Le Duché des Damnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Duché des Damnés

Message par Silumgar le Dim 19 Mar - 14:02

Avec la fin de la guerre en Pandarie et les troubles survenus lors du procès historique de Garrosh Hurlenfer, l'attention de la Horde et de l'Alliance s'est tourné vers le Sud et les Terres Dévastées, là où se dresse l'antique Porte des Ténèbres. De toutes les régions du monde, une seule fut véritablement oubliée: les Malterres. Une violente guerre avait eu lieu durant les mois précédant la guerre en Draenor, opposant une coalition composée de la croisade d'argent et des ordres des Chevaliers de Sang et de la Lame d'ébène et une nouvelle croisade écarlate "pure" de toute corruption et déterminée à récupérer ses terres.
        De viles créatures avaient regardé avec joie les champs de cadavres dû à ces combats. Les factions renégates du fléau, qui avaient fuit l'autorité du Geôlier des Morts, avaient de nouvelles recrues fraîches pour leurs armées de cadavres. L'un de ces morts vivants, le spectre Silumgar, invita les autres renégats à la Scholomance, ancienne place forte du fléau, pour leur exposer ses plans, à savoir la création d'une confédération des seigneurs de la non-vie pour créer un nouveau royaume du Fléau. Beaucoup refusèrent et repartirent dans les malterres pour y gérer leurs petits domaines, mais quelques uns jurèrent allégeance au Seigneur Noir et mirent leurs troupes et domaines à sa disposition. Ainsi était née le Duché des Damnés.


- Emplacement: Malterres de l'Ouest du Sud et quelques positions dans le sud des Malterres de l'Est
- Capitale: île fortifiée de Caer Darrow. L'ancienne forteresse est en rénovation mais la Scholomance du sombre maître Gandling est déjà rénovée et grouille de choses mortes-vivantes.
- Régime politique: Oligarchie totalitaire
- Dirigeants de fait: Silumgar et Hersandre de Noirfaucon
- forces armées:
 _ troupes mortes vivants standards (zombies, goules, squelettes et abominations)
 _ Effroyable légion (troupes de choc du duché, vivants comme morts, armée personnelle de Silumgar)
 _ Mercenaires (occasionnels)
 _ Ordre de chevalerie de l'Aube d'Améthyste (en création)

- Forces:
_ fonds monétaires très importants dû au pillage par le fléau de Lordaeron et de l'entrepôt de beaucoup d'or et autres ressources à la Scholomance.
_ armée de morts vivants (pas de nourriture, d'eau ou de repos; faible risque de trahison; capacité de récupérer rapidement des troupes après une batailles, victorieuse ou non; effectifs pléthoriques).
_ Politique pacifiste (demande de non-agression auprès de ses voisins et ouvertures à de possibles négociations commerciales ou autres).

- Faiblesses:
_ armée de morts-vivants (piètres soldats pour la majorité, besoin permanent de nécromanciens)
 territoire très petit (Caer Darrow, quelques territoires sur les rives du lac et au Sud des Malterres de l'Est) et peu de matières premières.
_ hostilité des voisins




Blason du Duché
avatar
Silumgar
Vieux Baroudeur
Vieux Baroudeur

Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://enclaverp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum