L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!

Partagez
Aller en bas
avatar
Vieux Baroudeur
Vieux Baroudeur
Messages : 142
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Nom Prenom:
Taille:
Ages:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://enclaverp.forumactif.com

Re: Episode 2: Ami?

le Sam 25 Nov - 15:43
Je sais mais j'ai pas de robe rouge XD
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 22
Localisation : Lamaballe
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Episode 2: Ami?

le Sam 25 Nov - 8:43
(Pour infos, le rouge irait mieux à Sarrah dans ce cas, ça fait plus révolution de 1917 Very Happy )
avatar
Vieux Baroudeur
Vieux Baroudeur
Messages : 142
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Nom Prenom:
Taille:
Ages:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://enclaverp.forumactif.com

Episode 2: Ami?

le Jeu 23 Nov - 1:31
Et maintenant, la suite de votre feuilleton...


Horace était exalté. Non seulement il avait réussi à mettre à terre Dame Justice, mais en plus il avait paré le coup vicieux qu'elle avait essayé de lui mettre. D'un coup de poing, il l'envoya au sol avant de dégainer une de ses dagues. A sa grande surprise, son sang n'était pas du bel écarlate habituel, mais d'un bleu profond et étrange. Surpris, il perdit un instant de vue la jeune femme qui disparut brutalement en se fondant dans la brume mauve. Horace se relevant en clignant des yeux, incrédule. Où était-elle passé? Il la vit alors en train de fuir en se tenant la blessure. Horace releva la tête et vit que son complice avait préféré fuir. Grimaçant, le malfrat s'arma de courage et de sa dague et se rua à la poursuite de Dame Justice.

Elle fila vers les ruines mais semblait s'être trompé et se retrouva acculée entre le précipice et lui.
"Oups..." Marmonna Dame Justice.

...

"Oups" Marmonna Dame Justice.
"Alors, on promène?" Ricana le malfrat en jonglant avec sa dague.
Horace je rua sur elle, mais, vive comme un serpent, elle l'esquiva et ce fut lui qui se retrouva coincé entre le vide et elle.
"Avant d'en venir aux mains, pourquoi ne pas négocier?" La voix qui s'échappa des lèvres de l'humaine n'était plus la même. Elle était ancienne, sinistre, froide et méprisante. Horace eut un léger mouvement de recul. "Je suis sûr que je peux vous trouver suffisamment d'argent pour que nous arrêtions ce combat."
"Tu as pas idée de combien ta tête vaut ma grande." Ricana Horace pour se donner du courage. "Dès que tu ne gagnes pas tu négocies, hein?"
"Vous faîtes erreur sur la personne." Répondit la voix d'un ton amusé. "Un corps est suffisamment vaste pour deux âmes. Donc, que diriez-vous de ma proposition pour régler ça à l'amiable? Je vous donne la capuche de ce corps, vous décapitez une gamine et ta-da! Vous avez votre récompense.
"Et qu'est-ce qui fait que c'est mieux que te tuer maintenant?"
"Comme tu voudras!" Déclara alors Dame Justice et non l'autre voix. D'une ferme impulsion, elle repoussa Horace qui manqua de tomber dans le fossé, ne devant sa survie qu'à un sacré coup de chance".

"Merde merde merde!" Pensait frénétiquement Dame Justice en filant aussi vite que sa blessure le lui permettait.
"On aurait pu négocier." Grinça mentalement la voix ancienne dans sa tête.
"Tu as pas mieux pour m'aider?"
"Cache ta robe, fait-toi passer pour une clocharde et espère que la nuit te rendra méconnaissable."
"Merci."
"C'est tout à fait normal voyons." Ironisa la voix.

...

Horace savait qu'elle ne pouvait pas être allé bien loin. Il fallait juste la retrouver dans la brume mauve qui se dissipait. Il vit une forme et l'interpella.
"Une petite pièce mon bon monsieur?" Demanda la voix d'une jeune femme. Horace s'approcha et la regarda. Elle était habillé avec ce qui se portait normalement sous une robe, présentait des traces et coup et surtout avec une belle entaille à la dague qui perlait d'un liquide bleu. Elle remarqua son regard amusé et eut un sourire crispé.
"Une petite explication s'impose je présume?"
"On dirait." Horace tenta de la plaquer au sol, mais elle esquiva d'une roulade.

S'ensuivit une longue conversation...

...

"On ne peut pas lui faire confiance." Grinça la voix.
"Tu m'as dit ça pour tout le monde."
"A raison. On ne s'improvise pas Justicière Masquée pour ensuite se trouver des alliés."
Dame Justice chassa la voix et se focalisa sur la longue discussion qu'elle avait eu avec Horace. D'abord lui faire baisser les armes. Il avait fallu être persuasif et prendre de gros risques, mais ça avait marché. Ensuite, elle lui avait appris que sa patronne, Nim la dévoreuse, n'était pas du genre à bien récompenser ses hommes de mains, expliquant au malfrat qu'avec l'aide d'un nécromancien de ses amis, elle avait découvert les coupables actions de la chef des abattoirs: ceux qui étaient censé gagner une fortune finissaient hachés menu et rejetés avec les ordures. Il avait ensuite fallu résonner Horace pour lui faire comprendre sa quête: d'un, nettoyer la ville de la pègre pour présenter un front populaire uni contre le gouvernement, de deux, établir une démocratie égalitaire et pacifique. La voix persistait à dire que c'était des idées qui la mèneraient à l'échafaud mais pour elle ça valait le coup. Ensuite, elle avait proposé à Horace de rejoindre sa lute pour un monde où il ferait bon de vivre. Après que la voix lui ait expliqué qu'en feignant sa mort, sa famille recevrait des retombées économiques selon l'application de certaines lois, Dame Justice avait réussi à convaincre Horace. Leur poignée de main avait été pour elle la preuve de sa bonne foi: il aurait pu lui faire une clef de bras et la tuer, mais il ne l'avait pas fait.
"Il faut maintenant te trouver un nom pour ton nouveau 'travail'."


...

Le duc se surprit à sourire en finissant sa sombre besogne. Il savait pertinemment que Horace trahirait Dame Justice, aussi avait-il pris les devants. Maintenant, Horace gisait sans vie, la nuque fracassée tant la strangulation magique avait été violente. "Enfin..." Pensa le spectre. "Une âme pour me nourrir..."


La suite de votre série au prochain épisode...


Dernière édition par Silumgar le Mar 28 Nov - 1:01, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Re: Episode 2: Ami?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum