L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!

Partagez
Aller en bas
avatar
Vieux Baroudeur
Vieux Baroudeur
Messages : 145
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Nom Prenom:
Taille:
Ages:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://enclaverp.forumactif.com

Aventure du Norfendre, les factions.

le Jeu 14 Juin - 20:54
La Colonie de Karaganda

Les vivants de la colonie, menés par Absalon et les signataires du Pacte d'Âme, se sont établit dans le Nord du Fjord Hurlant pour essayer d'y établir quelque chose de durable. Le but final est de donner naissance à une cité état qui, plus tard, éclipsera même Hurlevent.  Pour l'instant, la survie reste essentielle avant de penser trop en avant. Pour l'instant, la colonie qui n'a même pas été baptisée n'a que peu de bâtiments en dur et la vie est des plus dures, mais le moral reste excellent, notamment grâce au signataires du Pacte d'Âme qui sont des individus assez exceptionnels.  
Il y a actuellement cent civils encore en vie, après quelques pertes et disparitions:
- les signataires et le professeur Jivago.
- Léah (une infirmière)
- Michael (un homme du Nord officiellement)
- neuf soldats
- douze trappeurs
- treize enfants
- une cinquantaine de colons 'basiques'

Actuellement, la chef officielle de la coalition a disparu, mais les signataires et Jivago la font passer pour très malade. Ceux qui sont dans la confidence doivent garder le silence. Sa perte serait un coup dur au moral et personne n'a envie de voir


Vestiges de l'Effroyable Légion:

Que se soit pour honorer la mémoire de sa première armée ou par pur manque d'imagination, la liche Silumgar a systématiquement appelé "Effroyable Légion" toute force militaire à ses ordres.  Du temps de la dernière incarnation de l'Effroyable Légion, il s'agissait d'une puissante horde de morts-vivant que le seigneur noir avait gardé en réserve dans le grand Nord, dont une partie aidait les forces drakari de Kur'Jin pour essayer de conquérir le trône de Zul'Drak. L'armée avait aussi pris sous son aile les survivants du Culte de la Lune Sanguine, des worgens fanatiques. Cependant, sans le seigneur noir, la situation de l'Effroyable Légion s'est vite dégradé.
Le seigneur noir avait toujours sut rester dans les bonnes grâces du Fléau mort-vivant, tout en restant un parfait électron libre. Mais avec le temps, Bolvar a fini par nettoyer le Norfendre des factions renégats et seule restait à détruire la Légion. Or, sans Silumgar et ses excellentes capacités militaires, un massacre pur et simple serait aisé, sans compter que Kur'Jin a pris contrôle d'une moitié de l'armée pour son propre compte. Ludevic le Nécro-Alchimiste, dernier des nécromanciens encore vivants, a pris contrôle des survivants et espère survivre aux assauts incessants du Fléau.
Forces de l'Effroyable Légion:
- Ludevic le Nécro-Alchimiste (nécromancien)
- Myr et les huit soeurs silencieuses (la neuvième a été tuée par Citarcil et Jivago)
- Torkell et sa meute de la Lune Sanguine
- une petite armée de morts-vivants inférieurs très bien équipé

Fléau Mort-Vivant:

Le Geolier des Morts est prêt à enfin purger le Norfendre des renégats que la mort d'Arthas a engendré. Un par un ils sont morts et il ne reste qu'à détruire l'héritage risible de ce parvenu abject de Silumgar qui a eu la bêtise de se faire tuer par un monstre qu'il avait lui-même engendré. Le roi liche ne peut se déplacer en personne et la majorité de son attention est focalisée sur la guerre contre la Légion Ardente. Cependant, il n'a pas oublié sa purge et a envoyé la spectre Myrellia et une armée conséquente pour effacer le nom d'Effroyable Légion de l'Histoire. Cependant, par "accident" pour ainsi dire, le fléau a capturé la chef de la colonie, Absalon, et semble attendre de voir ce que feront ces vivants nuisibles face aux troupes de Ludevic.
Compagnie Maudite de Myrellia:
- Spectre-Sorcière Myrellia
- le couvent pourpre (une troupe de banshee nécromanciennes)
- une armée conséquente de morts-vivants inférieurs


Dernière édition par Silumgar le Ven 22 Juin - 10:30, édité 1 fois
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Aventure du Norfendre, les factions.

le Ven 15 Juin - 16:02
Et bien, ça m'a permis de mieux comprendre, merci !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum