L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!

Partagez
Aller en bas
avatar
Vieux Baroudeur
Vieux Baroudeur
Messages : 142
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Nom Prenom:
Taille:
Ages:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://enclaverp.forumactif.com

Décret ducal

le Mer 29 Mar - 0:49
Silumgar pris sa plume et la trempa dans de l'encre. Hersandre était bien plus fine que lui. Comment elle faisait? Jamais il n'arriverait à l'expliquer. En tout cas, par sa simple candeur, elle avait réussit à ôter du pied du duché quelques épines très douloureuses et à l'aider à établir une bonne politique pour leur petit royaume. Le seigneur noir commença à écrire ses futurs plans.

Décret politique:
- En vertu du pacte de non-agression avec la Croisade d'Argent, limiter l'avancer de la corruption aux frontières du Duché pour éviter que les argentés connaissent quelques désagréments. De plus, utiliser le minerais de la Mine occupée par les Krastinoviens pour vendre à Âtreval du fer de bonne qualité.

- Puisque qu'il reste impossible d'affamer l'enclave écarlate à cause de l'Alliance et qu'il est hors de question de se la mettre au dos, les Écorcheurs sont remobilisés ailleurs, à savoir dans les Clairières de Tirisfal. Le Monastère Écarlate ne peut pas être réapprovisionné par bateau. Ce seront eux qui font être affamés. Les troupes de Gorbad ont évidemment le droit de piller à loisir ce qu'ils pourront à titre personnel.

- Continuer nos tentatives d'accords avec la Société Royale des Apothicaires.

- Le rachat de cadavre reste encouragé.

Décret d'action:
- La grand-maître Éléonore Paraval et son second Mor'Dred partirons d'ici peu en mission en Norfendre. Leur objectif n'est connu que des dirigeants du duché.

- Les forces armées du duché doivent se contenter de défendre le territoire et de surveiller toute possible immigration.

- La flétrissure de Gahrron doit commencer à être fortifiée, de même de Comté-de-Darrow, le caveau de Zaledarr et les mines.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum