L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!

Aller en bas
Silumgar
Vieux Baroudeur
Vieux Baroudeur
Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Nom Prenom:
Taille:
Ages:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://enclaverp.forumactif.com

Le S.O.S des Lords of Cinder (826M30) Empty Le S.O.S des Lords of Cinder (826M30)

le Dim 9 Déc - 20:18
Je m'appelle Ellia Van Moor, et j'ai le privilège d'être une remembrance qui accompagne la 8ème légion du primarque Rogiel. Bien évidement, le seigneur Rogiel étant ce qu'il est quand il s'agit de beauté, je suis obligée de porter des vêtements à son goût pour m'adresser à lui, notamment un masque de porcelaine orné de rubis et des robes amples et brodées d'or. Mais je ne suis pas là pour parler des manies de notre bien aimé primarque, mais pour parler d'une très glorieuses compagne qu'il a mené pour venir à l'aide de son frère, le duc Silumgar.
Tout commença lorsque la  177ème Flotte Expéditionnaire reçu une transmission de la part de la 8ème Flotte Expéditionnaire:
826. M30:
[interférences radio] ... Je répète, ici Lord Valarias de la [interférences radio] des Lords of Cinders. Mes soldats sont sous le feu adverse. Nous [interférences radio] de notre primarque. Le Iron Terror a été lourdement endommagé et a perdu presque toute sa flotte. Une partie des troupes [interférences radio] déployées sur Irelia IV.
[fortes interférences radio] avons besoin d'aide. Je répète [hurlements et interférences. La voix de Valarias dénote une certaine douleur qu'il tente de masquer] Ici Lord Valarias de la 8ème compagnie des Lords of Cinders. Nous avons besoin d'aide.


Mon seigneur, dès qu'il fut au courant de la nouvelle, ordonna à ses hommes d'envoyer une réponse:
826. M30:
Ici Rogiel je viens vous apporter des renfort! Tenez bon le temps de notre arrivée !
Soyez fort et beau!


Et c'est ainsi que nous sommes partit à travers les étoiles. Au cours du voyage, notre flotte rencontra un monde des plus inattendus: le monde-forge Ilthan. Rogiel préféra envoyer son lieutenant, le premier capitaine de la 8ème légion pour entamer des négociations avec les magos accompagnant sa flotte plutôt que de descendre lui-même. Dans sa sagesse, il préférait ne pas prendre le risque d'avoir des propos mal avisés avec de puissants alliés potentiels de l'Imperium. J'eus le privilège d'accompagner la délégation sur Ilthan.

Le S.O.S des Lords of Cinder (826M30) Ilthan10

Ilthan avait été terraformé par une des expéditions de Mars au cours de l'Âge des Luttes. Leur arche mechanicus, lourdement endommagée lors du voyage à travers le Warp, avait échoué loin de sa trajectoire sur une planète du Nord-Est galactique. Avec courage et une foi sans faille en l'Omnimessie, les technoprêtres de l'arche avaient lentement et sûrement transformé la planète sauve et hostile à la vie en un havre de savoir et de paix et avaient ensuite attendu dans la foi des nouvelles de la vieille Mars. L'arrivée de la 177ème flotte était pour eux l'avènement de grandes retrouvailles avec le reste de leur culte. Je n'eus pas le droit d'assister à certains des rituels du mechanicum et aux négociations quant à l'intégration d'Ilthan dans les fiefs de Mars, mais on m'accorda le droit de voir les exercice de tir des titans de la légion d'Ithilan: la Legio Ilthana. Jamais je n'oublierai la vue de ces machines divines qui libéraient leur puissance sur des cibles à des dizaines de kilomètres et dévastant des collines entières.

Après une quinzaine de jours de célébration, Rogiel ordonna à sa flotte de reprendre sa route pour essayer de retrouver le Iron Terror de son frère. Le fabricator général d'Ilthan, pour remercier Rogiel et sa légion d'avoir aidé son monde à revenir en contact avec ses frères du Mechanicum, offrit à la 8ème légion les services d'une manipule de la Legion Ilthana. Deux puissants titans Warlord, Iron Hand et Glorious Might, et leurs escortes de Reavers et de Warhound seraient du voyage. Ainsi renforcés, nous continuâmes notre route vers la dernière transmission des Lords of Cinders.

Le S.O.S des Lords of Cinder (826M30) Cimeti10

Nous découvrîmes après un rapide voyage warp les restes d'un champ de bataille spatial d'une effroyable ampleur. Une authentique cimetière de navires spatiaux. Beaucoup étaient de nature inconnue mais étrangement semblables à ceux de l'Imperium, les autres étaient ceux aux couleurs métalliques et violettes de la légion du Duc de Siveria. Le Iron Terror n'était pas là, mais Rogiel, grâce à ses étranges pouvoirs, parvint à découvrir qu'il y avait des survivants. Des escouades spécialisées furent envoyées pour investiguer. Je ne cacherais pas que j'eus à jouer des épaules pour pouvoir ne serait-ce qu’apercevoir les survivants que les astartes de la 8ème ramenèrent. Il y avait le fameux Lord Valarias des Lords of Cinders et quelques uns de ses vétérans, mais aussi des humains en armure énergétiques qui appartenaient manifestement à ceux qu'avaient combattu la XIIIème légion. Je n'ai pu avoir qu'un récapitulatif du rapport de Lord Valarias, aussi vais-je essayer d'être compréhensible.
La XIIIème Légion, partie dans l'Est Galactique pour gagner le pardon de l'Empereur, était entré en contact avec un empire humain pour le moins surprenant. En effet, ces humains avaient appelé leur capitale Terra et se disaient être l'Empire éternel, avec à leur tête l'Empereur de l'Humanité. Cependant, cet empire avancé technologiquement avait refusé les offres de paix de Silumgar et avaient ouvert le feu à l'aide d'armes obtenues grâce à des STC. La flotte de Valarias avait été attaquée les humains hostiles pendant que son maître menait l'attaque de la 'terre'. Rogiel laissa Valarias et ses hommes aux bons soins de sa légion et partit avec toute sa compagnie d'élite pour rejoindre Silumgar.

Le reste fut confus mais j'ai pu avoir des informations en ayant une entrevue avec l'épouse du duc Silumgar, dame Hersandre de Siveria. Elle prit aussi le temps de tout me raconter. Après des années de croisade et de conquêtes, Silumgar était entré en contact avec le fameux Empire Eternel. Les premières négociations étaient difficiles et des xénos, les Aeldaris, avaient interféré. Le sommet diplomatiques avait tourné à la bataille rangée et la bataille en guerre ouverte. Rogiel était arrivé à temps pour assister à la mort des chefs des Aeldaris puis avait accompagné Silumgar pour la prise du palais de "l'Empereur de l'Humanité". Peu après avoir instauré la loi Impériale sur les secteurs conquis, Silumgar et Rogiel reçurent un message de Calian pour organiser avec les autres primarques un triomphe sur Sigarda Tertius afin de célébrer l'avancée de la croisade et afin de planifier la suite des campagnes pendant que l'empereur continuait à chercher ses fils.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum