L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!
L'enclave des rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
Silumgar
Silumgar
Vieux Baroudeur
Vieux Baroudeur
Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Nom Prenom:
Taille:
Ages:
https://enclaverp.forumactif.com

Les ombres de Sylvanas, Prologue Empty Les ombres de Sylvanas, Prologue

Dim 11 Nov - 1:45
Silumgar le spectre monta sur le navire réprouvé et se permit un peu de sentimentalisme en lançant un dernier regard à Karaganda. Neferatem, qui avait eu la délicate attention de l'accompagner aux quais lui tournait déjà le dos et partait régler quelques affaires de livraisons d'armes pour le clan renégat du Burning Blood. Citarcil n'avait pas fait le déplacement, ils s'étaient salués quelques heures auparavant dans la salle désertée du trône de la cité état. Silumgar reviendrait si le mage avait encore besoin de lui, mais tout semblait être sous contrôle. Le seigneur noir avait confié au magicien la pierre de contrôle de son chef des armées, l'avait débarrassé de son démon intérieur et avait été un bon assistant -quoi que serviteur eut été plus approprié-. Il regarda une dernière fois les quartiers pauvres de la petite ville, son palais perché sur sa colline, et un moment le spectre eut une bouffée de nostalgie. Cette ville avait déjà tant de potentiel. La défunte Absalon serait fière de son ancien lieutenant.
"Seigneur noir?" La voix du réprouvé fit sortir de sa rêverie le spectre. De ses yeux mauves, Silumgar contempla le marin mort-vivant qui portait fièrement les couleurs violettes et blanches de la Dame Noire.
"Nous pouvons partir capitaine. J'ai hâte de revoir la Baie de Lamepoing." Grinça le spectre avant d'aller à sa cabine ou il s'enferma. Gleen était assis à la table, regardant de derrière son masque sinistre les cartes d'Azeroth que le seigneur noir lui avait fournit. Il ne releva même pas la tête quand Silumgar entra. Celui qui avait été le Père des Ombres restait dans un silence
"Alors, que pensez-vous de la situation Gleen?" Interrogea le seigneur noir tout en s'asseyant sur l'autre chaise.
"Hum..." Gleen ne perdit pas la carte des yeux. "Si vos informations et celles de mes agents sont exactes, c'est un pari risqué."
"Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à le penser. Sylvanas prend de très gros risques à frapper la première."
"Hum." Ca voulait dire oui.
"Au fait, vos agents ont bien remplit leur mission Gleen?"
"Ils ont fait leur travail comme je leur ai demandé." Répondit laconiquement le père des ombres en daignant enfin regarder son 'maître'. Enfin, maître eut été un mot mal choisi. La volonté de Gleen était incroyablement forte, notamment à cause du rituel qu'avait nécessité son retour. Le seigneur noir devait le garder en permanence à l'oeil et il savait qu'au moindre moment de faiblesse, Gleen prendrait le large.
"L'alliance est donc persuadée que les armées de Sylvanas vont à Silithus..."
"Et comme elle l'a espéré Tyrande est tombée droit dans le piège et a envoyé une partie non négligeable de sa flotte pour le grand Sud." Compléta Gleen en revenant à l'étude des cartes.
"Mais si elle ne frappe pas assez fort, l'Alliance risque de riposter beaucoup plus fort qu'elle ne le voudrait." Marmonna Silumgar. "Je me demande bien pourquoi elle veut prendre ce risque, surtout que la cible que l'Alliance attaquera en premier sera Tirisfal pour sa valeur stratégique et symbolique..."


. . .


Les flammes qui dévoraient la nuit avaient quelque chose de fascinant, Silumgar devait bien l'admettre. Voir Teldrassil brûler avait un air de rêve réalisé. Le seigneur noir n'avait jamais aimé les elfes de la nuit, et voir leur précieux foyer disparaître dans un tel brasier avec un délicieux goût d'ironie. Après tout, après dix mille ans, ils devaient savoir que le bois brûle bien.
"Il n'y a aucun honneur à cela!" La voix profonde et forte du vieux seigneur Saurcroc retentissait jusqu'à la petite colline ou Silumgar et Gleen étaient perchés. "Nous allons en payer le prix, ils se vengeront!" Le vieil orc semblait fou de rage. Sylvanas répondit d'un ton bien plus bas, si bien que le spectre n'entendit rien. A voir la réaction de l'orc, elle avait du l'envoyer se faire voir.
Même s'il n'aimait guère le vieux Saurcroc et les orcs en général, Silumgar savait qu'il avait raison. Les elfes de la nuit avaient été saignés à blanc par cet assaut, mais ce n'était au mieux qu'une demi réussite. Cette vermine zoophile de Tyrande et son changeforme hideux d'époux avaient réussi à s'en sortir, de même que bien trop de monde au bon goût d'un ancien du fléau comme Silumgar. Maintenant, l'Alliance allait riposter, et vu les brutes à sa tête, le jeune Anduin mis à part, elle mettrait le paquet. Restait à savoir si Sylvanas avait un plan B. En parlant de la Dame Noire, elle se dirigea vers les deux morts-vivants avec son chien de garde, Nathanos Blightcaller. Silumgar et Gleen s'agenouillèrent.
"Ma dame, félicitation pour cette victoire." Grinça Silumgar d'une voix presque trop mielleuse.
"Trêve de plaisanteries seigneur noir." Grogna la reine Banshee en leur faisant signe de se relever. "J'ai fait préparer un navire pour vous envoyer à Baie-du-Butin."
"Quels sont mes ordres ma reine?"
"Rassemblez une troupe à même de mener des missions d'infiltrations et de sabotage d'une dangerosité extrême. Je ne vous accorde aucun soldat de la Horde par mesure de précaution, autant être sûr que ces brutes comme Varrok n'apprennent rien de vos actions."
"Et que devrais-je faire avec ma troupe?"
"Je veux que vous soyez prêt à frapper la famille royale de Hurlevent à n'importe quel moment." Répondit la dame noire dans un sourire mauvais. "Si on vous capture, je vous ordonne de leur dire que c'est en tant qu'ancien serviteur du Fléau voulant se venger de la Lumière et de ses représentants que vous avez agis."
"Bien sûr ma reine." Silumgar ricana intérieurement. Si cette garce savait qu'il était libre grâce au court-circuit de Citarcil...
"A présent partez et soyez en position dès que possible." Ordonna la reine banshee avant de partir vers son propre navire de guerre pour rentrer aux ruines de Lordaeron. Une fois qu'ils furent seuls sur la plage désertée, les deux morts vivant partirent en silence rejoindre leur navire. Silumgar se félicita d'avoir réussi à ressusciter Gleen. Rien ne vallait un pion qui avait ses propres pions... Quoique ce pion était plus dur à gérer que d'autres.


Quand elle fut sûre que Silumgar et Gleen étaient en route, Sylvanas se retourna vers Orik. Jadis une elfe de sang, elle avait été tuée par le Fléau et servait depuis la bataille pour Capital City les réprouvés avec une loyauté sans égale. La reine banshee parla en elfique:
"Orik, j'aimerai que tu rejoignes en tant que mercenaires ces deux idiots. Au moindre signe de sédition, qui arriveront forcément, préviens moi et essayes de limiter la casse en mon absence."
La réprouvée s'en alla chercher un coursier des vents pour rejoindre Cabestan, mais sa reine l'interrompit. "Prends ce collier. Il protègera tes motivations de la magie mentale de Silumgar."
"A vos ordres, majesté."
C'était un charmant petit collier d'argent dont la face intérieure était couverte de runes magiques. Orik n'avait jamais été une magus mais le pris sans faire d'histoire et partit dans les ombres, laissant la Chef de Guerre seule et sur le point de prendre le chemin du retour.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum