L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!
L'enclave des rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Silumgar
Silumgar
Vieux Baroudeur
Vieux Baroudeur
Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Nom Prenom:
Taille:
Ages:
https://enclaverp.forumactif.com

Violence Policière... Empty Violence Policière...

Dim 3 Juin - 23:38
Absalon releva sa tête rendue grotesque par le casque fondu et croisa les yeux de la colonelle O'Nelly. Les yeux de feu l'humaine brûlée croisèrent ceux froids et inexpressifs de l'agente du SI.7. Attachée à une chaise, Absalon ne pouvait guère bouger. De toute façon, vu son corps elle n'était pas à même de faire grand chose. Plus. Mais elle avait encore son esprit.
"Raheris de Noirfaucon?" Demanda o'Nelly. Derrière, Absalon sentit deux des malabars du SI.7 croiser leurs bras musculeux.
"C'est moi." Répondit d'un ton glacial Absalon.
"Vraiment Raheris?"
"Vraiment."
"C'est bien dommage Raheris."
"Ah? En quoi avoir injustement mis sous arrêt une membre reconnue de la noblesse après avoir massacré ses domestiques et investit son domicile?" Répondit Absalon d'une voix acide.
"Car quelqu'un nous a dit quelque chose de très intéressant Raheris. Une chose que vous allez admettre." Ricana O'Nelly.
"Je ne suis pas du genre oiseau à pousser la chansonnette." Lui répondit Absalon. "Surtout pour parler de mensonges."
"Arrêtez cette comédie." Ordonna brusquement O'Nelly. "Nous savons toutes les deux qui vous êtes Raheris. Ou vous préférez le nom que vous vous êtes donné, Absalon?"
Raheris eut un ricanement sans joie. Alors ils l'avaient retrouvé.
"Absalon?" J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'on laisse les membres du SI.7 boire en serv..." La réponse acérée d'Absalon fut interrompue par un coup dans le casque. Il ne lui fit pas mal mais elle ne put retenir un rire étouffé en voyant O'Nelly se secouer la main. "Pas mal colonelle, mais comme vous le voyez, j'ai une carapace."
On plongea la tête d'Absalon dans le baquet d'eau avant même qu'elle n'ai pu rire.

Des souvenirs envahirent la tête d'Absalon. Récents. Les agents du SI.7 qui lui braquaient leurs arbalètes dessus. Mais avant cela il y avait le pacte qui l'unirait à ses nouveaux alliés, Citarcil qui découvrait un secret, leur alliance pour un futur qui leur serait propre, pas dicté par une faction haineuse comme l'autre. Elle se rappelait des regards malaisés de Morowinia et Plume qui allaient devoir se battre côte-à-côte. Elle se souvenait de son pacte avec Citarcil pour qu'il rejoigne avec Plume l'armée d'Absalon. Elle se souvenait de tout, même de ce diner en tête-à-tête avec Citarcil pour lui montrer qu'il serait mieux qu'il se batte pour elle plutôt que contre elle.

On lui retira la tête de l'eau. Du liquide coula des ouvertures de la mâchoire de son heaume alors qu'elle toussait pour ne pas s'étouffer. Elle regarda au travers d'un mur d'eau et discerna le visage tordu d'un rictus sadique de la colonelle O'Nelly.
"Je... *Kof Kof* Je ne vois absalonnement pas de quoi vous parler colonelle." Ricana Absalon et on la replongea dans l'eau.

Des souvenirs plus anciens. Ceux-là dataient des Bois de la Pénombre. Elle revoyait apparaître la démone de Blancrin. Elle voyait les flammes vertes et pourpres qui détruisaient la maison. Elle voyait les corps exsangues qu'elle et Morowinia traînaient sur les charrettes. Puis cette explosion, cette nouvelle aube, cet 'Armageddon' de Citarcil qui avait soufflé la ville de Sombre Comté. Avant ça encore, le professeur Jivago qui voulait des corps et toujours plus de corps. Il y avait les manigances au Manoir, il y avait tant de choses...

A nouveau hors de l'eau et à même de respirer, Absalon croisa de son regard de feu celui de glace de la colonelle.
"Franchement, je respecte votre travail Mme... Comment déjà? O'Nilly? Enfin, vous m'excuserez d'écorcher votre nom vu comme vous écorchez le mien." Voyant qu'on ne lui mettait pas directement la tête sous l'eau, Absalon continua. "Je ne suis donc pas accusée d'association de malfaiteurs pour cette histoire avec Nosteria?"
"C'est déjà à votre compte Absalon. Mais en soit ce n'est rien comparé à ce que vous avez fait avant."
"Je suis vétérane du Norfendre. J'ai fais des choses dont je ne suis pas fière. Mais je suis bien Raheris de Noirf..." Et plouf! à nouveau sous l'eau...

Des souvenirs plus lointain. Ses ordres à Cavaetis pour les enfants à récupérer. Sa douloureuse expérience avec Aluneth au dessus des vagues. Son amitié avec Morowine, sa place sur la canonnière. Et encore avant. Comment elle avait fait chanter Qwybern. Comment elle avait volé l'argent pour se financer à l'image de Silumgar. Comment elle avait trahis Gleen. Que de souvenirs.

On la sortit brutalement de l'eau, à moitié noyée. Elle cracha et hoqueta un moment avant de regarder O'Nelly.
"Absalon, nous savons que tu as servit Gleen. Que tu as été liée au Seigneur Noir Silumgar. Ces deux monstres ont disparu de nos radars et Shaw est sûr que tu sais où les trouver." Lui déclara la colonelle. Absalon éclata de rire. "J'ai dit quelque chose de drôle laideron?" Demanda, énervée, O'Nelly.
"Si tu sais qui je suis pauvre conne, tu crois vraiment que je vais parler?" Absalon éclata d'un rire mauvais. "Vas y O'Nelly, brise mon pauvre corps ravagé, arrache chaque fragment de saronite qui couvre mon corps brisé: tout cela sera en vain car jamais tu ne sauras où ils sont!"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum