L'enclave des rôlistes
Bienvenue à toi , jeune rôliste!

Partagez
Aller en bas
avatar
Vieux Baroudeur
Vieux Baroudeur
Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Nom Prenom:
Taille:
Ages:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://enclaverp.forumactif.com

L'armée de Forgefer

le Mar 1 Mai - 0:39
Raheris n'aimait pas les nains. Elle n'aimait pas non plus les elfes. Sans parler des draeneï ou des gnomes. Les worgens? Elle les tolérait, et encore, seulement si elle était sûre qu'il ne monteraient pas leur museau poilu plus que nécessaire. Non, Raheris n'aimait personne, pas même les humains. Mais depuis toute petite, elle avait appris à faire avec. Après tout, comme elle l'avait rapidement compris, c'est des autres qu'on obtient ce qu'on veut. En Norfendre, lorsqu'elle servait encore l'armée de Hurlevent, elle l'avait bien compris.
Depuis cette expérience traumatisante, elle avait légèrement revu son jugement et arrivait à avoir des amis (ou ce qui s'en rapprochait). Et aujourd'hui, elle et ses 'amis' avaient une mission.
Une semaine plus tôt, Ashley Qwybern, fille du lord Walder Qwybern avait été raccompagnée à Gilnéas par des... disons soldats appartenant à une fameuse "Armée de Forgefer". Le vieux gilnéen avait immédiatement envoyé sa lieutenante enquêter, aidée par le professeur Blancrin (un des rares amis worgen du vieil homme), le mercenaire Akathon et sa fille Leeria Qwybern. Comme l'avait expliqué Ashley, elle les trouva dans une taverne du centre-ville de Forgefer.

"Nous y sommes?" Demanda Akathon en regardant la devanture de l'auberge.
"En toute logique oui." Lui répondit le professeur. Raheris ôta son imposant heaumme cornu au faciès squelettique et ouvrit à la volée la porte. Il y avait du monde. Humains, nains, gnomes... Même une draeneï. Une magicienne, la draeneï et le gnome se portèrent à la rencontre de la chevalière noire.
"Bienvenu." Déclarèrent-ils en coeur.
"Bonsoir." Leur répondit courtoisement la chevalière en saluant. "Je suis Raheris de Noirfaucon, aux ordre du lord Walder Qwybern. Sa fille, lady Ashley Qwybern, a été aidée par un groupe de "soldats" se disant dépendant de l'armée de Forgefer. Moi et mes amis sommes à leur recherche."
"Vous frappez à la bonne porte." Répondit dans un grand sourire le gnome. "Nous sommes membres de cette branche de l'armée."
"Parfait." Raheris sortit une bourse pleine de petits rubis vermeils. "Mon maître voulait vous remercier pour l'aide apportée à sa fille. Il aimerait également établir entre sa famille et votre armée des liens." Un sourire énigmatique se dessina sur les lèvres de la chevalière, et le gnome et la mage s'échangèrent un regard étonné.

On amena Raheris et ses amis dans une salle au calme où on pouvait parler en paix, loin de toute oreille indiscrète. Dans un premier temps, la chevalière appris ce que Qwybern voulait savoir: les personnes ayant aidé Ashley étaient une force inconnue de la Horde et théoriquement du grand public. Au son qu'on entendait venant de l'extérieur, la troupe était encore relativement jeune et en manque de discipline. Raheris en vint alors aux faits, comme lui avait ordonné son maître: elle proposait qu'elle-même, Akathon, Blancrin et Leeria soient incorporé dans l'armée. En échange, la famille Qwybern s'assurerait de financer 80% des frais militaires de l'armée secrète. Le gnome, la mage et la draeneï furent très surpris, mais ne pouvaient prendre la décision sans l'accord d'un quatrième membre. Raheris et ses amis prirent congé, sachant qu'ils auraient leur réponse le lendemain. Ils s'en furent à une auberge tranquille des quartiers proches du musée. C'est là que la chevalière exposa les ordres de Walder Qwybern à ses compagnons, qui acceptèrent tous d'un ton grave.
L'histoire était en route.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum