L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!

Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 22
Localisation : Lamaballe
Voir le profil de l'utilisateur

De Nouvelles données pour le Lore de WOW

le Mar 9 Mai - 15:06
Je joue depuis quelques temps à Légion (en restant actif dans la guilde bien sûr). J'essayais la classe chevalier de la mort pour un rp qu'on fait avec Sare, quand je suis allé voir les sujets qu'on avait.
Pour infos, le principe de Wod avec les fiefs a été réutilisé dans Légion avec les Iles Brisés en ajoutant que les fiefs sont par classe (donc un fort pour les paladins, pour les chevaliers de la mort etc). On a donc des soldats et des champions.

Voilà ce que j'ai découvert en regardant les champions....





Bon je vais quand même introduire un peu les personnages :

- le dernier est Thoras Trollemort. Il était le roi de Stormgarde. Il a été un guerrier avec de nombreux exploits. Il fut assassiné durant la Troisième Guerre. Pour ce qui se rappel les missions dans Stormgarde, on aide son fils qui est avec les Réprouvés à ce moment-là. Il fut ressucité plus tard à cause de son potentiel par les chevalier de la Lame d'Ebéne après une longue aventure causé en partie du fait que le fils avait fait sécession avec les Réprouvés (encore un ^^). Il fait maintenant partie des quatres cavaliers d'Archérus. Pour plus d'infos, regardé ici : http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Thoras_Trollemort

- En Deuxième, nous avons Nazgrim que beaucoup connaissent pour avoir été le fidèle second de Garrosh Hurlenfer depuis la campagne en Norfendre jusqu'au siège d'Orgrimmar. Il est tué par des aventuriers. Le fait qu'il devienne chevalier de la mort et les circonstances sont inconnus pour l'instant. (http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Nazgrim)

- Et le Premier champion et celui qui m'a le plus étonné (je sais pas si c'est dans le bon ou le mauvais sens) n'est personne d'autre que La Grande Inquisitrice écarlate Sally Blanchetête, chef du monastère écarlate. Tout le monde connait la célèbre inquisitrice sans pitié de la Croisade Ecarlate. Elle meurt normalement dans Mists en murmurant le nom de Mograine (le commandant écarlate). Il semblerait que face à la menace de la Légion ardente, l'ordre de la Lame d'Ebène en a fait une de ces championnes chevalier de la mort. Elle fait maintenant partie des Quatre Cavaliers. (http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Grande_inquisitrice_Blanchet%C3%AAte)

Maintenant que j'ai donné les infos, je vous laisse faire vos suppositions en espérant que cela anime un peu ce forum.
avatar
Vieux Baroudeur
Vieux Baroudeur
Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Nom Prenom:
Taille:
Ages:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://enclaverp.forumactif.com

Re: De Nouvelles données pour le Lore de WOW

le Mar 9 Mai - 16:19
Je vous conseille a tous cette chaine youtube: https://www.youtube.com/user/Nobbel87

Il y a des dizaines d'heures de lore (en anglais) à découvrir, ainsi que les suites de quêtes d'histoire de plein de zones, etc. Si vos parents vous forcent à faire de l'anglais, c'est un bon moyen d'accroître ses connaissances. ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum