Le conseil écarlate [02/04/2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le conseil écarlate [02/04/2017]

Message par Angelo Mortiferio le Lun 3 Avr - 11:45

Bon voici un résumé très rapide du rp du 02/04/2017. Je ne pouvais plus résumé que ça et je devais être rapide car je suis assez occupé en ce moment. J'essaierai de le rallonger au petit à petit. Je vais faire un résumé aussi pour le coté du Duché.


Athandiar sortie la salle du conseil, énervé parce qu’il avait entendu. Traversant les couloirs rapidement rapidement, le croisé se faisait un résumé de la situation. Le Commandeur était encore dans l’état d’esprit xénophobe et paranoïaque de l’ancienne croisade, et le Généralissime était obsédé par la reconquête des Maleterres Est, au point d’oublier presque de parler des raisons de son obsession. Athandiar se demandait s’il avait pas fait une bêtise de créer ce conseil. Ce dernier soupira. Pourquoi devait-il encore s’occuper de ce genre de problème ?
En tout cas, il avait réussit à obtenir qu’on ramène les réfugiés en sécurité et accélère l’entraînement des nouvelles recrues. Maintenant il devait se concentrer sur le Duché des Damnés. Il avait commencé à douter sur sa prise de position par rapport à celui-ci, du moins jusqu’à avoir reçu le cadeau macabre du Duché. Athandiar était maintenant sûr : ce royaume ne valait pas mieux que le Fléau.
Leur envoyée était venue à la fête de l’île de Fenris demander de pouvoir consulter les anciennes archives de Lordaeron que la Croisade Écarlate avait sauvé, avec des discours de « paix » : ils pouvaient rêver pour ça. Athandiar allait tout faire pour découvrir leur projet et le stoppait quelques soit la nature de celui-ci….
Athandiar s’arrêta au milieu du couloir. Un souvenir lui revient à l’esprit : Sare avait-elle chercher à négocier ou c’était une impression stupide ?
Athandiar chercha à dégager cette pensée : il commençait lui-même à devenir paranoïaque. Ce qui était sur est que son cœur était partagé. Devait-il se retirer de l’ordre pour vivre en paix avec Sare ou devait-il continuer à servir l’ordre quoi qu’il arrive ?
Beaucoup de pensées le traversaient quand un soldat arriva :
- Sire, la garnison s’est installé à l’île de Fenris comme vous l’avez ordonner. Par contre la croisade d’argent a demandé des explications pour une attaque sur le Duché des Damnés.
- Je vais aller à Atreval pour en parler, envoyé un message au Généralissime Tirion. Prévenez aussi Dame Sare que je vais devoir être absence pendant quelques jours.
- Très bien, Sire.
Le soldat se retira rapidement pour transmettre les ordres. Quand  celui-ci disparut, Athandiar leva les yeux vers le plafond en demandant la Lumière de les protéger et de les guider...
avatar
Angelo Mortiferio

Messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 21
Localisation : Lamaballe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum