Une discussion autour d'une table... (Gleen/Bryan)

Aller en bas

Re: Une discussion autour d'une table... (Gleen/Bryan)

Message par Gronlin le Ven 22 Déc - 20:37

Merci beaucoup ça fais plaisir. Je l'ai écrit d'un traite j'étais bien inspiré
avatar
Gronlin

Messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une discussion autour d'une table... (Gleen/Bryan)

Message par Silumgar le Ven 22 Déc - 20:18

Alors là je pense que c'est un des meilleurs résumés que j'ai jamais lu. Et merde quoi, Gleen tue tellement il a la classe. Froid, efficace, carrément malsain mais pas non plus dénué de personnalité. C'est ça un grand méchant comme j'ai rarement rencontré, un méchant du feu de dieu!
Autre mention spéciale, quand Bryan a annoncé que Silumgar est de retour, quiconque avec moins de sang-froid que Gleen aurait du se dire "mon dieu ce con a survécu jusque là?!!!"
Et enfin je suis super surpris de voir que la Corneille et Aereath sont de la partie, ce sagouin écarlate ayant été une épine dans le pied de l'ancienne coalition des ordres pendant les guerres des Malterres.

En bref: super résumé!
avatar
Silumgar
Vieux Baroudeur
Vieux Baroudeur

Messages : 114
Date d'inscription : 17/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://enclaverp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une discussion autour d'une table... (Gleen/Bryan)

Message par Gronlin le Jeu 21 Déc - 19:49

Bryan entrait dans le manoir, il y faisait chaud mais un froid y régnait, il était là, assis face à un mur, entouré par ses gardes. Lui qui était à l’origine de la folie de Joe. Mais où était ce Silumgar dont on lui avait parlé. Bryan n’u pas le temps de se questionner plus longtemps, Gleen se tenait face à lui. Il avait toujours sa voix calme et froide, le soleil se couchait dehors et le salon était de plus en plus illuminés. Bryan suivi Gleen, es deux s’assirent autour d’une table. Gleen claqua des doigts, deux agents rentrèrent avec un coffre à leur cotés. Gleen annonça à Bryan que celui-ci méritait récompenses pour ces nombreuses missions qui profitaient à Gleen. En effet, en plus de l’or reçu, Gleen offrit à son second une maison en Hurlevent, et autres récompenses… Bryan était surpris mais il ne refusât pas, après tout il avait peut-être mérité cette prime. Bryan parla à son chef, Joe était en route, une prêtresse l’accompagnait, ils voulaient en finir avec lui. A deux, ils voulaient le trouver et le tuer, cependant, le mage fit noter à Gleen que Joe cherchait une autre personne qui était soi-disant responsable de la mort de Sarrah, il avait été nommé par deux noms, Le Duc mais aussi Silumgar. Gleen s’arrêta net, on aurait pu imaginer un léger sourrire sous sa capuche mais il gardait la même voix, toujours calme. Alors comme ça Silumgar était de retour. Des années auparavant, Gleen avait travaillé pour le compte du Seigneur Noir avant de le trahir et de le vendre à ses ennemis de la Horde. Si le Tyran était de retour, on pourrait imaginer une vengeance de sa part mais GLeen n’y croyait pas, Silumgar était plus intelligent, il avait utilisé la haine de Joe pour le retrouver, il cherchait à nouveau les services de l’espion. Gleen annonça qu’il resterait et attendrait ce nouveau venu, mais qu’il ne ferait pas de quartier de Joe et de son amie.

Si Joe était en route avec une humaine, où étaient ses amis, l’elfe, Khalyte qui l’accompagnait de faisait elle pas partit du voyage suicide ? Bryan apprit à Gleen que la druidesse était enceinte de Joe et que c’était elle qui avait donné le coup fatal à Sarrah, c’est pour cela que Joe refusa de la voir membre du voyage. Elle était donc rester en Hurlevent. L’évocation de la capitale provoqua un réveil chez Gleen, en effet, il s’était assuré que son organisation se tienne à l’écart de Hurlevent pendant un moment, les rumeurs autour d’une justicière masquée l’avait fait changer d’avis. Cependant Bryan lui apprit qu’elle avait cessé ses activités. Un retour de ses agents dans la ville pourrait lui rapporter beaucoup de bénéfice. Gleen se leva et entama une marche autour de la table :
« Bryan, qu’elle est ta relation avec cette elfe ? Te fait elle confiance ? Questionna Gleen.
- Je la connais depuis un moment, je l’ai aidé, elle et Joe contre la Corneille. Je dirais que oui. Lui répondit le mage ne sachant pas où l’autre voulait en venir.
- Vois tu, étant mort je ne peux plus agrandir mon armée, mes fils et filles grandissent et mourront. Je dois m’assurer qu’ils vivront plus longtemps, c’est pour cela qu’ils sont pour la plupart croisé avec des elfes de sang ou de la nuit. Khalyte étant enceinte de Joe, si leur enfant peut bénéficier des qualités des deux, il pourra accomplir de grandes choses, entre de bonnes mains…
- Je vois où tu veux en venir, que veux tu que je fasse ? Demanda Bryan pas sûr de lui.
- Joe est en route, il mourra, ce chien à trop longtemps cru qu’il pouvait me déstabiliser, il a bien failli réussir. Il est fort, en me rejoignant nous aurions pu accomplir de grandes choses mais il est trop tenace, il a trop d’honneur selon lui. Khalyte se retrouvera seule avec un enfant sans père à élever, je veux que tu remplace Joe, elle se tournera vers toi, tu devras être là pour elle. Agis comme son père mais n’oublie pas, arrivé à un certain âge, il deviendra membre de mon armée. Chacun de mes enfants a eu un mentor qui leur a apprit mon art du mieux qu’ils le peuvent. Je veux que tu sois ce mentor, je veux que cet enfant d’une nouvelle génération soit le déclencheur de mon avènement. Dit Gleen en dévoilant son plan d’une voix calme.

- Je, je le ferais mais je l’endoctrinerais à ma façon, selon mon art. Quand il sera prêt, il te retrouvera. Annonça Bryan en signe de léger désaccord.

- Bien, je te confis cette mission de très haute importance, elle peut te sembler facile mais tout dépendra de ta relation avec cette Khalyte… Reste discret sur le sujet de la mort de Joe, il ne faudrait pas qu’elle se retourne sur nous. Je te fais entièrement confiance là-dessus. Encore une fois Bryan, tu t’es prouvé être plus qu’un bras droit, tu es un ami. Fini par dire Gleen de sa voix calme.

- Bien, je repars donc vers Hurlevent, je pense que nous nous reverrons dans un peu de temps. Dit Bryan avant de se lever à son tour.

- J’enverrais un agent sur place pour communiquer. Je devais partir pour Kalimdor sous peu, j’ai des choses à y faire mais cette nouvelle que tu m’as annoncé, sur Joe qui arrivait mais surtout Silumgar, je ne peux pas me permettre de rater ça. J’attendrais donc ici, avant de partir, j’aimerais que tu me suives. Dit Gleen en descendant un escalier dans les caves du manoir. »

Arrivé en bas, on y voyait à peine, quelques braséros formait un passage parmi la pénombre. Au fur et à mesure que les deux marchaient, on pouvait apercevoir deux faibles silhouettes presque nus enchainées au mur. L’une d’elle ressemblait à un homme ou du moins ce qu’il en restait, il avait pu être jeune mais les cicatrices qui lui recouvrait les membres laissait le doute. A ses cotés se trouvait un autre ou plutôt un elfe, et mixe des deux, ont avait pu lui imaginer des cheveux sombres de ce qui en restait, il lui restait cependant un œil, un œil vert qui les regardaient.

C’est là que Gleen commença à parler ce qui fit frémirent les deux prisonniers. Ces deux là était des traitres, Bryan avait compris qu’il en connaissait l’un deux, la Corneille était l’homme. Bryan l’aurait imaginé plus vieux, plus épais mais les dures années de torture en prison avaient du changer l’homme d’une manière inimaginable. L’autre cependant de disait rien au mage, Gleen lui apprit qu’il était aussi un de ses fils, traitres, qui avait prit part à la monté d’une croisade Ecarlate dans les Maleterres il y avait quelques années. Il avait formé son propre groupe de renégats et avait essayé de contrôler toute une région, malgré son ambition, sa trahison ne pouvait être pardonné. Aereath avait été retrouvé et puni…
Les deux remontèrent les escaliers avant de se souhaiter bonne chance dans leur multiple tache à suivre. Bryan partit, Gleen monta en haut de la montagne pour observer l’horizon couvert par les nuages et la pluie. Joe arrivait, Silumgar aussi, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été aussi éveillé, il aimait ça…
avatar
Gronlin

Messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une discussion autour d'une table... (Gleen/Bryan)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum