L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!

Partagez
Aller en bas
Silumgar
Vieux Baroudeur
Vieux Baroudeur
Messages : 158
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Nom Prenom:
Taille:
Ages:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://enclaverp.forumactif.com

Rencontre officieuse.

le Ven 28 Sep - 1:37
Ithilan faisait sa ronde, sachant le seigneur Citarcil en train de boire une chopine à la nouvelle auberge lorsqu'un soldat vint le chercher. Un cavalier s'approchait de la ville par le désert. Le vampyr courut voir et le cavalier lui déclara son identité: Silumgar, envoyé par la Horde. Le gouverneur militaire alla chercher son maître, qui alla en personne à la rencontre du spectre. Le spectre annonça tout de suite qu'il venait pour son compte: le lendemain, il reviendrait officiellement pour le compte de Sylvanas, mais il avait d'abord besoin d'un service qu'il était prêt à monnayer.
La situation du seigneur noir était simple: Sylvanas l'avait ramené, mais l'avait lié à un bâton de contrôle pour lui mettre une laisse. Il sentait que Citarcil saurait l'aider à s'en débarrasser. En contrepartie, le spectre proposait au magicien de l'aider à se débarrasser du démon qui le hantait.
Et c'est à ce moment là que commencèrent les négociations. Silumgar devait représenter la Horde le lendemain pour que Karaganda accepte d'aider l'effort de guerre. Silumgar savait que les négociations tiendraient du miracle car la colonie et la Horde avaient quelques passifs assez difficile à faire oublier. Le spectre savait que les simples bonnes grâces de la Dame Noire ne seraient en aucun cas suffisent, aussi était-il prêt à vendre quelque chose de plus à Citarcil: des informations sur les Black Ops de la Horde que le seigneur de Karaganda pourrait revendre en partie après un filtrage adéquat.
Citarcil était cependant dur en négoce et voulait rester absolument neutre vis-à-vis de la Horde, et ce quoi que propose Silumgar. Le spectre essaya de lui montrer des risques de son rapprochement à l'Alliance. Après l'incident de Sombre Comté, l'Alliance n'oublierait pas, quelle que soit la ruse déployée pour faire oublier. Cependant, Citarcil savait que la Horde n'avait pas tous les atouts que lui apportaient sa proximité avec la Horde. Il avait à présent des appuis, il avait à présent des alliés et il se savait fort. Surtout qu'il avait un argument contre Silumgar: le spectre n'avait-il pas dit être prêt à trahir la Horde? Sur ce coup, Silumgar admit avoir trouvé un adversaire de haut niveau. Les négociations se terminèrent peu après, et la Horde aurait quelques chances d'être acceptée à Karaganda, moyennant des payements officiels et officieux. Le spectre partit peu après.

S'il ignorait ce que Citarcil avait en tête, Silumgar savait ce qu'il lui restait à faire. Une de ses propositions, celle de ramener un être cher, avait troublé Citarcil. Même une demi-seconde, mais ça avait été suffisent. Il fallait des informations au spectre, et le nom "Absalon" allait être utile.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum