L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!

Partagez
Vieux Baroudeur
Vieux Baroudeur

Feuille de personnage
Nom Prenom:
Taille:
Ages:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://enclaverp.forumactif.com

Re: La marche vers la chute.

le Mar 19 Déc - 21:59
Sympa dis donc ^^
J'aime ça!

La marche vers la chute.

le Mar 19 Déc - 21:45
Cela faisait plusieurs semaines que Joe était en route, il était enfin arrivé au Port Menethil, cependant le plus dur était encore à venir. Ne voulant pas perdre plus de temps il décida de continuer sa marche vers le Nord. Malgré sa grande solitude, il avait l’impression que, depuis un certain temps que quelqu’un le suivait, qu’il n’était pas seul. C’est à ce moment qu’il remarqua une présence étrange dans les parages, elle avait une carrure féminine, il reconnu directement Sally, la libraire qui l’avait aidé. Sa présence le mis en colère.
« Qu’est ce que tu fais ici ? Tu me suis ? lui demande Joe en s’approchant, la recouvrant de toute son ombre.
- Je, je voulais vous aider, je suis à la recherche d’aventure, je peux aider. Lui répondit la jeune libraire, apeurée par Joe.
- Rentre chez toi, tu ne trouveras rien de bon à me suivre. Je me souviens t’avoir demandé de prendre soin de la tombe de Sarrah… Je pensais pouvoir de faire confiance. Dit Joe d’un ère menaçant.
- Justement, la tombe a été vidée. La garde est sur le coup, je suis donc venue t’aider.
Joe n’en revenait pas, qui aurais osé déterrer sa fille. Il ne pouvait cependant pas faire marche arrière, Gleen et Silumgar devaient payer pour leurs crimes. C’est à ce moment que Joe remarqua une autre présence, un corbeau dans un arbre les observait. Ce n’était pas n’importe quel corbeau, c’était Aldaron, le frère de Khalyte étant à l’origine des enchantements sur l’esprit de l’elfe.
- Je te croyais seule, tu m’as menti. Dit Joe en frappant une charrue en bois à ses côtés.
- Lâche là, elle ne sait rien de moi. Joe je tenais à m’excuser, j’ai fait de nombreuses erreurs mais je suis avant tout venu ici pour te convaincre que tuer Gleen n’est pas une solution, je ne sais pas ce qu’il ta fais mais tu as une femme, ma sœur est enceinte de toi. Réfléchie, elle est seule en ce moment alors que tu pars à l’autre bout du continent faire une guerre que tu ne pourras pas gagner. »
Joe ne pouvait pas revenir en arrière, Gleen avait tué sa femme, il l’avait enfermé en prison pendant des années à tort pour se couvrir de la garde. Il avait rendu sa fille orpheline dans un monde aussi sombre que le leur. Ce qui devait être un jour heureux, il se rendit compte que sa fille avait été contrôlée par une voix, un certain SIlumgar qui siégeait aux côtés de Gleen, cette voix la mena à sa perte, poignardée par Khalyte. Les deux personnages devaient mourir.
Sally s’avança et appris aux deux qu’elle avait mis un agent du SI:7 sur la protection de Khalyte. Que rien n’était plus à craindre de cela, et qu’ils pourraient se concentrer sur leur quête. Joe acquiesça, les deux voulaient le suivre dans sa route vers la mort. Sachant qu’il ne pourrait se débarrasser d’eux si facilement il les laissa le suivre. Aldaron partit chercher des informations plus précises sur la possible location de Gleen.

Sally boitait, elle était faible. Elle avait demandé plusieurs fois à Joe de faire une pause, celui-ci avait refusé, prétextant qu’ils n’avaient pas de temps à perdre et qu’elle pouvait partir quand elle voudrait. Elle ne disait rien et continuait d’avancer bien décidée à aider Joe. Arrivé sur le pont entre les Paluns et les Hautes terres d’Arathies, ils rencontrèrent un homme que Joe reconnaitrait parmi des milliers d’autres. Sally lui fit remarquer la présence du mage, Bryan, le second du puissant Gleen.
« Qu’est ce que tu fou ici ? Ce que je t’ai mis dans la gueule la dernière fois ne t’as pas suffit, t’en veux plus ? Interrogea Joe en dégainant son arbalète et mis Bryan en visée.
- Tu me fais rire, je viens te convaincre de tourner les talons quand tu le peux encore. Joe, tu as une femme qui attend un ton enfant. Va la retrouver, ne continue pas à chercher la vengeance pour ton ancienne famille, vas t’occuper de ta nouvelle. Gleen ne t’as rien fais, vous avez battu la Corneille ensemble, pourquoi cherches tu as recommencé un combat que tu vas perdre ? Lui dit Bryan avec amitié.
- Comment oses-tu ? Sais-tu ce que ce chien m’as fait ? Lui et un soi-disant Silumgar ont joué avec ma fille, Khalyte a tuée Sarrah pour cela. Je vais les égorger, je vais les faire regretter de m’avoir connu. Menaça Joe, toujours aussi sombre.
- Gleen ne t’as rien fais, mais n’y vas pas. C’est du suicide, vous n’êtes que deux, il a une armée de tueurs semblables à la Corneille qui le défend. Khalyte est seule à Hurlevent, sans défenses. Réfléchi Joe.
- Ne vous inquiétez pas pour ça, avant de partir je me suis arrangé pour qu’elle soit protégée par un agent du SI:7 en notre absence. Intervint Sally, ravie de se rendre utile.
- Joe, si tu y vas, je ne pourrais pas te sauver. Fini par dire Bryan.
- Tu n’es rien Bryan, tu reste dans l’ombre de Gleen qui t’utilise, tu te dis te battre pour le bien de tous, mais tu sais qu’au fond de toi tu défends Gleen par ce que tu sais que sans lui tu n’es rien, il te permet de te rapprocher de Khalyte, de moi et d’autres, tu défends des gens pour avoir de l’importance à leurs yeux. Sans Gleen tu ne seras rien et c’est là que nous verrons ta vrai identité. Dit Joe sans quitter le mage des yeux.
- Je le dissipe. » Affirma Sally avant de faire disparaître Bryan qui n’était qu’une image miroir de l’original.
Joe et Sally savaient qu’ils approchaient, certains diront que la fin est proche mais après tout, la mort n’est que le début d’un autre chemin.