Résumé d'un personnage : Daria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé d'un personnage : Daria

Message par Valedaria le Jeu 30 Mar - 18:16

Résumé de Son histoire:

De sang noble et très douée pour la connaissance; Daria ira rejoindre des ordres aux services de la lumière. Elle excellera dans les domaines de la guérison et de la recherche mais ne trouvera point de repère dans les sorts de protections. Suite à une aventure amoureuse plutôt désastreuse elle serra envoyer en Uldum enquêter dans au tour de la pyramide d'Orsis. Un mal corrompant tout ceux qui s'approchaient de la pyramide c’était installé. Bien que envoyé en Uldum beaucoup de prêtre et de paladin suivirent Daria; en effet malgré sa pittoresque histoire d'amour qui fut juger de "crime" par beaucoup; beaucoup d'autre firent le choix de la suivre, ils voyaient en elle autre chose qu'une simple prêtresse.
Arrivait en Uldum, la troupe qui suivait Daria était finalement plutôt grande. Ils s’installèrent très vite aux alentours de la pyramide d'Orsis et commencèrent les fouilles. Hélasse les recherches aux alentours de la pyramide ne donnaient rien , il fallait entrer. Mais entrer ? entrer dans un endroit aussi corrompue ? Entrer dans un noyau de ténèbre? C'est alors qu'au loin une terrible tempête de sable que Daria donna l'ordre de tous entré dans la pyramide et d’emmener tout à l’intérieur.
Une fois dedans la troupe de recherche s'enfonça dans les étroits couloirs de la pyramide d'Orsis et au plus ils s'enfonçaient au plus leur vision s’assombrissaient, au plus les torches et les sorts de lumière voyait leur efficacité être dévorer par les ténèbres. Malheur crier Daria et ses chercheurs la pyramide était un labyrinthe sans sortie. La folie prenait les membres de l'expédition et c'est alors que tous pensé mourir que les ténèbres les emprisonnèrent dans le monde des vivants. Ils commencèrent à s'entretuer et à la fin qu'une vingtaines était encore debout mais ronger par la folie et le désespoir; Daria faisait partie des survivants mais elles aussi était à bous de souffle.
C'est là qu'il vient ... "Uiteuh" c'est comme ça qu'il se présenta; un corps fait d'insecte nauséabond, des scarabée pour les bras, des scorpion pour les jambes et tout le reste était un mélange d'araignée, de scolopendre, de scorpion, de scarabée et de criquet. Cet être ignoble était très grand il faisait le triple de Daria et elle n'est pas petite la dame. C'est un à un que ce monstre tua 1 à 1 les survivants et c'est en voyant ses compagnons mourir un à un que Daria se pris d'une colère monstre. Elle se leva et chargea avec une pauvre épée le grand colosse qui se tenait devant elle. Il l'a balaya d'un revers de la main et c'est quand elle crue que tout était fini qu'elle entendit qu'elle qu'un l'appelait. "Daria, tu dois me rejoindre, que fais tu là encore ?" voila ce que cette voie lui disait; et elle comprit ... Elle comprit qui l'appelait ... la réponse était simple: le soleil, les autochtones l'appelait "Orsis" tout cela avait peut être un sens alors commençait à se demander Daria.
C'est alors que 19 des 20 survivants avaient été tuée, il n'en restait qu'un ou plutôt qu'une:Daria; Qui se relava. Sans explication Uiteuh fut pris d'une peur extrême; et soudain la lumière du soleil apparue pour illuminer tout la pyramide, dans chaque couloir de ténèbre la lumière passé mais pas la sainte lumière des paladins, non ! Celle du soleil, celle de Orsis. Uiteuh fut fusiller du regard par Daria, puis elle leva son bras et pointant du doit l’abominable colosse celui-ci pris feu et en moins de qu'elle que seconde, des cendres prirent la place de son corps d'insecte...
Après ces évènement Daria rentra à lune d'argent où elle tua près de 50 personnes dont son ancien amour qu'elle ferra bruler vif. Les 49 personnes qui restaient et bien ... c’était ses amis, sa famille ou encore les hauts gradés de son ancien Ordre. Elle quittera ensuite lune d'argent pour retourner en Uldum ou elle sera pourchasser par des soldats de son ancienne ville.
Une fois en Uldum elle investira la pyramide d'Orsis pour en faire son temple ou elle louera un culte au soleil. Ce temple attirera multitude d'ancien prêtre et de Paladin déchue, un nouvelle ordre c'était crée un Ordre voué a Orsis: l'Ordre du Soleil...
Les années passé et l'ordre du soleil accueillait de plus en plus d'adepte. Pendant ce temps Daria parcourait le monde en cherchant la connaissance.

Un jour alors que tout aller parfaitement bien, Daria était dans la pyramide d'Orsis et se baladait dans les longs couloirs de ce sanctuaire... Mais il revint ... Uiteuh revint encore pour tenter de corrompre ce temple. Alors un combat s'engagea entre le monstre et Daria mais un concentré de puissance à la foie lumineuse et sombre entraina l'ouverture d'un portail en direction du soleil où Uiteuh fut détruit totalement.

Les derniers mots de Daria furent :" Ah! je viens ! j'arrive ! je veux voir ! oh mais qu'es que c'est ? du sable ? du sable rouge ? du sable rouge... a ton étoile."
--------------------
(Petite précision: Gne vous retrouverez qu'elle que référence à la mythologie Égyptienne et une référence musical si vous avez l’œil je vous laisse trouver la qu'elle :p)

Les pouvoirs/capacité/Situation (vite fait quoi) :
-Sort de soin et de régénération
-Sort de purification
-Grande connaissance dans beaucoup de domaine
-A perdu 75% de sa mémoire
-Possibilité de concentré les rayons du soleil en un point
-Sort d'exorcisme et de châtiment connue
-Sort de renforcement connue (et en nombre)
-Grande connaissance dans la médecine.

Valedaria

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum