L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!

Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Résumé RP 7 : Le frère de la nuit

le Ven 1 Déc - 22:10
La nuit était fraiche mais plutôt calme, l’attentat de la veille avait mis les gardes aux aguets. Joe regardait les allées et venues des bateaux dans le port. Khalyte s’approcha, elle était fin prête à partir retrouver son frère en Norfendre. Joe restait calme, il ne voulait pas aller à l’encontre de ce que l’elfe souhaitait. C’est donc cette nuit que Khalyte partit pour voir son frère, elle allait revenir sous peu disait-elle. Elle prit Joe dans ses bras et se transforma en corbeau avant de s’envoler et de partir.

Joe se retrouvait seul à observer la mer depuis la forêt à l’extérieur de la ville. Là, l’homme masqué surnommé Drake l’avait rejoint, Khalyte ne l’ayant pas autorisé à la suivre, il vint retrouver Joe pour parler, les deux hommes parlèrent autour d’un feu au milieu de la nuit avant que Joe n’entende un bruit venant de derrière l’arbre contre lequel il était appuyé. Joe toujours sur ses gardes demanda à l’invité mystérieux de se montrer. Une elfe de sang sorti de la pénombre, elle ne présentait aucun danger à première vue mais Joe ne baissa pas sa garde pour autant, Drake lui commença à questionner l’elfe. Elle se prénommait Aelya et semblait être à la recherche de Joe pour des informations que seul lui pourrait lui procurer. Drake semblait lui faire confiance, Joe rappela à l’elfe de sang qu’elle se trouvait au cœur du territoire allié et que rien ne l’empêchait d’appeler la garde. Celle-ci se justifia comme elle put en disant ne vouloir faire de mal à personne. En effet, elle annonça chercher des informations sur plusieurs choses ce qui surprit les deux autres, elle cherchait Dame Justice, des anciens agents de la Corneille, une elfe de la nuit druide et son frère un druide, Khalyte et Alderon. Joe en dit rien, Drake cependant se présenta comme un des meilleurs agents de la Corneille encore en vie, les deux discutèrent secrètement devant Joe. Aelya se retourna vers Joe et dit pouvoir tuer n’importe qui contre des informations valables. Joe refusa, ne voulant pas se faire plus d’ennemis. Cependant il termina la conversation en disant qu’il aiderait l’elfe en échange d’informations sur ses motivations. Aelya ne dit rien et disparu à nouveau dans la pénombre de la forêt.
Deux jours plus tard
Khalyte se trouvait sur le bateau du retour de Norfendre, son frère, Alderon, avait décidé de l’accompagner. Arrivé au port, les marchandises et les passagers descendant sur le quai d’Hurlevent, une discussion commença entre les deux elfes de la nuit. Khalyte en voulait à son frère de l’avoir tourné contre Joe, elle lui en voulait d’être trop protecteur jusqu’à la priver de liberté. Jusqu’à lui mentir. Alderon jurait agir pour une bonne cause, Joe était le tuer de Khalyte, à cause de lui, sa sœur avait de l’enduré tellement de problèmes. Alderon insista pour qu’elle reste avec lui, elle refusa. Il lui prit le bras, une étrange magie eu lieu d’êtres, Khalyte l’obligea à arrêter de lui mettre ces marques qui la privait d’un accès à ses pensées. Lui refusa, sachant que ces marques étaient le seul moyen de s’assurer que sa sœur ne courait aucun risque. Khalyte repoussa Alderon et réussi à s’enfuir. On vit Alderon sortir du bateau et partir pour survoler les rues de la ville toujours sous la lueur de la lune.
Khalyte s’écrasa dans une ruelle non loin de Joe, celui-ci accourra, elle était recouverte de blessures d’origines magiques. Il la prit et l’emmena chez lui. Elle eu le temps de dire :
« Joe…C’est lui, les marques, mon frère…Alderon… »

La suite au prochain épisode...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum