dans l'idée d'aller le chercher plus tard et de facilement le retrouver. Silumgar se délecta de voir les Premières et Deuxièmes Guerres et dévora bien des âmes, ce qui renforça son pouvoir.
Ce n'est qu'avec l'Appel du Roi Liche que Silumgar fut remarqué. Immédiatement après qu'il eut juré fidélité au Roi Liche, le spectre fut lié à une armure et mis aux ordres du nécromancien Kel'Thuzad. Les deux serviteurs du Fléau participèrent à la destruction de la puissante nation de Lordaeron, l'un en finissant en tant que liche, l'autre servant de garde du corps et chef d'escouade du second. Silumgar profita du sac de Lordaeron par la Légion ardente en pillant tout ce qu'il trouvait et qui avait de la valeur pour les entreposer chez son ami Gandling, directeur de la Scholomance, et dans d'autres caches d'argent, entreposant ainsi un peu partout dans Lordaron de formidables fortunes qui lui serviraient plus tard. Jusqu'à la guerre en Norfendre, Silumgar servit sous les ordres de Kel'Thuzad, dans Naxxramas et à la Scholomance où il se lia fortement d'amitié avec Gandling.
Lorsque débuta la guerre en Norfendre, Silumgar servait aux ordres de Kel'Thuzad dans la désolation des dragons où il martyrisa l'alliance, la horde, l'assaut écarlate et la croisade d'argent. Il ne fut défait que par les efforts combinés du paladin Théocratus, de la draenei Akaora et de la croisée écarlate Sally d'Argelaine. Alors qu'il se faisait recréer un corps, Silumgar compris que le temps du Roi Liche était compté et déserta pour rejoindre les réprouvés. Ainsi, Silumgar devint un membre de la Horde un peu par hasard.
Au cours des guerres du Cataclysme et de Pandarie, Silumgar commit de nombreuses atrocités de guerre pour le compte de Garrosh tout en pillant à loisir tout ce qu'il pouvait amasser et qui accroisse ses pouvoirs et ses connaissances ocultes. Avec la révolution Sombre-Lance, le spectre comprit qu'il était à nouveau temps de changer de camp et retourna à nouveau sa veste pour rester vivant et dans le camp des vainqueurs. Après le procès historique de Garrosh et l'ouverture de la guerre en Draenor, Silumgar comprit qu'il était temps d'agir pour son propre compte.

La suite de l'histoire de Silumgar est contée dans le post "L'héritage des rôlistes"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum