Silumgar le Seigneur Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Silumgar le Seigneur Noir

Message par Silumgar le Lun 27 Mar - 23:47

Silumgar est un mal ancien qui naquit plus de cinq cent ans avant la première guerre en Alterac. L'humain qu'on connaîtrai un jour sous le nom de Silumgar fit des études à Dalaran qui, à défaut d'être brillantes, furent pour lui un rêve réalisé car il y rencontra son épouse, l'aristocrate et magicienne Hersandre de Noirfaucon. Les deux sorciers s'installèrent dans une tour à l'écart du monde et y commencèrent leurs recherches sur le fonctionnement des âmes. Les deux sorciers s'étaient juré de comprendre ce qui faisait des âmes la base de la vie intelligente. Cependant, pour y arriver, Hersandre et son marie eurent à piller quelques tombes et à user de magie noire. Tant et si bien que les habitants du coin, rendu téméraires par le prêtre de leur paroisse, attaquèrent la tour. Les deux magiciens se battirent avec tout un arsenal de sorts arcaniques et expérimentaux, mais finalement, Hersandre fut tuée par une épée et Silumgar mourut consumé dans la tour en feu, pleurant sur le corps de son épouse.
Que se soit par pure haine, par miracle ou simplement à cause des caprices de la magie, l'âme de Silumgar réussit à ne pas être happée par le royaume des morts. Au lieu de ça, il herra durant des siècles, oubliant jusqu'à son nom mais comprenant des secrets infinis sur la magie et sa propre nature d'âme. Invisible et silencieux, le spectre fut le témoins des deux premières guerres. Puis résonna l'appel du roi liche.
Silumgar rejoignit le Fléau et se fit enchâsser dans une lourde armure de saronite avant d'être envoyé en Lordaeron aider le nécromancien Kel'Thuzad. Le spectre participa au sac de Lordaeron et se fit un plaisir d'amasser d'incommensurables richesses issues du pillage là ou les démons et la majorité des morts vivants se complaisaient dans la destruction gratuite et la souillure. Pendant les années suivant la bataille du Mont Hyjal, Silumgar appris beaucoup des arcanes de la nécromancie auprès de l'archiliche et fut nommé Chevalier Commandeur de la Scholomance (titre pompeux pour 'capitaine de la garde') où il se lia d'amitié avec le sombre maître Gandling. Avec la guerre en Norfendre, Silumgar fut placé au niveau des Désolations des Dragons sous les ordres du seigneur liche Kel'Thuzad et il prit un malin plaisir à martyriser les troupes ennemies. Finalement, sentant que la défaite approchait, le spectre retourna sa veste pendant le siège d'Icecrown et rejoignit les réprouvés. Il disparut des archives un moment, même si des rumeurs d'un être en armure sombre au niveau des massacres de civils à Gilnéas persistent.
Finalement, Silumgar reparut pendant la guerre en Pandarie ou il pilla sans retenue de nombreux temples mogus au nom du chef de guerre... Qu'il trahit sans hésitation lors de la rébellion des Sombrelances. Après la bataille d'Orgrimmar, le spectre retourna dans les malterres à la tête d'une armée personnelle qu'il avait rassemblait durant ses campagnes, l'Effroyable Légion. Alors qu'il allait mettre des plans sinistre à exécution, Silumgar fut terrassé par de grands héros et son âme enfermée loin de toute vue... Jusqu'à ce que son épouse récemment ressuscitée réussisse à le ramener à elle grâce à la Main Morte et à des héros sans grandes scrupules.
Libéré, Silumgar se fit enchâsser dans une nouvelle armure et commença à créer le Duché des Damnés, son épouse et ses alliés à ses côtés.

Sorts 'rapides':

Silumgar étant un sorcier avant tout, il possède un panel de sort varié:

- Trait spectral: attaque de magie noire à distance
- Trait arcanique: attaque de magie arcanique à distance
- Voile de Mort: attaque de magie noire à distance ou soin pour un mort vivant
- Étouffer: Sort de magie noire pour réduire un adversaire au silence
- Torture magique: sort de magie noire pour lacérer les chairs à très courte distance
- Sphère d'Antimagie: dissipe un sortilège sur la durée qui affecte Silumgar
- Invocation morbide: relève quelques cadavres pour en faire des zombies/squelettes qui se battront pour lui.
- Horde spectrale: Silumgar invoque une nuée de spectre pour couvrir sa fuite (sort utilisé en dernier recours)


Rituels:

- Nécromancie avancée: peut utiliser des rituels complexes pour relever de nombreux morts vivants inférieurs, voir puissants, lier des âmes, fouiller des souvenirs ou encore retrouver la trace d'autres morts vivants qu'il a rencontré.
- Chimie magique: Silumgar sait mêler la magie et la science, certes sans le talent de Noth ou de Putricide, mais avec des résultats très... Intéressants.
- Téléportation: Silumgar n'a pas oublié tous ses cours de Dalaran et sait encore se téléporter avec une petite trouve dans certaines destinations.
avatar
Silumgar
Vieux Baroudeur
Vieux Baroudeur

Messages : 61
Date d'inscription : 17/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://enclaverp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum