Les traquats d'une duchesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les traquats d'une duchesse.

Message par Silumgar le Ven 7 Avr - 0:22

Hersandre aurait aimé sentir de sa chair la faible brise qui survolait le Lac Darrowere. "Récapitulons les faits." Se dit-elle en serrant nerveusement l'orbe mauve dans ses griffes.
Après un dialogue qui avait mal finit entre Athandiar et Silumgar, les écarlates et le duché avaient décidé de se préparer à une guerre... Défensive.
De leur côté, les écarlates avaient décidé d'accélérer le rapatriement des réfugiés pour les éloigner de tout conflit avec l'aide de la croisade d'argent. A première vue, ils étaient pacifiste. Du moins, jusqu'à ce qu'ils ne banissent ouvertement Athandiar et une bande de renégats, plus des auxiliaires crocs-de-sang pour être trop belliqueux. Hersandre se doutait que ça cachait une bonne vieille guerre couverte pour éviter le cassus-belli. Ceci-dit, c'était le moindre de ses soucis.
Du côté du duché, Silumgar avait ordonné une fortification massive, voulant littéralement enterrer ses terres loin sous des défenses et avoir un œil partout grâce à ses spectres et autres esclaves. Mais le pire était son plan pour massacrer sournoisement les écarlates et même affaiblir la croisade d'argent. Le Seigneur Noir avait ordonné que les populations humaines qui allaient être évacuées soient discrètement infectées grâce à la Putréfiante, une sorte de peste bubonique à déclenchement retardé. Il avait aussi envoyé ses ombres commencer à préparer le terrain, de même que ses cultistes et banshees, mais Hersandre ne savait pourquoi.

C'était parce qu'elle était inquiète qu'elle avait immédiatement envoyé une lettre à Outre-Tombe pour lui confier une mission de la plus haute importance. Sans même qu'elle l'ai détecté, il fut à côté d'elle, à quelques dizaines de mètres de la frontière du duché des damnés. Le mort-vivant, à l'aide des textes qu'elle lui avait donné plusieurs mois avant, avait réussi à faire créer un enchantement de dissimulation. S'en suivit une discussion entre les deux amis, et finalement, Hersandre lui exposa les faits.
Même si elle n'avait pas de preuves, elle craignait que Silumgar veuille créer un moyen magique d'usurper la place des dieux. C'était complexe, mais il semblait que le duc voulait isoler ses terres des dieux pour que la foi lui soit redirigée. Même Outre-Tombe, qui semblait considérer au mieux Silumgar comme un dément, au pire comme un parfait ahurit, fut glacé d'effrois, et pire encore lorsqu'il appris que le seigneur noir savait qu'Athandiar allait l'attaquer et qu'il comptait justement sur ça. Si rien n'était fait, un des plus fervents opposants du noir seigneur allait devenir son plus dangereux outil.
Hersandre révéla alors les deux missions qu'Outre-Tombe et la Main-Morte allaient devoir remplir s'ils voulaient protéger Azeroth. La première serait d'être l'ange-gardien d'Athandiar pour petit à petit le convaincre de laisser aux morts leurs chances pour se focaliser sur Silumgar et ce qu'il était en train de faire. Sa propre fille et son futur gendre allaient eux aussi y participer dès que leur mission dans le Nord serait finie. L'autre mission, découlant de la première, serait de localiser et de rapporter à Hersandre un acte de mariage très particulier.
La spectre avait, comme son mari, oublié le vrai nom de Silumgar à sa mort. Le traumatisme avait été durable, mais là où la peur avait dominé la non-vie d'Hersandre, la haine avait consumé celle du seigneur noir et l'avait emplit d'une détermination sans faille pour la destruction de toute vie pensante qui pourrait le menacer ou menacer ce à qui/quoi il tenait. Une créature était née de l'âme du mage mort 564 ans plus tôt, une créature appelée Silumgar. Jamais Hersandre n'aurait trahis son époux, mais le monstre en fer noir était un parasite qu'il fallait soigner au plus vite...

Une fois sa mission donnée, Outre-Tombe repartit avec une orbe de dissimulation plus puissante créée par Hersandre.  S'il fallait que la Main-Morte entre dans le duché, autant brouiller les milliers d'yeux magiques qui surveillaient tout. Silumgar devait échouer si l'époux d'Hersandre et la paix devaient survivre...
avatar
Silumgar
Vieux Baroudeur
Vieux Baroudeur

Messages : 61
Date d'inscription : 17/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://enclaverp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum