L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!

Partagez
Aller en bas
avatar
Vieux Baroudeur
Vieux Baroudeur
Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Nom Prenom:
Taille:
Ages:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://enclaverp.forumactif.com

Karaganda après la première guerre (situation en août 2018 sur Kuretar)

le Sam 25 Aoû - 15:33
Depuis la bataille de Karaganda contre les armées drakkaries, la colonie a repris du poil de la bête, notamment grâce aux norias incessantes de la Nef Noire, l'unique bateau gentiment donné à Absalon pour les survivants de la brigade de Kul'tTiras. Chaque trimestre, le navire allait chercher des colons désireux d'abandonner l'Alliance pour avoir une nouvelle vie, et chaque trimestre Karaganda reprenait de la vigueur. A présent, après les années de paix difficile et de reconstruction, la colonie peut se venter d'avoir bien grandi.

Karaganda, la colonie des nécromants: Il s'agit de la colonie principale, bâtie dans les ruines de vrykules de Gjalerbron, dans les montagnes. La ville est relativement peu peuplée, du moins, en êtres vivants. Car la colonie regorge de squelettes qui ont été récupéré dans les nombreuses fosses communes laissées par la guerre en Norfendre. Les squelettes servent d'esclaves aux vivants et sont la principale force de Karaganda. C'est aussi là qu'est l'ambassade de la Horde de Karaganda, puisque la colonie a ouvert des relations diplomatiques avec la Horde.

La vieille Karaganda: l'ancienne colonie principale, plus à l'Est. La bataille contre les trolls l'a réduite à l'état de ruines abandonnées et trop polluées de magie noire pour qu'on puisse y faire vivre des gens. Par contre, la mine de fer est toujours exploitée par les squelettes de Karaganda.

L'accostage noir: un petit accostage naturel où les bateaux sont vidés par des norias incessantes de petites barques. Les marchandises sont dûment inventoriées et ensuite expédiées à Karaganda.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum